“Vraiment très sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Pasion Tropical

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Pasion Tropical
Pasion Tropical a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   calle las adelfas 6 | San Agustin, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été conquis par cet endroit très bien situé (à quelques mètres de la plage) et très bien protégé par le flot de touristes nombreux sur l'île.
Notre chambre était parfaitement entretenue et équipée d'une kitchenette très utile (le matin surtout car nous déjeunions dans notre chambre). Nous n'avons donc pas testé le déjeuner proposé par Pasion Tropical. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien suffisante en définitive pour y dormir. Il y a une très grande baie vitrée légèrement arrondie qui offre beaucoup de luminosité et (en ce qui nous concernait) la vue sur l'océan. La salle de bains était relativement spacieuse et était équipée d'une douche. Décoration simple mais l'état général de la chambre et de la salle de bains était tout à fait correct et satisfaisant.
Quant aux aménagements extérieurs, ils sont très bien réalisés et complets : piscine (chauffée), jaccuzzi (chauffé), douche extérieure, bar, nombreux transats, appareils de musculation en plein air (certains ne fonctionnaient plus très bien mais les altères et les barres elles étaient en bon état d'utilisation) végétation à profusion (fleurs, palmiers, bananiers, perruches...) et très grande terrasse sur les toits offrant un panaroma privilégié sur toute la côte Atlantique. Un vrai petit paradis !!! Merci encore pour l'accueil très sympathique et les renseignements donnés sur l'île. Le nettoyage est effectué quotidiennement et les animaux (2 chiens et un beau chat gris très discret) ne sont nullement envahissants ... bien au contraire !

Astuce pour la chambre : Bien demander si la chambre dispose d'une vue dégagée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

l isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel hotel sous forme de petits bungalows sur 2 niveaux ; le niveau sup est mieux ; grande chambre avecbalcon et kitchenette , tres propre , tres calme , sauf qd il y adu vent mais c est normal ; etablissement tres fleuri , calme , avec pte piscine , solarium ,et tres tres agreable terrasses sur les toits avec lits de repos ou salon ,avec vue sur l ocean pas loin;
je donnais sur l entree et la rue mais qui est calme et avec vue sur l ocean au loin , les autres donnent sur la piscine ou sur les autres bungalows , pas trop d intimite donc mais on est entre gays;
le centre ville avec bars boites et plages est a 10 mn en taxi ,5€ , ou 20mn en bus , ou les dunes 45 mn a pied par l agreable promenade pietonne du bord de mer,
pt centre commercial et qq restaus proches;
pt dejeuner , un peu juste en pain, au milieu des fleurs pour 7 €.

Astuce pour la chambre : de preference niveau sup si vous voulez laisser les fenetres ouvertes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Aosta
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la cinquième fois qu'on y vas et on ne change plus !! Bravo a vous tous en tête Achille et son équipe.
C'est un paradis à 20 mètres de l'océan, plante tropicales, terrasses au bains de soleil .... chauffeur à l'aéroport, taxis à disposition, cocktail à la piscine....
encore des belles, belles vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel sympa et different des gros complexes betonnés de l'ile.
manque cruellement d'animations et de services. le snack bar ouvert à partir de midi et fermeture à 19h. obligé de sortir pour diner. sinon hotel charmant et typique espagnole.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Appartements très correct, minuscule jardin ou il faut slalomer entre les crottes de chiens et les mouches..., station de taxi très éloignée, petit déjeuner médiocre et surtout accueil minimum!
On sent une grande lassitude des exploitants et du serveur à la piscine ( Emilio)

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Josemendoza, Owner de Pasion Tropical, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous avons l'intention d'offrir le meilleur service possible dans un environnement relaxed et sans cérémonie. Nous sommes toujours disponibles et faisons notre meilleur pour aider nos clients autant que possible. Néanmoins, nous sommes conscients que nous ne puissions pas satisfaire tous les goûts.
Nous voudrions mettre en valeur que nous prenons les crottes de nos chiens deux fois par jour, nous offrons un service gratuit de navette à et du yumbo et de la plage 8 fois par jour et que l'arrêt de taxi est à 150 mètres de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Ce resort possede peu de chambre disposé en tourelle dans un jardin tropical tres bien entretenue. La journee il est possible d'y sejourner sur une musique chillout et le noir vous dormez bercé par le bruit de l'ocean.
On prefere tres nettement les appartements plus spacieux et plus comfortable et mieux situé que les simple chambre (un peu sombre).
Meme s'il est excentré, les shuttles pour la plage ou le yumbo sont positionnés à des heures tres adaptés.
Le p'tit dej est agreable et complet mais pas indispensable puisque chaque chambre possede tout l'equipement pour se faire à manger.
On regrette le peu de prise electrique qui demande de jongler un peu si on a bcp d'appareil electronique.
Pour ceux qui ne souhaitent pas etre trop proche du bruit de la fete yumbesque, cet endroit est ideal. Il reste dans la gamme de prix elevé au regard des autres propositions des apparts mais est pour nous le plus joli et le plus qualitatif.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est parfait pour tout oublier ...à vingt mètres de l'océan !!!
Accueil, propreté et disponibilité accompagné d'une complète discrétion: on se croit comme chez soi.
C'est quatre fois qu'on y vas et sûrement pas la dernière ! Merci à Achille, Viki e toute l'équipe. Et à bientôt

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Pasion Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasion Tropical

Adresse: calle las adelfas 6 | San Agustin, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 93 hébergements spéciaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pasion Tropical 3*
Hotel Pasion Tropical Playa Del Ingles
Pasion Tropical Playa Del Inglés, Gran Canaria
Pasion Tropical Hotel Playa Del Ingles
Pasion Tropical Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasion Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.