“A éviter si vous aimez la lumière !” 2 5 étoiles
Avis sur Rey Carlos

Rey Carlos a été ajouté à vos Favoris
Rey Carlos
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenida de Tirajana 14, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Montceau-les-Mines, France
“A éviter si vous aimez la lumière !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J ai séjourné dans cet hotel du 22/9 au 4/10/2013.3
En gros c est retour au moyen age. C est sombre c est déco des années 50 des chambres avec peinture écaillée des meubles d un autre temps bref meme si l on ne passe son temps dans les chambres ici il faut vraiment juste y dormir et vite éteindre pour ne pas prendre le bourdon.
La bouffe: buffet avec entrées et dessert identiques tous les jours et des plats chauds genre poisson (dont on ne sais pas vraiment ce que c est) poulet et boeuf en sauce...du très ordinaire.
Attention ! ne vous fiez pas aux 4 couronnes qui dominent l entrée de l hotel ce ne sont pas des étoiles...car si c est hotel était un 4 * un Ibis en France est un 7* luxe.
Non en réalité c est une pension de famille avec 1 Etoile maxi.
La clim dans les chambres n est pas règlable donc c est soit vous avez froid soit si vous l éteignez vous avez chaud.
Autre détail croustillant la TV, une bonne vieille TV (pas écran plat) pas de chaine musicale et il vous faudra laisser 10 Euros à la reception pour avoir le luxe d une télécommande.
Malgrés le règlement qui interdit la reservation des transats, tout est réservé à mon avis dès 7h00.
Bref je ne le conseille pas et biensure je n y retournerai pas.
Quand je vois des avis ''Excellent'' soit ce sont des membres de l hotel soit des menteurs mais croyez moi cet hotel n a absolument rien d excellent!
Pour Monsieur le directeur , allez faire un tour dans la chambre 507 et sentez cet odeur d égout quand vous rentrez dans la chambre.
Franchement cet hotel est à refaire (seul les ascenseurs sont neufs) des fils électriques pendent du plafond à la sortie de l ascenseur au 5eme étage et le branchement de la lampe au dessus du lit avec double sucre (les electriciens apprécieront) n est pas très conventionnel et à mon avis dangereux.
Bref ne vous laissez pas berner en passant devant cet hotel car l exterieur est correct et la piscine plutot réussie le reste est à éviter.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre serait dans un autre hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
matran
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dès mon arrivée, le personnel à la réception était pas très compréhensif à cause d'une grosse erreur de "Go-voyages"... on a passé 2 heures environ pour résoudre un problème, qui en était pas un en fin de compte mais le réceptionniste de mauvaise fois et ne voulait rien entendre sur la réservation...

le personnel en salle, relativement correct, à part 2-3 serveurs qui n'avaient pas trop l'air d'avoir envie de travailler.

en ce qui concerne le bar, les serveuses et serveurs poussent à la consommation... et dire que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

les chambres sont relativement correct, à part un cafard qui a fait son apparition sur la fin du séjour... pas trop propre tout ça.

en pendant ce séjour, il y avait que 2 ascenseurs en fonction car les autres sont en travaux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Diesen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

C'est un trés bon hotel que je ne peux que recommander.Il n'est pas rustique comme certains le pretende au contraire c'est vraiment un hotel qui a de la classe.Le personnel est sympa ok il y a la barriere de la langue,mai on ne part pas en vacances pour parler du matin au soir.Qui sait un jour j'y retournerais ?????

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rey Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Carlos

Adresse : Avenida de Tirajana 14, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rey Carlos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Carlos Playa Del Ingles
Rey Carlos Hotel Playa Del Ingles
Playa Del Ingles Rey Carlos
Rey Carlos Playa Del Inglés, Gran Canaria
Rey Carlos Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.