“Ne devrait pas avoir le nom de Club” 3 5 étoiles
Avis sur Parque Cristobal Gran Canaria

Ajouter un signet
Parque Cristobal Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Parque Cristobal Gran Canaria
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°7 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Thionville, France
“Ne devrait pas avoir le nom de Club”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous y sommes allés en famille 2 adultes et 3 enfants. Sincérement si vous et vos enfants ne parlez pas Anglais, Allemand ou Espagnol aucune chance que vous vous y amusiez.
Un accueil très basique, à vous de vous débrouiller pour trouver votre bungalows....
Aucune annimation en Français,et le soir d'une tristesse.... je n'ai jamais vu autant de vacanciers avec leur ordinateur ou en train de jouer aux cartes le soir après le repas ( je les comprends aucune annimation le soir).
Sachez que rien n'est écris en Français,ni le détail des plats, ni le détail des annimations, même la TV n'a pas de chaînes françaises.
Les points positifs: bungalows spacieux pour 5, et très propre.
restauration très variée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint pancré
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bien situé, tres propre , personnel agréable. Il y a des activités pour enfants et adultes. Belles piscines et jacuzzi. Buffet repas variés et tres corrects. Un TRES bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons séjourné à l'hotel Parque Cristobal à Playa del Ingles au mois de février 2O1O. Nous avons été enchantés. L'hotel est bien situé proche des commerces et de lignes de bus.Nous étions dans un bungalow bien équipé. Le ménage est fait 4 fois par semaine. Il y a un restaurant et un bar proche de la piscine. Le personnel est agréable. Les jardins sont agréables et bien entretenus. L'hotel étant un peu loin des plages un bus nous y amène tous les matins. Nous étions tellement bien que nous y revenons encore en 2O11. A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Agréables bungalows dans un grand complexe bien équipé. Belles piscines, jeux et animations pour les enfants. Tranquillité (même pendant le carnaval!!!) et environnement immédiat du complexe de restaurants et bars du yumbo. Pas loin des dunes et de la plage de Playa del Ingles. Les appartements sont assez grands et le notre avait deux chambres (4 adultes). Accueil Gay Friendly pour ceux qui hésiterait à se retrouver parmi les familles de Nordistes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

J'étais en vacance à la playa del ingles du 14 au 22 février 2010 à l'hotel bungalows parque cristobal!!!!
Il n'y a rien à dire, je vous conseille vivement cet hôtel!!! le service est irréprochable!! tous les services sont super!!! un très bon rapport qualité prix!! la preuve, j'y retourne déja du 9 au 16 mars 2010!!!

N'hésitez plus!!! optez pour ce nouveau style d'hébergement!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

bonjour je rentre de l hotel bungalows parque cristobal a playa del ingles un mot c super bien tres prope le personels super gentis les bungalows super grand est tres bien equipes le menage rien a dire super les repas aussi a recomender pour les familles avec enfants

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Parque Cristobal Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parque Cristobal Gran Canaria

Adresse: C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°12 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Cristobal Gran Canaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Cristobal Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Parque Cristobal
Bungalow Playa Del Ingles
Parque Cristobal Bungalows Playa Del Ingles
Bungalow Parque Cristobal Gran Canaria
Parque Cristobal Gran Canaria Hotel Playa Del Ingles
Hotel Parque Cristobal Gran Canaria Playa Del Ingles
Parque Cristobal Gran Canaria Playa Del Inglés
Parque Cristobal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Cristobal Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.