“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parquemar

Hotel Parquemar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parquemar
1.5 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°33 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé une semaine pdt le carnaval de Gran Canaria en mars 2014. Nous avions réservé qlq mois avant, ce qui nous a permis d'avoir un bon prix pr la saison. Nous avons payé 450€/semaine dans une bungalow pour 4. La formule des bungalows est parfaite pour être à son aise et libre de visiter cette belle île. Le bungalow est très propres et bien équipé. Il est nettoyé tous les jours et les essuies de bains sont également changé quotidiennement. Le personnel est très gentil et souriant. La piscine est parfaite pour se rafraîchir. Et le petit super marché qui est situé juste à côté de l'hôtel est ouvert tous les jours. Nous avons été très satisfait par notre choix et y retournerons sans aucun doute!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes de retour de notre semaine entre amis au Parquemar. Une fois de plus une expérience que nous comptons renouveler. Cette fois la ville était en effervescence et "l'hôtel" complet. Autre ambiance en groupe et en bungalow. 2 chambres par bungalow dont une plus petite avec 2 lits chacune (toujours pas romantique). Une petite cuisine (four micro onde, 2 plaques, cafetière électrique, grille pain, bouilloire) vaisselle un peu passée mais pas besoin de porcelaine de Chine. La terrasse privative et le petit salon de jardin étaient un régal pour les apéro et les petits dej. Je vous déconseille toutefois le bungalow 1 qui est un peu trop prêt de la route.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous y étions du 14 au 21 avril 2012
Établissement étonnent peu cher donc nous étions méfiants !! Plutot une bonne surprise en arrivant. Personnel accueillant, chambres propres et assez spacieuses, picsine très jolie et plutôt très calme.
Nous n'étions pas en bungalow mais en studio dans le batiment principal.
Notre studio était composée d'un espace salon avec une petit kitchinette, d'un coin couchage avec 2 lits d'1 personne (pas tres romantique ...) et surtout d'un balcon donnant sur la rue (qui était plutot calme en cette periode de l'année)
Nous sommes habitués de Playa del ingles et cette formule en autonomie nous convient tres bien. pas d'horaires de repas ni de petit dejeuner à respecter...
Nous avons reservé pour le mois d'octobre au meme endroit mais cette fois en bungalow.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parquemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parquemar

Adresse : Gran Canaria, 28, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°19 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°33 des hôtels Spa à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Parquemar 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parquemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parquemar Playa Del Inglés, Gran Canaria
Parquemar Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parquemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.