“super” 5 5 étoiles
Avis sur Las Gondolas Apartments

Las Gondolas Apartments a été ajouté à vos Favoris
Las Gondolas Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alfereces Provisionales 7, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°18 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Bayonne, France
“super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

petit appartement spacieux. pour 2, 4 même 6 personnes. vue sur la rue puis la plage. un peu bruyant le matin . proche de tout : plage , commerces , restaurants parfait pour y rester plusieurs jours. seul point négatif il faut payer pour la tv et la wifi. sinon personnel très sympa , arrangeant. et avec piscine !! un peu cher si on ne le prend qu a deux mais a plusieurs cela vaut vraiment le coup.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence en juin et nous avons apprécié donc nous i retournerons rein à dire sauf que rein n étais écrit en français pour les règlements mais ont s est fait comprendre par le personnel vite qu ont i retourne

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 9 jours à las Gondolas Apartments, Playa del Ingles, à 4 (avec nos 2 grands enfants). Excellent séjour, emplacement parfait de l'hôtel, à quelques mètres de la corniche et de la plage. L'endroit est sympatique le jour et le soir. Très calme la nuit. Les appartement sont grands, 2 chambres, très propres et bien équipés, idem pour la cuisine, nous n'avons rien dû acheter. Il y a même une petite pièce près de la cuisine avec un évier où on peut lessiver à la main. Le personnel est très sympatique et extrêmement serviable. L'établissement dispose de places de parking privées dont nous avons pu profiter pendant tous notre séjour. Les terrasses des chambres ont vue sur la mer. Il y a 2 chambres avec chacune 2 lits et le canapé dans le salon est également canapé-lit.

Petite astuce: demander un chambre au 3ème ou 4ème étage: elle ne sont pas chaudes du tout (contrairement aux chambres situées plus haut, près du toît).

L'hôtel dispose d'une zone wifi gratuite dans le hall d'entrée, dans l'entrée (extérieur) et à l'arrière, dans la cour face au hall (zone avec bancs et tables). piscine, transats et solarium.
Excellent rapport qualité/prix, rien à critiquer.

Très belle plage au bas de la rue (voir photos), endroit très sympa également le soir, terrasses, restos, boutiques.

Playa del Ingles a vraiment un climat idéal (30-32° max). Même si le nord de l'île est nuageux, venteux et plus frais, dès que l'on se rapporche du sud, le temps est excellent)

A recommander vivement, nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes partis aux îles Canaries (Gran Canaria) durant la dernière semaine d'août 2009. Les températures variaient entre 25° et 35° durant la journée. Pour 8j, nous avons payé 650fr par personne (vol + appartement sans pension).

Concernant l'hôtel: bon rapport-qualité prix, bien équipé (micro-ondes, cafetière, toaster, chauffe-eau, frigo et congélateur). La cuisine n'est pas super moderne mais tout de même correcte. Manque tout de même quelques ustensiles de base tels que égoutoire (pour faire les pâtes), ouvre-boîtes et éplucheur. Notre four ne semblait pas être branché (pas de courant) et il y a seulement 2 plaques de cuisson.
Appartement assez spacieux, grand balcon avec vue sur la mer, télévision (15€ la semaine, pas de chaînes françaises), lit et salle de bain correct. Par contre le canapé n'était pas très confortable et le lavabo de la salle de bain était bancal.

Accueil correct (anglais, allemand, espagnol, italien), service fait presque tout les jours dans la chambre de façon un peu superficielle mais correcte quand même. L'accès à internet n'est pas possible dans les chambres sauf dans celles se trouvant juste en-dessus de la réception. Pour les autres, il faut se déplacer dans le hall d'entrée, et la connexion n'est pas exceptionnelle (plusieurs coupures, bas débits). Une table de billard est disponible contre 1€.

L'hôtel-appartement se trouve à proximité d'une rue très fréquentée à peu près à toutes les heures de la journée (nuit y compris). L'environnement est donc relativement bruyant! Le bâtiment se trouve à environ 3min de la plage à pied et "un supermarché" à 1min. Supermarché est en fait un bien grand mot, il semblerait que sur cette île les supermarchés soient plutôt des épiceries, on y trouve en effet assez peu d'articles de part chez nous (par exemple: mozarella, très peu de fruits/légumes, pâte brisé, viande, poisson, etc). Beaucoup d'articles en conserve!

Plusieurs activités sont possibles aux alentours, mais il faut mettre le prix: les visites en général (parc aquatique, zoo, réserve naturelle, bateaux sous-marins, etc.) sont tous relativement cher, pas grand chose en dessous d'environ 30€ par personne.

La ruelle "touristique" se trouvant le long de la plage n'est constituée quasiment que de restaurants/bars où les serveurs ne cessent d'agresser les passants afin qu'ils consomment dans leur restaurant... Nous avons été mangé dans le Mexicain (au bout de la rue) et avons très bien mangé pour 35€ (prix pour 2 personnes).

En conclusion, hôtel qualité-prix très correct (2 étoiles), nourriture sur l'île moyenne dans les supermarchés, activités annexes relativement cher, haute température et plusieurs jours avec beaucoup de vent, location de voiture conseillée pour visiter l'île.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Gondolas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gondolas Apartments

Adresse: Avenida Alfereces Provisionales 7, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Las Gondolas Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gondolas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gondolas Apartments
Hotel Las Gondolas Apartments Playa Del Ingles
Las Gondolas Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Las Gondolas Apartments Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Gondolas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.