“Bien plaisant !” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Club Aguila Playa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Sun Club Aguila Playa
Sun Club Aguila Playa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Pinos 3 | Playa del Aguila, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°107 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Herts
“Bien plaisant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous sommes rentrés hier du Sun Club, et je veux déjà raconter à tout le monde combien nos vacances ont été belles !
Nous sommes arrivés quand il faisait noir et, comme dans la chambre qu’on nous a donnée il faisait chaud, nous sommes allés tout de suite nous plaindre à la réception, puisque avant de réserver nous avions insisté pour avoir un logement climatisé. Ils nous ont affirmé qu’il l’était, mais ce n’était pas tout à fait exact... en tout cas la chambre ne l’était pas ! Notre représentant s’est confondu en excuses sur le fait que ce n’était pas mentionné sur leur site et pour ce qu’on nous avait dit. Après avoir passé notre première nuit par terre dans le séjour, nous avons découvert un climat splendide, une piscine magnifique et la mer à proximité... c’était fantastique !
Je confirme la plupart des critiques concernant la cuisine, pas extra, mais nous n’avons pas eu faim ! Le personnel est gentil, le cadre est agréable et les environs magnifiques... Vraiment, de bien belles vacances !

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LONDON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

A notre arrivée, le 14 mai 2007, nous avons trouvé cet endroit globalement plus que satisfaisant, étant donné que nous avons payé moins de 300 £ tout compris pour la semaine. Les chambres sont spacieuses et propres (nous n’avons vu qu’un cafard, et nous nous sommes occupés de lui !), quoiqu’un peu sombres. Le secteur est très tranquille. La piscine et la zone environnante étaient très bien entretenues et dessinées.
Bien que j’aie lu des commentaires indiquant que c’est un complexe qui accueille une majorité d’Allemands, je crois qu’il y a tout autant d’Anglais. On mangeait convenablement, nous n’avons jamais eu faim, et le personnel était très poli.
Si je voulais à nouveau passer une semaine tranquille pour pas cher, je retournerais là-bas. La seule déception rencontrée sur place a été le temps mitigé, mais on ne peut guère en tenir l’hôtel pour responsable !

northampton
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

La nourriture était repoussante et couverte de mouches. Il n’y avait pas vraiment d’animations, hormis deux reptiles et une heure de danses brésiliennes. L’hôtel est très bien situé mais l’ambiance est gâchée par les employés grognons, voire désagréables. La fin de notre séjour a été assombrie par leur demande de quitter notre chambre au bout de six nuits et non de sept comme prévu ; le forfait tout compris prenait fin quinze heures avant l'heure de notre vol, et donc on devait soit passer le temps restant à traîner dans la rue, soit partager une chambre gracieusement mise à notre disposition en compagnie de 19 autres personnes qui avaient toutes dû rendre leurs clés des heures avant de pouvoir rentrer chez elles. Nous avons dû faire deux kilomètres à pied pour trouver à manger et passer neuf heures sur un banc de bois devant la réception. L’agence de voyages n’avait en rien mentionné tout cela. Cela a gâché les vacances de bien des gens. Bien entendu, nous ne retournerons jamais là-bas et ne vous conseillons pas d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Wraysbury, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Le coin est bien, calme, mais malheureusement c’est une plage de galets. L’hôtel est propre, lumineux et moderne, et la piscine est géniale. Les chambres sont confortables, même si nous avions une “suite” composée d’une chambre au premier étage et d'un séjour derrière, reliés par une porte bizarre. Une dispute entre deux Allemands nous a tenus éveillés jusqu’à 2h30 du matin, heure à laquelle on leur a dit en termes assez clairs qu’il fallait que cela cesse ! Par la suite nous avons entendu un autre couple d’Anglais se plaindre à la réception pour le même motif. Le personnel était sympathique et efficace.
L’inconvénient de cet hôtel, c’est ce qu’on y mange – justement décrit par un autre client comme : fade. Toutefois nous n’avons jamais jeûné – le bar de la piscine servait des en-cas excellents.
Dans l’ensemble, cet hôtel est conforme à son prix – ni plus ni moins. Nous voulions un séjour pas cher, c’est ce que nous avons eu et cela nous convenait : des journées entières à paresser près de la piscine, et le soir à l’occasion nous prenions le taxi pour rejoindre del Ingles ou Maspalomas (5 Euros). Nous sommes restés une semaine à partir du 10 mars 2007 et il a fait beau 5 jours sur 7.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sun Club Aguila Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Club Aguila Playa

Adresse : C/ Los Pinos 3 | Playa del Aguila, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°107 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
Sun Hotel Aguila Playa
Sun Hotel Playa Del Ingles
Sun Club Aguilla Beach
Sun Club Hotel Aguila Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Club Aguila Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.