“Très bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palmeras

Hotel Riu Palmeras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palmeras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Estados Unidos de America,1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°23 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Aubel
“Très bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes de marche de la plage et du centre Yumbo (avec beaucoup de restos et magasins). Les chambres sont correctes, propres, auraient p-e besoin d'une petite rénovation car la déco commence à être un peu vieillotte... Nous étions au 7ème étage et donc avions une vue magnifique sur la mer et les dunes de Maspalomas! La nourriture est très bonne, même si pourrait être un peu plus variée (par rapport à d'autres rius avec le même nombre d'étoiles)... Le personnel est très sympa, ils parlent un peu français à la réception et réagissent très vite lorsque vous avez un problème. La piscine est chouette avec les palmiers au milieu et les différents niveaux de profondeur et en général, pas de souci pour trouver un transat... A recommander!

Astuce pour la chambre : A partir du 5ème étage pour avoir la vue sur la mer, sinon elle est cachée par les palmiers autour d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel , on a passé de magnifiques vacances!!! je tiens à parler du personnel qui sont au top rigoureux très serviables et surtout très accueillants, je remercie tout le personnel de cet hôtel précisément " Gustavo et sabrina" à la réception qui font bcp d'efforts pour parler français et tous les autres qui sont au service des clients au resto dans la piscine, pour la bouffe c top grand choix varié " ON REGRETTE PAS LA PENSION COMPLÈTE"
piscine propre, chambres bien propres sauf petite remarque pour les serviettes un peu usées :( autre chose importante la connexion wifi n'est pas gratos 1Euro pour 45mn dommage pour un grand hôtel !! dans l 'ensemble je le recommande vivement à ceux qui désirent passer des vacances calme et pas loin de la belle plage playa del Ingles

Astuce pour la chambre : éviter les derniers étages à raison du bruit des clims
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sélestat, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Que du bonheur :

- Hotel et restaurant, rien à redire. tout est beau et très propre.
- De l'encadrement au personnel de service, tout le monde sourit
et est aux petits soins avec vous.

L'hôtel est bien situé, à peine 10 petites mn ( à pied ) de l'immense et jolie plage de sable fin.

Allez-y sans appréhension, vous ne serez pas déçu.

PS : Précision importante, réservez à partir du 4 ème étage si vous voulez avoir vue sur la mer, par dessus les nombreux palmiers de la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard car l'hôtel Riu initialement réservé était complet. L'hôtel est situé à 15 - 20 minutes à pied du Yumbo Centre. L'accueil était très professionnel et très accueillant (agréable, souriant et une petite coupe à l'arrivée). Les chambres sont un peu vieillotte pour un 4 étoiles mais correctes. Le petit-déjeuner et le dîner ont lieu dans la salle principale.
Pour le petit-déjeuner, le choix de la table est libre et on peut s'habiller comme on le souhaite par contre le soir, une table vous est attribué pour tout votre séjour (normalement le premier soir on vous demande si la table vous convient) et attention messieurs le port de pantalon long et de t-shirt avec manches sont obligatoires. Le buffet est relativement varié. Le restaurant dispose d'un petit coin réservé à une restauration à la carte (sûrement payant cependant nous avons pu profiter sans frais additionnel - par courtoisie car nous avons été déplacés??).
Les points négatifs de l'hôtel sont:
D'une part, l'internet. Le wifi est payant et la couverture très limitée (au rez-de-chaussée et par moment les chambres du 1er étage). C'est aberrant d'avoir une si mauvaise couverture alors que l'accès au wifi a été payé.
D'autre part, l'insonorisation des chambres est très mauvaise. Le matin oubliez les grasses matinées. Les femmes de ménage poussent de manière énergique les lits et autres meubles pour nettoyer du coup il y a toujours le grincement des meubles qui dérange.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Douvaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes tres partagé, dès notre arrivée l'accueuil est tres chaleureux grace à notre sympatique bagagiste qui nous offre un raffraichissement ( mousseux ou jus d'orange).Ensuite c'est la déception nous avions demandé la vue sur les dunes et comme on nous a donné une chambre au 2e etage on a eu la vue sur la piscine....donc nous sommes monté au 7e étage pour voir la vue et effectivement il y a une vue superbe sur les dunes à ce niveau.En ce qui concerne la literie c est catastrophique le matelas est tres dure et on ressent meme les ressorts.Quand à la nourriture il y a beaucoup de choix mais on s'en lasse tres vite,au niveau qualité cela est identique à un self service d'un grand centre commercial style Migros balexert à Geneve.
Les serviettes de bain sont gratuite par contre les transats sont alignés et trop serré à notre avis par manque de place aussi.La climatisation est assez bruyante ,et on doit faire le tour de l'hotel pour accèdé à la plage, compter 45 minutes de marche pour aller à la plage naturiste.Quand à l'animation il y a de tres bon spectacle, mais les "Madison" un groupe ringard qui essaient de mettre de l'ambiance sont assez limité au niveau qualité vocale et musicale c'est dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

jeune couple (26-32ans), sejourné fin aout 2012 dans ce merveilleux hotel! le personnel est au top!! vraiment aux petits soins avec les clients, l hotel est bien tenu tres propre, la nourriture est excelente... la piscine waou! et tres belle vue du balcon sur la piscine et la mer (demandez une chambre à partir du 4eme etage!) à l arrivée une coupe de champagne, et nos bagage monté directement dans notre chambre. hotel terrible. les alentours un peu calme, mais à 10 min a pied il y a le yumbo le centre commercial, et le long de la plage pleins de petits restos vraiment pas cher et animé. seul bemol l animation dans l hotel, la journee il n y en a pas, et le soir un ptit groupe de musique mais bon... voila le seul point negatif! sinon vacances magnifique pour se reposer à recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous rentrons d'un séjour de 12 jours au riu palmeiras et nous en gardons un excellent souvenir.dès l'arrivée on comprends qu'on va être chouchouté par le personnel,coupe de champagne offerte,bagagiste jusque dans la chambre,on fait l'effort de parler français à l’accueil ..etc.pour les repas prise en charge par un maître d’hôtel pour le choix de la table qui sera conservée tout le séjour,buffet très copieux,varié et très appétissant et chaud,ce qui est assez peu fréquent,idem que la réception le personnel est toujours avec le sourire et fait l'effort du français et à toujours une petite attention pour les enfants.les chambres sont très propres comme tout l'hôtel d’ailleurs,avec clim et ventilo avec vue piscine et vue mer à partir du 5eme étage.les animations sont très légères mais on ne va pas à cet hôtel pour ça d'autant plus qu'il est situé à 5 min à pied de tout les lieux de vie nocturne.La piscine est sympa et située au milieu d'un magnifique jardin. Pour résumer on à vraiment passé un merveilleux séjour à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palmeras

Adresse: Avda. Estados Unidos de America,1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°20 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palmeras Hotel
Hotel Riu Palmeras Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.