“passer une super semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Bungalows Miraflor Suites

Bungalows Miraflor Suites a été ajouté à vos Favoris
Bungalows Miraflor Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Timple 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Miraflor Park)   |
Faucigny, France
“passer une super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel super sympa .Merci à Stephen pour son accueil en français et avec le sourire, et a tous le personnel en générale. La restauration était bonne et varié (café et chocolat très moyen au petit dèj). Cadre très agréable et reposant avons bien dormis dans une literie correcte. Animation un peu faible. Un hôtel ou ont peu y revenir sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, General Manager de Bungalows Miraflor Suites, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Fabgrigri,

Merci beaucoup pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor!

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre personnel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel je reste à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

La direction

france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Revenus aujourd'hui après une semaine dans cet hotel en all inclusive: avec 1-2 FLY, 2 adultes,2 enfants: 3,400€
Les plus: propreté + personnel adorable et accueillant en plusieurs langues + centre de Playa des Ingles très calme.
Les moins: literie décevante (draps fins, usés, oreillers ridicules, couvertures en laine SALES) + obligation de traverser la rue pour aller au petit déjeuner (salle de restaurant en face des bungalows)
Moins encore: l'animation: cheap!!!! mais comme la clientèle est très âgée, pas besoin de faire des efforts.
La nourriture: pas terrible. On peut trouver qq chose de différent à chaque repas, mais c'est sans originalité, sans goût... Les desserts sont industriels et tristes. Les jus de fruits HORRIBLES!
La soirée spéciale Canaries était très sympa concernant la qualité du repas... mais TROP de monde! Et trop de bruits!
Gros bisous à José de Anna ;-)
On ne retournera pas dans cet hôtel.
Mais ce n'est pas le pire, de loin pas!
Si vous aimez le calme, les formules all inclusive sans être embêtés, les animations 3e âge, les centres commerciaux à portée de mains, cet hôtel est pour vous!

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows 193 à 197 trop serrés au fond de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette fois, nous y sommes restés trois semaines pour mieux apprécier le calme et la douceur du lieu, le bungalow, le cadre toujours aussi agréable et très bien entretenu. Alors que l'on ne l'attendait plus, le miracle est arrivé, Stephan à la réception parle un français impeccable, le comble, personne dans l'hôtel ne nous avait fait savoir qu'un membre du personnel parlait notre langue, alors qu'en 2012 Stephan était déjà là, je dois dire que le séjour a été encore meilleur, plus de soucis de compréhension ce qui à été un grand plus pour nos vacances, les touristes français séjournant aux Canaris comprendront. Pour plus de clarté je dois dire que l'an passé nous nous sommes toujours adressés par habitude au même réceptionniste (Georg), de ce fait nous nous avons jamais eu affaire à Stephan, voila pour la petite histoire.
Quelques remarques, il est regrettable que le wiffi ne soit pas gratuit et surtout, qu'en temps que demi pensionnaires ils nous soient interdits d'avoir de l'eau nature a table ,nous devons obligatoirement prendre de l'eau minérale en bouteille à 1euro 80 les 50cl, alors qu'il y a un distributeur gratuit réservé aux tout inclus, cette pratique à un nom....... De plus le personnel du restaurant a été entièrement renouvelé, à notre grand regret nous n'avons pas retrouvé la convivialité de l'an passé, malgré cela nous envisageons d'y retourner et cette fois pour un mois, le bilan de ces trois semaines étant largement positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très beau site, avec beaucoup de verdure. Les bungalows sont très bien, avec un coin cuisine et chambre séparée. Le coin piscine et bar est très chaleureux et convivial, les espaces sont très bien aménagés... Les animateurs sont sympas aussi, cependant assez peu d'animations... Le seul bémol concerne la nourriture, pas assez varié et assez répétitive... Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon emplacement, bungalows très confortables au milieu de la verdure et beaucoup de fleurs. Dommage la nourriture laisse à désirer pour un 4 étoiles : peu de choix, aucun goût et les restes sont resservis le lendemain ; l'animation est très légère...certains jours inexistantes.
Nous avons quand même passé un bon séjour et avons eu de la chance avec la météo, minimum 30°

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Les quatre étoiles sont amplement justifiés, un grand bungalow super équipé (cuisine intégrée, salon avec télé avec un écran de 82cm voire plus, je n'ai pas mesuré, une salle de bain très lumineuse avec douche à l'italienne, une grande chambre avec une literie très confortable et le tout dans un état impeccable). Dans un cadre calme, très fleuri et très bien entretenu avec une petite terrasse carrelée et pelouse privées, deux transats une table de jardin et trois chaises très agréable pour l'apéritif :)
Petits bémols, une seule chaîne française (TV5 monde), canapé pas très confortable et surtout, et c'est dommage, le Français est plutôt marginalisé, il vaut mieux parler l'allemand, l'anglais, l'italien et surtout l'espagnol, voire un savant mélange de ces 4 langues, sinon le personnel est très accueillant, pour les repas à l'hôtel Rondo chacun trouve son bonheur.
Pour le grand calme ce qui a été le cas pour nous, je conseille les bungalows coté Hôtel Rondo, près de la piscine il y a les animations qui se terminent au plus tard entre 22 et 23h.
Pour un complément d'info voir l'avis de Keylian.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les repas y en a pour tous les gouts: espagnol, italien,chinois ...
Animation géniale de l'équipe Fabio avec des spectacles du soir très drôles. Ce club enfant propose meme de faire manger les enfants pendants que papa maman font un tete à tête. Je donne 20/20 à Fabio et Cie . Mon fils Keylian les a quitté avec des larmes .
La plage est accessible par des navettes gratuites sinon à pied y en a pour 10 min, sympa pour découvrir la ville , le Yumbo...
Les chambres chaleureuses , neuf, bien équipées. Les serviettes de toilette sont changees quotidiennement .
Je recommande cet hotel aux familles avec enfants , meme ado, aux jeunes couples , aux personnes qui cherchent la tranquilité.ambiance très familiale!
Les petits Hics: wifi payant , clim payante , la femme de ménage ne passe que tous les 2 à 3 jours et oublie les coins et dessous de lit!
Vraiment dommage car ce serait tip top. Voila vous savez tout , je dis tout car j'aimerai que les personnnes développent plus leurs commentaires . Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Bungalows Miraflor Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Miraflor Suites

Adresse: Avda Timple 4, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Miraflor Park)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bungalows Miraflor Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows Miraflor Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bungalows Miraflor Park Playa Del Ingles
Bungalows Miraflor Park Playa Del Ingles
Bungalows Miraflor Suites Playa Del Inglés, Gran Canaria
Bungalows Miraflor Park Hotel Playa Del Ingles
Hotel Miraflor Park
Miraflor Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Miraflor Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.