“Nous y reviendrons, ça c'est sùr” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows Miraflor Suites

Bungalows Miraflor Suites a été ajouté à vos Favoris
Bungalows Miraflor Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Timple 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Miraflor Park)   |
Belfort, France
“Nous y reviendrons, ça c'est sùr”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Les quatre étoiles sont amplement justifiés, un grand bungalow super équipé (cuisine intégrée, salon avec télé avec un écran de 82cm voire plus, je n'ai pas mesuré, une salle de bain très lumineuse avec douche à l'italienne, une grande chambre avec une literie très confortable et le tout dans un état impeccable). Dans un cadre calme, très fleuri et très bien entretenu avec une petite terrasse carrelée et pelouse privées, deux transats une table de jardin et trois chaises très agréable pour l'apéritif :)
Petits bémols, une seule chaîne française (TV5 monde), canapé pas très confortable et surtout, et c'est dommage, le Français est plutôt marginalisé, il vaut mieux parler l'allemand, l'anglais, l'italien et surtout l'espagnol, voire un savant mélange de ces 4 langues, sinon le personnel est très accueillant, pour les repas à l'hôtel Rondo chacun trouve son bonheur.
Pour le grand calme ce qui a été le cas pour nous, je conseille les bungalows coté Hôtel Rondo, près de la piscine il y a les animations qui se terminent au plus tard entre 22 et 23h.
Pour un complément d'info voir l'avis de Keylian.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les repas y en a pour tous les gouts: espagnol, italien,chinois ...
Animation géniale de l'équipe Fabio avec des spectacles du soir très drôles. Ce club enfant propose meme de faire manger les enfants pendants que papa maman font un tete à tête. Je donne 20/20 à Fabio et Cie . Mon fils Keylian les a quitté avec des larmes .
La plage est accessible par des navettes gratuites sinon à pied y en a pour 10 min, sympa pour découvrir la ville , le Yumbo...
Les chambres chaleureuses , neuf, bien équipées. Les serviettes de toilette sont changees quotidiennement .
Je recommande cet hotel aux familles avec enfants , meme ado, aux jeunes couples , aux personnes qui cherchent la tranquilité.ambiance très familiale!
Les petits Hics: wifi payant , clim payante , la femme de ménage ne passe que tous les 2 à 3 jours et oublie les coins et dessous de lit!
Vraiment dommage car ce serait tip top. Voila vous savez tout , je dis tout car j'aimerai que les personnnes développent plus leurs commentaires . Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons aimé tous particulièrement les bungalows, pour leur automnomie.
Le site est calme, il y a des péruches dans les palmiers.

La piscine n'est pas chauffé mais l'eau est assez chaude pour faire trampette.

Nous avions pris la demi pension (hotel rondo) le repas se présente en buffet froid et chaud. Dans le fond de la salle il y a un autre buffet celui-ci est à thèmes (chinois, italien).
On vous le conseil.

Séjour du décembre 2006

Vous connaissez Bungalows Miraflor Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Miraflor Suites

Adresse: Avda Timple 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Miraflor Park)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bungalows Miraflor Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows Miraflor Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bungalows Miraflor Park Playa Del Ingles
Bungalows Miraflor Park Playa Del Ingles
Bungalows Miraflor Suites Playa Del Inglés, Gran Canaria
Bungalows Miraflor Park Hotel Playa Del Ingles
Hotel Miraflor Park
Miraflor Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Miraflor Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.