“yumbo center” 4 5 étoiles

Attraction Details
Lausanne, Suisse
“yumbo center”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Centre bien situé , et très diversifié pour ses commerces,boutiques et restaurants.
QUE CE SOIT EN COUPLE, EN FAMILLE , EN SOLO.....

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
3 avis sur les activités
“Bien mais peut mieux faire!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est un bon moyen pour permettre à la clientèle gay de pouvoir passer une bonne soirée en toute quiétude, sécurité, et tranquillité! Tout ou presque est dédié au monde de la vie gay, mais année après année il y a très peu de nouveautés, sans parler de l'extrême laideur du complexe qui ressemble plus à un " assemblement bétonné de stands"! Quand on compare avec les complexes touristiques superbes et flamboyants de la zone du phare à Maspalomas ....! La différence est flagrante et sans appel! Mais cela n'engage que moi.
Heureusement qu'il y a un ou deux endroits au yumbo qui sont pour moi des "îlots agréables"et de bon goût , le bar LA BULLE et surtout L'EIFFEL BAR, quelques restaurants très corrects, tant sur l'hygiène, la qualité du service et de la nourriture ! Bien que souvent les quatre ne soient pas toujours respectés !!!
Mais bon c'est le YUMBO !

Visité en août 2013
France
“Le centre à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne connais pas cet endroit de nuit, mais à chaque fois que je vais à Playa del Ingles, je vais au Yumbo pour visiter les boutiques et jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul endroit où je trouve des livres français. Le centre est agréable on y trouve toute sorte de gens dans une ambiance très sympathique. Mon mari et moi aimons beaucoup cette station ainsi que Mas Palomas.

Visité en mai 2013
valenciennes
4 avis sur les activités
“GAY WORLD, mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le monde gay de l'île de Gran Canaria
calme en journée, les couples gay se tenant par la main côtoient les retraités et les quelques familles du coin. Des commerces sympa pour les fashion victimes (mêmes prix qu'en France).
Le centre se remplit à partir de 18h et le bar se remplissent vers minuit.

Si vous venez à la gay pride en mai, indispensable de loger à proximité. Chaque soir des spectacles et une ambiance de folie jusque tard dans la nuit.

Visité en octobre 2013
st nazaire
“Destination Gay”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce centre commercial et a 95% gay . A vous de faire votre chois pour ma part et j'ais adoré . Pour les bars le Myconos et pas mal ce bar et plus pour la fin de soirée just avant d'aller en boite .Pour la boite de nuit Le Matrix . Vous trouverez de trés bon resto .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yumbo Centrum ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Yumbo Centrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yumbo Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yumbo Centrum a été ajouté à vos Favoris