“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Cristobal Gran Canaria

Parque Cristobal Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Parque Cristobal Gran Canaria
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°10 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Piblange, Lorraine, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été 10 jours dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus!!! Le fait d être en bungalows est beaucoup plus intime . Les bungalows sont bien entretenus et propres le restaurant également et la nourriture est bonne et diversifiée! Les jardins sont bien entretenus ainsi que les piscines les enfants ont bien appréciés le parc de jet d eau! Le personnel est agreable! Idéal pour des vacances en famille . Très bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous cherchez du tourisme de masse vous êtes au bon endroit !
Cette établissement n'est pas catastrophique mais il y a une multitude de petites choses qui ne vont pas dans de bon sens.
À l'enregistrement on voulu nous donner un bungalow bruyant face à la piscine principale alors que nous avions specifié lors de la réservation que nous voulions un endroit calme à cause de notre bébé, après négociation avec une dame très sèche nous en avons obtenu un autre qui comme le premier ne correspondait pas à notre réservation initial d'un bugalow supérieur (avec climatisation, ce qui est indispensable en été). Il faut donc faire attention au moment de l'enregistrement ...
Question restauration, c'est de l'industriel... Avec une cuisine qui s'adapte à la clientèle hollandaise et anglaise, si vous aimez déjeuner ou dîner à des heures tardives ce n'est pas ici : à 21h30 tout est bouclé.
Les horaires de la navette pour aller à la plage ne corresponde à rien, le dernier retour est à 17h30 ! Un taxi vous prendra 5 a 6 euros par trajets.
Dommage que la direction de l'hôtel laisse les gens poser des serviettes sur les transats à partir de 7h du mat pour les réserver alors que personne ne vient avant 15h pour certains. Bref soit vois jouer à la guerre des serviettes soit vous avez peu de chance d'avoir un transat.
Attention à l'arrosage automatique qui nous a empêcher plusieurs soir d'entrer ou de sortir de chez nous a moins de se tremper.
Dommage que le ménage soit fait à la va vite et que la femme de menage jette l'eau de la serpillière devant vous sur la pellouse, dommage de se retrouver avec des fourmis partout à la moindre miette dans la cuisine, dommage que les ventilateur sensées vous rafraîchir la nuit soient bruyant...
Bref en temps que voyageur je vous conseiller d'aller ailleurs pour mieux depenser votre argent et de prendre un hôtel proche de l'océan car la chaleur y sera plus agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hdhotels01, Responsable de E-Marketing de Parque Cristobal Gran Canaria, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,
Tout d´abord merci beacoup pour laisser votre commentaire. Les commentaires sur Tripadvisor sont essentiel pour la bonne opération de notre hotel.
Nous essayons toujours de donner des bungalows dans un lieu qui plaít au clients, pour cela nous avons développé un nouveau outil qui s´appelle "checkin online" pour donner aux clients la possibilité de faire leur checkin de chez-soi y ainsi choisir leur chambre/bungalow préféré. Heureusement finallement vous avez obtenu une chambre à votre gôut.
En ce qui concerne le buffet, les horaires sont fixes et signalisées dans l´hôtel, le buffet est ouvert de 18h30 jusqu´à 21h30.
En réponse à votre avis sur l´horaire du bus de plage, la dernière heure de retour est effectivement à 17h30 et est adapté à l´horaire de notre restaurant. Les prix des taxis ne sont pas élévés en comparaison avec beaucoup de zones touristiques dans le monde.
Concernant les serviettes, nous sommes en train de trouver une bonne solucion pour ce problème, qui est malheureusement un soucis comun pour beaucoup de hoteliers.
Nous vous souhaitons encore des jolis voyages,
Salutations distinguées
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous ne serez pas déçus en allant dans cet hôtel. Bungalows très propres, parc bien entretenu et cuisine plus que variée. Repas thématiques les lundi, mercredi et vendredi = italien, chinois, mexicain...et parfois barbecue

Les animations ne sont pas en français mais en juillet et août il y a une animatrice francophone pour le club des enfants.

Navette en bus de l'hôtel vers la playa del inglès qui est à proximité des dunes de Maspalomas, magnifiques surtout au coucher du soleil.

