“agreable et bon séjour fin juin” 4 5 étoiles
Avis sur THe Anamar Suites

THe Anamar Suites a été ajouté à vos Favoris
THe Anamar Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Estados Unidos, 38, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“agreable et bon séjour fin juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

le personnel est agréable et la nourriture variée en demi-pension. Les petits déjeuners valent la peine.Service attentif. Netteté des chambres et super situation entre plage le jour et les bars la nuit. séjour parfait. Je reviendrai. La publicité est conforme à ce que l'on reçoit. Aucune déception.

Astuce pour la chambre : mon appart 704 au 7eme etage donnant à l arrière; hyper calme, Aucun bruit mais hélas,très peu de so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Même après la 15 fois au îles Canaries (Playa de Ingles), mais il est toujours très agréable les plages ensoleillées en liberté et relaxation!
Les vols avec IBERIA ponctuels, mais il semble un "law cost", les services de transport (bus) sont très efficaces sur l'île!
Cependant, je vais certainement retourner!

Astuce pour la chambre : Très bien situé, près de l'arrêt bus aéroport et les services de première nécessité! L'Hote...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
villeneuve d ascq
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Sur les sites internet, l'hotel parait tres agreable mais la deception est la des que l'on franchit le seuil de la réception. L'acceuil n'est pas agréable et peu sensible aux souhaits des clients. Les chambres ne sont pas climatisées ni aucun endroit dans l'hôtel. J'ai trouvé des cafards dans ma chambre dès la première nuit pourtant je me trouvais au 11eme étage. La piscine n'est guere plus propre. Le sol de la chambre était tellement sale que mes pieds etaient noirs. Dans la baignoire j'ai trouvé des poils et des cheveux preuve que le ménage n'est pas bien fait. Et horreur, j'ai trouvé des miettes dans mon lit le premier soir: les draps ne sont ils pas changés??? En résumé hotel à éviter!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Hôtel idéal pour ceux qui aiment les stations balnéaires avec ses boites de nuit, ses fast food dans les coins de rue sur les bords de la plage...

L'appartement était de confort vraiment sommaire. La télé ne fonctionnait que si on voulait bien y mettre des pièces (oui, comme dans un distributeur de chewing-gums...) L'équipement de la cuisine était OK, mais manque de lave vaisselle. Les canapés du salon étaient inconfortables au possible. Le seul + de l'appartement: le balcon sur lequel on peut prendre le petit déjeuner au soleil. Manque cruel de climatisation, on était obligés de dormir la fenêtre ouverte, mais impossible de dormir correctement sans être réveillés par le bruit constant des boites de nuits voisines et des jeunes noctambules qui errent dans les rues...

Sa situation est à peu près correcte, à 10 min de la magnifique plage.

Nous n'y retournerons pas... Ville à déconseiller pour ceux qui veulent, en plus de bronzer à la plage, faire de belles promenades en ville et goûter aux plats locaux (pour cela nous conseillons Las Palmas, capitale de l'ile Gran Canaria)

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez THe Anamar Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Anamar Suites

Adresse: Avenida de Estados Unidos, 38, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 68 sur 137 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — THe Anamar Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Anamar Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
THe Anamar Suites Playa Del Inglés, Gran Canaria
Anamar Hotel Playa Del Ingles
Regina Mar Aparthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Anamar Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.