“Notre valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parquemar

Hotel Parquemar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parquemar
1.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Tourcoing, France
“Notre valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes de retour de notre semaine entre amis au Parquemar. Une fois de plus une expérience que nous comptons renouveler. Cette fois la ville était en effervescence et "l'hôtel" complet. Autre ambiance en groupe et en bungalow. 2 chambres par bungalow dont une plus petite avec 2 lits chacune (toujours pas romantique). Une petite cuisine (four micro onde, 2 plaques, cafetière électrique, grille pain, bouilloire) vaisselle un peu passée mais pas besoin de porcelaine de Chine. La terrasse privative et le petit salon de jardin étaient un régal pour les apéro et les petits dej. Je vous déconseille toutefois le bungalow 1 qui est un peu trop prêt de la route.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous y étions du 14 au 21 avril 2012
Établissement étonnent peu cher donc nous étions méfiants !! Plutot une bonne surprise en arrivant. Personnel accueillant, chambres propres et assez spacieuses, picsine très jolie et plutôt très calme.
Nous n'étions pas en bungalow mais en studio dans le batiment principal.
Notre studio était composée d'un espace salon avec une petit kitchinette, d'un coin couchage avec 2 lits d'1 personne (pas tres romantique ...) et surtout d'un balcon donnant sur la rue (qui était plutot calme en cette periode de l'année)
Nous sommes habitués de Playa del ingles et cette formule en autonomie nous convient tres bien. pas d'horaires de repas ni de petit dejeuner à respecter...
Nous avons reservé pour le mois d'octobre au meme endroit mais cette fois en bungalow.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parquemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parquemar

Adresse: Gran Canaria, 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Parquemar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parquemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parquemar Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parquemar Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parquemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.