“Le centre à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Type : Centres commerciaux, Boutiques et mode
Détails de l'activité
France
3 avis sur les attractions
“Le centre à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne connais pas cet endroit de nuit, mais à chaque fois que je vais à Playa del Ingles, je vais au Yumbo pour visiter les boutiques et jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul endroit où je trouve des livres français. Le centre est agréable on y trouve toute sorte de gens dans une ambiance très sympathique. Mon mari et moi aimons beaucoup cette station ainsi que Mas Palomas.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
valenciennes
4 avis sur les attractions
“GAY WORLD, mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le monde gay de l'île de Gran Canaria
calme en journée, les couples gay se tenant par la main côtoient les retraités et les quelques familles du coin. Des commerces sympa pour les fashion victimes (mêmes prix qu'en France).
Le centre se remplit à partir de 18h et le bar se remplissent vers minuit.

Si vous venez à la gay pride en mai, indispensable de loger à proximité. Chaque soir des spectacles et une ambiance de folie jusque tard dans la nuit.

Visité en octobre 2013
st nazaire
“Destination Gay”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce centre commercial et a 95% gay . A vous de faire votre chois pour ma part et j'ais adoré . Pour les bars le Myconos et pas mal ce bar et plus pour la fin de soirée just avant d'aller en boite .Pour la boite de nuit Le Matrix . Vous trouverez de trés bon resto .

Visité en septembre 2013
“A ne pas louper !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'endroit a ne pas manquez a playa del ingles !!! De jour assez sympa, beaucoup de boutiques ou l'on trouve tout et n'importe quoi façon souk comme en Tunisie. Quelques commerces également, le tout sur différents étages et ouvert sur l'extérieur. Le soir reste pour moi le plus intéressant, le yumbo prend vie ! Beaucoup d'animation, de bars ( pour la plupart gay ) ambiance assurée et quelques uns avec show de draqueen ! ( le meilleur pour moi le parrots bar ) Beaucoup de restos, le trio gagnant pour moi : n1 : parrots restaurant / n2 : restaurant entre nous / n3 : mamamia. Concernant les boîtes, le mykonos est très sympa pour passez une soirée entre potes. Puis faites un décrochez par la suite vers le funny boy et le coco loco ou vous finirez la soirée dans une ambiance toujours festive et sans problème, pour les plus courageux la boite le mantrix sera ouvert jusquau petit jour ... L'ambiance general du yumbo le soir est gay comme la majorité des clients et ont est assurés de passer de tres bon moments !!! Et les consommations ne sont pas excessif. Bref, le yumbo vous y faites une ballade en journée, revenez le soir vers 20h et vous en repartirez vers 5h du matin après avoir passé de Tres bo moments entre amis !

Visité en août 2013
Bruxelles
69 avis sur les attractions
“Une expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Des boutiques qui vendent de tout, du plus laid au plus beau, des bars et restos pour tous les gouts et à tous les prix. Le soir et la nuit c'est le paradis des sorteurs, les boutiques ferment et sont remplacées par des boîtes et des bars du plus sage au plus fou. Un paradis pour les gays sans exclure les auitres;

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Yumbo Centrum ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Yumbo Centrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yumbo Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.