Le bord de plage playa del inglès est animée le soir

2 grandes piscine dont une avec toboggan et jeux d'eau plus loin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bon séjour! Service de qualité, toujours quelqu'un à la réception et votre demande et toute demande est satisfaite dans les plus brefs délais. Toutefois, c'est vraiment un atout de connaitre l'une de ces langues: l'anglais, l'allemand ou le néérlandais Bien que le restaurant soit grand et donc un peu bruyant lors de forte affluence, la nourriture est très bonne et variée. Présence d'un self pour les enfants. Seul bémol: si vous aimez les viennoiseries au petit déjeuner, vous serez déçus. Par contre si vous aimez les petits déjeuners façon allemande ou anglaise, vous serez comblés. Le cadre du domaine est très soigné végétation, disposition des bungalows ...) et très agréable. Nombreuses infrastructures et services: billards, salle de musculation, salle de télévision commune, une piscine pour enfants avec jeux d'eau et local d'animation. Une seconde piscine plus calme avec bains à remous et pataugeoire. plaine de jeux. Terrains de tennis, mini foot et pétanque. Le wi fi est accessible gratuitement. Centre de soins esthétiques mais les prestations sont assez chères. Personnel serviable, nombreuses boissons comprises dans le forfait all inclusive. Navette gratuites entre l'hôtel et la plage. . Animations pour adultes et enfants mais rien en français. Un second restaurant de cuisine italienne dont un repas est compris dans le forfait all inclusive et uniquement sur réservation.Bungalow dont le confort est tout à fait correct. Bien équipé en appareils elctroménagers, télévision mais pas de chaines en français, vaisselle, literie correcte, nettoyage effectué tous les jours. Si vous êtes sensibles à la chaleur, je vous conseille de louer un bungalow avec la clim. Petite terrasse avec transats, bien agréable! L'hôtel est bien situé. A 10 minutes à pied du CC Yumbo. Arrêt de bus et commerce à 2 min à pied. Attention, cet hôtel est vraiment conçu pour les séjours en familles avec des enfants en bas âge, donc en haute saison il est possible que ce soit bruyant par moment. En tout cas, nous n'en avons pas souffert durant notre séjour en septembre. La seule chose que nous aurions aimé, ce sont des animations en français. Bilan du séjour très positif!

Astuce pour la chambre : pour le calme, privilégier les bungalows du côté bar. Si vous êtes sensibles à la chaleur, louer un...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moutfort
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Bon hotel pour un séjour d'une semaine avec des enfants en bas âge. Malheureusement les repas et l'animation ne sont pas à la hauteur mais si vous êtes prêts à faire des excursions l'endroit est bien choisi et pas mal situé...
Très proche de meloneras et maspalomas qui sont très à recommander. Si vous avez la possibilité, préférez un hotel dans une de des deux régions qui sont plus haut de gamme et où les promenades et le shopping seront meilleurs.
L'hôtel est propre et les réceptionnistes se donnent beaucoup de mal pour satisfaire à vos besoins. Au niveau du restaurant il faudrait un peu plus de personnel (les assiettes s'empilent vite sur votre table et on ne s'en occupe pas très vite...)et de variation au niveau des plats...Les cocktails et l'alcool sont pourris, le bar dans la salle d'animation du soir est toujours fermé et le restaurant à la carte est ridicule: un pool bar où on vous sert des pizzas et des pâtes abominables...
Piscines grandes et propres, service de chambre efficace.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Bon hôtel avec bungalow tranquille à 10mn du centre commercial malgre le Coté un peu family beach version allemande !! Mais ont peu éviter la piscine pour bronzer à côté du bungalow Il manque des chaînes de television françaises encore une fois !!!! . Au niveau de la restauration rien a dire choix et thèmes À volonté À essayer.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Parque Cristobal Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque Cristobal Gran Canaria

Adresse : C/ Hollanda S/N, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Cristobal Gran Canaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Cristobal Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Parque Cristobal
Bungalow Playa Del Ingles
Parque Cristobal Gran Canaria Hotel Playa Del Ingles
Hotel Parque Cristobal Gran Canaria Playa Del Ingles
Bungalow Parque Cristobal Gran Canaria
Parque Cristobal Bungalows Playa Del Ingles
Parque Cristobal Gran Canaria Playa Del Inglés
Parque Cristobal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Cristobal Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.