“propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Judoca Colors

Apartamentos Judoca Colors a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Judoca Colors
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Roma 20, 35010 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
“propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Excellent rapport qualité prix . Calme, propre, ménage et changement des serviettes chaque jour. 50 m de la mer et 15 min a pied du yumbo center . Séjour très agréable. Les matelas font du bruit :-) seul defaut releve

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon copain, j'ai séjourné au Judoca Colors à 3 reprises et j'adore ce complexe irréprochable. Il ne prétend rien être et le personnel ainsi que la direction sont d'un standing élevé.

Nous cherchons à y retourner 2 semaines cet automne et nous sommes déçus car nous n'arrivons pas à avoir des vols avec nos miles. Ça nous permet de prendre des vacances à moindre coût et de dépenser plus pour les repas, les divertissements... Que cela ne vous empêche pas d'aller voir Judoca Colors. C'est un endroit génial pour faire une pause et vous ne regretterez pas l'hébergement.

Le CITA et YUMBO vous proposent plein d'heures de divertissement, et vous n'aurez pas de temps mort. La piscine est toujours propre et les alentours sont très bien entretenus. La plage n'est pas loin du tout. Il y a plein de magasins bien approvisionnés en nourriture et en boisson.

Un petit mot d'avertissement cependant. On nous a volé quand j'étais au Judoca avec mon copain. Et on a vu par les caméras de surveillance comment un étranger a réussi à entrer dans la propriété et nous a piqué 3 790 € et notamment mon irremplaçable montre Omega édition limitée que mes parents m'avaient offerte. Si vous voulez séjourner au Judoca, ou ailleurs, vérifiez bien que vous avez fermer votre appartement, même si vous n'êtes pas très loin. Il aura fallu qu'on s'endorme 20 minutes et le voleur a réussi à entrer et ressortir. A noter qu'il y a un coffre dans chaque appartement, alors utilisez-le !

Malgré tout nous y retournerons. Notre dernier séjour remonte à janvier/février de cette année. On bénéficiait d'une semaine gratuite, après le vol en juillet dernier, via Eduardo William, le directeur de Judoca Colors. Je ne peux que féliciter les responsables. Je les ai toujours trouvés agréables et efficaces dès qu'on avait besoin d'eux.

Alors vous avez devant vous... un magnifique endroit et un complexe génial pour passer un bon moment et pour qu'on s'occupe bien de vous.

Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Gold By Marina
4.5 5 étoiles 1 028 avis
Aparthotel Buenos Aires
Aparthotel Buenos Aires
N° 11 sur 136 à Playa del Inglés

Vous connaissez Apartamentos Judoca Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Judoca Colors

Adresse: C/ Roma 20, 35010 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Judoca Colors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Judoca Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Judoca Colors Playa Del Ingles
Apartamentos Judoca Colors Playa Del Inglés, Gran Canaria
Apartamentos Judoca Colors Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Judoca Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.