“Aparthotel pour petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur Veril Playa

Veril Playa a été ajouté à vos Favoris
Veril Playa
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hannover, 4; esquina Hamburgo 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°84 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
“Aparthotel pour petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'Aparthotel Veril Playa est un peu excentré par rapport au centre de Playa del Ingles - environ 20 min à pieds pour le rejoindre en passant le long de la plage. Il est situé à 50m de l'océan et les plages les plus proches sont à 5min à pieds.
Notre chambre disposait d'une vue sur l'océan avec un balcon de taille raisonnable.
Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont peu isolées si vos voisins sont bruyants vous les entendrez comme s'ils étaient dans la chambre.
La literie laisse cependant à désirer : en effet, les matelas sont plutôt usés, peu confortables et il n'y a pas de lit double, pour un couple c'est bien dommage ! Par ailleurs, la banquette lit est très sommaire.
La petite cuisine est très bien : elle a un petit frigo et 2 plaques de cuisson. Nous avions également toute la vaisselle qu'il nous fallait. En revanche, il manque un micro-ondes et une bouilloire. Le plus : la vaisselle est faite par les femmes de ménage. Nous n'avons pas eu à la faire du séjour.
La salle de bain est propre, assez grande, avec un baignoire.
Le personnel de l'hôtel est très serviable malgré la barrière de la langue (ne parlent pas français, certains maîtrisent l'anglais d'autres très peu).
Les infrastructures sont vieillissantes et mériteraient d'être rénovées, notamment la piscine.
En bref, un hôtel très bien pour les budgets serrés qui souhaitent profiter de la plage et être un peu à l'écart de l'agitation du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Les plus (+) :
- Belle plage à proximité.

Les moins (-) :
- Chambre non isolée.
- Nourriture et boissons : pas frais, peu variée, pas appétissante, boissons à payer en plus.
- Réception pas accueillante.
- On entend beaucoup les voitures.
- lits pas confortables.

Pour terminer, il faut savoir que ici, oubliez la langue française, personne ne la connait ! J'ai dû sortir mon anglais de l'école pour me débrouiller.

Je conseille à veux qui cherchent un hôtel dans le secteur, de chercher plus à l'ouest de l'île. Vers les dunes de Maspalomas. Il y a des petites boutiques sympa ainsi que des bars et restaurants où l'on mange très bien et à prix minime.

Voilà mon point de vue. À vous de juger. Pour ma part, si je reviens, j'irais dans un hôtel plus à l'ouest.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

Charrat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

que de bons souvenirs de notre séjour dans cet hôtel familial. bien que les chambres étaient très simples, nous avons bien profité du séjour : les employés étaient aux petits soins pour les clients, trois soirs par semaine il y avait de la musique. il était possible de manger à l'intérieur de l'hôtel ou sur la terrasse, avec des buffets très bons et variés.
de plus, la situation de l'hôtel est parfaite : à deux pas de la playa del ingles.près des lignes de bus.
aucun jour de pluie,
endroit où nous retournerons très volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Playa del Inglés, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

belle vue du 4 eme demi pension a oublier confiture sans sucre et beurre sans sel pain de mie legumes froid et cassoulet. le soir meme legumes que le matin meme croquettes de poisson que la veille ou boeuf qui voulai ressembler a du bourguignon tous ça pendant 14 jours.la piscine au mobilier sale et avec cafards en floteur. la chambre au menage souvant oublier, balai......? 2 jours pour changer l'ampoule de la salle de bains.sur tous le personnel 1 parle le français. meme la politesse de dire bonjour en espagnol a etait oublié.a notre depard la personne de l'acceuil s'est moquait de nous rigoler en parlant nous dit d'allai nous [...]! pour ne pas gaspiller choisissez un autre hotel vous serez mieux pour pas beaucoup plus chere

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Vue sur la mer ? je la cherche encore !!! nous étions au 1er étage avec vue sur la piscine.
Appartement pas équipé (2verres, 2 cuilleres, 2 couteaux... aucun plat). Le ménage des sols n'a pas été fait une seule fois pendant le séjour, même pas un coup de balai.
Pas adapté pour les français - nous n'avons pas osé tester le restaurant suite aux commentaires lus sur divers sites. Un bon point, belle plage proche de l'hôtel. Magnifique promenade en hauteur le long de l'océan !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Pour un week end en amoureux pas cher,

Acceuil très sympathique et dévoué du receptioniste, quelle gentillesse.

Chambre basique et petit buffet mais pour ce prix, ne vous en privez pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
united kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Cet hôtel a vraiment besoin d'une rénovation.
Les chambres sont vieilles et ont besoin d'être rénovées.
Le niveau de propreté des femmes de chambre était assez bon.
Ne séjournez dans cet hôtel que si vous pourrez vous débrouiller seuls pour la nourriture.
La nourriture est horrible, c'était la même chose presque tous les soirs et il fallait s'estimer heureux si c'était chaud.
La plupart du temps, les restes étaient laissés jusqu'au lendemain...
Le chef venait apparemment d'être remplacé, et je ne peux qu'imaginer ce que cela devait être avant.
Nous avons passé une quinzaine de jours et n'avons pu profiter des animations (!) que quatre fois, et c'était la même personne qui chantait les mêmes chansons chaque fois.
Je n'y retournerai jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Veril Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veril Playa

Adresse : C/ Hannover, 4; esquina Hamburgo 8, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Restaurant Piscine
Classé n°84 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Veril Playa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veril Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veril Playa Hotel Playa Del Ingles
Hotel Veril Playa Playa Del Ingles
Veril Playa Playa Del Inglés, Gran Canaria
Veril Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veril Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.