“hotel impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Escorial

Escorial a été ajouté à vos Favoris
Escorial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
namur
“hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

nous sommes parti a 4 personnes premiere vacance aussi lontaines,nous sommes arrive vers 13h a l'hotel et l'acceiul a la reception etait tres bien.
les chambres etait tres bien ,bien que vieux.
au niveau nourriture rein a dire plat varie.
au niveau infrastruture beaucoup de chose a dispsition et gratuit internet , fitness, piscine a remous dans le spa , jaquoussi et annimation la journee et le soir.
au niveau piscine il faut aller mettre sa serviette le matin pour avoir une bonne au bord de la piscine.
l'hotel est situe a 500 metre de la plage et de la promenade qui est magnifique a faire a couche de soleil.
pour se deplacer dans les different endroit nous avons prefere prendre le taxi car pas chere et pas bessoin d'attendre,il y en a assez sur l'ile
en conclusion nous y retournerons car on c'est tres bien plu.
hotel que nous avons recommander a nos amis en presicant que dans l'hotel il y avait beaucoup d'allemant et anglais

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Playa del Inglés
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Impeccable. Nous avons passons de trés bonnes vacances. +++
c'est vrai qu'il existe des chambres sur l'arriere donnant sur l'autoroute, nus même en avions une mais nous avons pu rapidement changé pour une impeccable, car le service du personnel est serviable, et qu'il y a bcp de chambres qui se liberent (entrée sortie vacanciers)

service de chambre impeccable +++

Restaurant impeccable !!! je ne suis pas un grand mangeur et mon amie est végétarienne pourtant nous y avons trouvé + que notre compte, toute mauvaise critique est à ne pas prendre en considération +++

piscine impeccable dont jacuzzi sur le toit avec vue imprenable sur l'océan (propres, nettoyés tous les jours comme il se doit) +++

bar impeccable !!! serveurs trés serviables (une pensée à mon ami Hannybal !!! +++)

salle de sport trés propre et bien equipé +++

Wellness (bains thalasso)++++++++ lieu de prédilections bains impeccables ambiance superbe
et surtout vous pouvez compter sur les 2 responsables du centre, Mila et Ana, 2 personnes exceptionnelles( tjs souriantes et aimables)

Pour nous, trés beau séjour, nous y retournerons peut-être.
si vous parlez un peu espagnol, c'est un large +
d'ailleurs, ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Nous avons suivi les avis des voyageurs de tripadvisor pour nous rendre dans cet hôtel durant l'été 2009. Et nous ne l'avons pas du tout regretté.
Notre famille s'y est beaucoup plu. Une piscine de belle grandeur et une pataugeoire pour les enfants le tout dans un jardin relativement bien entretenu. Toujours une place où s'asseoir pour lire un bouquin ou un transat pour prendre le soleil. A certaines heures personne du côté pataugeoire ce qui est très rare en juillet.
Les enfants pouvaient aussi jouer en toute sécurité dans la petite plaine de jeux mise à leur disposition. (aucun accès à la route)
Super centre spa et relaxation au sous-sol (interdit aux enfants à certains moments de la journée et donc pratiquement désert. Jaccuzi, matelas d'eau, sauna, piscine intérieure et ... bain de sel (super) une énorme piscine d'eau salée dans l'obscurité, calme... très reposante.
La gérante (femme du patron) est belge ce qui permet de pouvoir s'exprimer en français si nécessaire.
Le all in est bien complet toutes les boissons sont comprises même les coktails du soir mais difficile d'expliquer ce qu'on veut car barman ne parlant que très peu l'anglais.
Nourriture très correcte toujours une grillade midi et soir. Pas trop mal.
Au départ nous avions une chambre qui ne correspondait pas du tout à ce que nous voulions donc 3ème jour changement pour belle chambre spacieuse (nous avons deux enfants) avec deux parties séparées visuellement par une armoire pour laisser un peu d'intimité.
Une seule chaîne de télé en français.
Animations du soir variables: un ou deux spectacles intéressants. La journée aucune animation à part ping pong et fléchettes mais bon ce n'est pas ce que nous recherchions (nous n'aimons pas l'ambiance club)
Pour les excursions attention à jetair: elles sont chères et pas terrible.
A éviter les dauphins: Vous faites une heure de bus pour prendre un bateau. au dépat super mais mer très agitée. Arrivés (au bout d'une heure) à l'endroit où les dauphins sont visibles, le bateau les appelle à l'aide d'un sonar et commence à tourner sur place pour faire venir les dauphins. Magnifique animaux mais les 3/4 du bateau ont été malade (vomissement dans sac poubelle) super...d'autant qu'après il reste une heure de bateau et une heure de bus pour le retour à l'hôtel. Autant dire une journée perdue. Barbouillés jusqu'au lendemeain nous n'avons pu profité ni du repas du soir ni des animations!
Bref nous vous conseillons plutôt de louer une voiture et de faire le tour de l'île: Il faut +/- 5 heures pour faire le trajet sud nord avec quelques visites et une heure pour le retour à l'hôtel par l'autoroute.
Voilà tout est un peu mélangé mais le plus gros est dit. Bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes partis 8 jours en vacances à l'hôtel Escorial et nous n'avons aucuns regrets.
L'hôtel est absolument conforme à la description donnée par le tour opérateur.
Les chambres sont simples mais possèdent tout le confort attendu et elles sont propres.
La nourriture est bonne et variée.
Le programme d'animation est peu étendu, l'animateur étant seul, mais il mène cela avec beaucoup de gentillesse et d'énergie; de plus les activités fournies par l'hôtel sont nombreuses et variées.
La plage est toute proche de l'hôtel cependant elle n'est pas accessible à tout le monde (il faut descendre 100 marches pour y accéder).
Le centre-ville est très animé (bars, discothèques, restaurants) et se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Bref, il possède une situation idéale.
Je recommanderais cette hôtel à l'excellent rapport/qualité prix à tous, des plus jeunes au moins jeunes, en mettant un petit bémol concernant l'accès à la plage et en ajoutant que la climation dans les chambres est possible moyennant un supplément.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

