“Hôtel sympathique mais problème de wifi et d'insonorisation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos

Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Estados Unidos de America,1 | Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel sympathique mais problème de wifi et d'insonorisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard car l'hôtel Riu initialement réservé était complet. L'hôtel est situé à 15 - 20 minutes à pied du Yumbo Centre. L'accueil était très professionnel et très accueillant (agréable, souriant et une petite coupe à l'arrivée). Les chambres sont un peu vieillotte pour un 4 étoiles mais correctes. Le petit-déjeuner et le dîner ont lieu dans la salle principale.
Pour le petit-déjeuner, le choix de la table est libre et on peut s'habiller comme on le souhaite par contre le soir, une table vous est attribué pour tout votre séjour (normalement le premier soir on vous demande si la table vous convient) et attention messieurs le port de pantalon long et de t-shirt avec manches sont obligatoires. Le buffet est relativement varié. Le restaurant dispose d'un petit coin réservé à une restauration à la carte (sûrement payant cependant nous avons pu profiter sans frais additionnel - par courtoisie car nous avons été déplacés??).
Les points négatifs de l'hôtel sont:
D'une part, l'internet. Le wifi est payant et la couverture très limitée (au rez-de-chaussée et par moment les chambres du 1er étage). C'est aberrant d'avoir une si mauvaise couverture alors que l'accès au wifi a été payé.
D'autre part, l'insonorisation des chambres est très mauvaise. Le matin oubliez les grasses matinées. Les femmes de ménage poussent de manière énergique les lits et autres meubles pour nettoyer du coup il y a toujours le grincement des meubles qui dérange.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Douvaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes tres partagé, dès notre arrivée l'accueuil est tres chaleureux grace à notre sympatique bagagiste qui nous offre un raffraichissement ( mousseux ou jus d'orange).Ensuite c'est la déception nous avions demandé la vue sur les dunes et comme on nous a donné une chambre au 2e etage on a eu la vue sur la piscine....donc nous sommes monté au 7e étage pour voir la vue et effectivement il y a une vue superbe sur les dunes à ce niveau.En ce qui concerne la literie c est catastrophique le matelas est tres dure et on ressent meme les ressorts.Quand à la nourriture il y a beaucoup de choix mais on s'en lasse tres vite,au niveau qualité cela est identique à un self service d'un grand centre commercial style Migros balexert à Geneve.
Les serviettes de bain sont gratuite par contre les transats sont alignés et trop serré à notre avis par manque de place aussi.La climatisation est assez bruyante ,et on doit faire le tour de l'hotel pour accèdé à la plage, compter 45 minutes de marche pour aller à la plage naturiste.Quand à l'animation il y a de tres bon spectacle, mais les "Madison" un groupe ringard qui essaient de mettre de l'ambiance sont assez limité au niveau qualité vocale et musicale c'est dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

jeune couple (26-32ans), sejourné fin aout 2012 dans ce merveilleux hotel! le personnel est au top!! vraiment aux petits soins avec les clients, l hotel est bien tenu tres propre, la nourriture est excelente... la piscine waou! et tres belle vue du balcon sur la piscine et la mer (demandez une chambre à partir du 4eme etage!) à l arrivée une coupe de champagne, et nos bagage monté directement dans notre chambre. hotel terrible. les alentours un peu calme, mais à 10 min a pied il y a le yumbo le centre commercial, et le long de la plage pleins de petits restos vraiment pas cher et animé. seul bemol l animation dans l hotel, la journee il n y en a pas, et le soir un ptit groupe de musique mais bon... voila le seul point negatif! sinon vacances magnifique pour se reposer à recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous rentrons d'un séjour de 12 jours au riu palmeiras et nous en gardons un excellent souvenir.dès l'arrivée on comprends qu'on va être chouchouté par le personnel,coupe de champagne offerte,bagagiste jusque dans la chambre,on fait l'effort de parler français à l’accueil ..etc.pour les repas prise en charge par un maître d’hôtel pour le choix de la table qui sera conservée tout le séjour,buffet très copieux,varié et très appétissant et chaud,ce qui est assez peu fréquent,idem que la réception le personnel est toujours avec le sourire et fait l'effort du français et à toujours une petite attention pour les enfants.les chambres sont très propres comme tout l'hôtel d’ailleurs,avec clim et ventilo avec vue piscine et vue mer à partir du 5eme étage.les animations sont très légères mais on ne va pas à cet hôtel pour ça d'autant plus qu'il est situé à 5 min à pied de tout les lieux de vie nocturne.La piscine est sympa et située au milieu d'un magnifique jardin. Pour résumer on à vraiment passé un merveilleux séjour à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

rien a dire belle prestation nous sommes resté 10 jours du 11 au 21 juillet 2012 en demi pension
nous nous sommes très bien reposé .
les repas est déjeuné super bon chaque jours c été différent.....
le personnel agréables et gentilles avec les enfants .

vraiment je le conseille... nous etions en bungalow je retournerais ici sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

sejour au mois de septembre 2011 hotel tres bien personnel impeccable!! et tres sympa!!chambres formidables et proprete rien a dire buffet varié et et soirée a themes music live !!! spectacles tous les jours!! bref jai passé de belles vacances avec un seul regret pas de all in !!piscine tres propre et service piscine impeccable!! bar piscine toujours a votre service!!chambres toutes vue sur mer grande terrasse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Buffets exceptionnels, très variés, à recommander vivement, personnel très sympa. Un seul point négatif durant notre séjour, le restaurant "gourmet" vraiment en dessous de tout, donc vous voici prévenu. Nous retournerons dans cet hotel dès que possible, climat super agréable (séjour du 02/10 au 09/10) plus de 35 degrés aux thermomètres situés sur la digue.
Visite du "palmitos parque" vraiment très bien mais 28,5 euros d'entrée par personne et pour le retour bus à partir de 13h30, donc si vous y allez le matin impossible de revenir avant 13h30.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos

Adresse: Avda. Estados Unidos de America,1 | Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palmeras Hotel
Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palmeras / Bung Riu Palmitos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.