je viens de passer 10 jours dans cette hotel et j'en reviens tres deçu
la cuisine pas bonne pour ne pas dire déguelasse ,le personnels sans foutais des remarques : aliments à moitiés congelés, steak haché couleur rose jamais vue ça etc,
au abord de la piscine qu'il appelle du gazon (il y avait que de la terre),et en plus il fallait qu'ont paye 2€ la journée pour avoir la clim debile non
il nous vendent ça pour un 3* sup ça ne vaut maxi que 2*sup
PLAY DE INGLES que du bas de gamme et pourtant nous avons paté 1000€ par personne en AL INCL

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Personnel parfait, nourriture : félicitations aux cuisiniers, ambiance trés reposante et agréable, malgré la proximité d'une voie rapide et d'une autoroute (dommage) mais les doubles fenètres à double vitrages sont très éfficaces. Les chambres auraient besoin d'être rénovées, mais três propres. Enfin un hotel où les francophones ne sont pas ignorés, le personnel fait des efforts, nous avons toujours trouvé une personne "parlant" notre langue, et nous, avec un peu d'allemand, d'anglais, d'italien et d'espagnol pas de problème, c'est aussi ça le charme des vacances. Même si le frigidaire de notre chambre a mal vielli c'est un plus certain et très apprécié. L'hotel est près de tout, avec arrèt de bus à l'entrée, mais attention, beaucoup de marches pour se rendre sur les plages, cela peut être un handicap pour certains, mais il faut savoir qu'il y a un ascenseur situé sur la grande promenade du bord de l'océan, on le trouve facilement. Et pour conclure, allez y, dans cet hotel où tout est prévu pour un séjour agréable et sans soucis (restauration, piscines, spa, billards, minigolf, bowling, massage, solarium etc etc....je n'ai pas assez de place pour tout énumérer. Et enfin félicitations à tout le personnel pour son sérieux, sa bonne humeur et son dynamisme, vivement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

super vacances de rève,tout ètait parfait,le cadre la nourriture ,le bar,et le centre de remise en forme,et le tout pour le prix du tout inclus,je n'en croyais pas mes yeux,je me disais que ce n'était pas possible,qu'on allait nous faire la facture à la fin,mais non.le personnel était gentil serviable,ils faisaient meme des efforts pour parler français.j'espère pouvoir y retourner en avril prochain,quand aux allemands il faut aussi s'imposer,ils étaient sans gène certe,mais après tout on à les moyens de rivaliser vivement l'année prochaine........

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escorial

Adresse: Avda. de Italia, 6, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°13 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escorial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escorial Playa Del Ingles
Escorial Gran Canaria
Escorial Playa Del Ingles
Escorial Hotel Playa Del Ingles
Playa Del Ingles Hotel Escorial
Escorial Residence
Escorial Hotel Gran Canaria
Escorial Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.