“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur San Valentin & Terraflor Park

San Valentin & Terraflor Park a été ajouté à vos Favoris
San Valentin & Terraflor Park
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Sargentos Provisionales 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
MONTESQUIEU
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence au mois de février 2O11. Nous avons apprécié, sa situation, (près du YUMBO), le calme le soir, tout le monde respecte le sommeil des autres, les jardins bien entretenus et la gentillesse des personnes de l'accueil. Personne ne parle français mais c'est pareil dans toute l'ile. Il y a aussi un petit restaurant "LE JARDIN" ou plutot un self service qui assure les petits déjeuners et les repas du soir (8,5O euros). Ce n'est pas de la grande cuisine, mais ça dépanne bien quand on n'a pas envie de cuisiner ou de sortir de la résidence. Les studios sont spacieux. Le ménage est fait tous les jours, le linge de toilette changé également tous les jours. Il y a une terrasse aménagée bien agréable. C'est une résidence où il n'y a que des Allemands ou presque. Pas de francophones. Il y a une piscine chauffée en hiver et une autre qui ne l'est pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Séjour de quelques nuits en bungalows.
A l'arrivée la chambre n'a pas été aérée. Le ménage est fait correctement mais la chambre nécessiterait un coup de peinture. Plusieurs détériorations.
Literie correcte.
Salle de bain avec douche.
Cuisine kitchenette donnant directement sur la chambre.
Mini-télévision payante.
Changement du linge de toilette tous les jours.

Demi-pension : Petit déjeuner limité au stricte minimum (café, pain, beurre, confiture, fruit) présenté en dehors de toute réfrigération.
Idem pour le repas du soir : buffet. Les entrées sont présentées sur une table sans fraicheur. Choix entre 2 plats chauds. Aucun service au repas.
Je ne recommande pas la demi pension car j'ai du prendre mes repas en extérieur.

Présence de 3 piscines réparties parmi les bungalows.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Valentin & Terraflor Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Valentin & Terraflor Park

Adresse: Avda Sargentos Provisionales 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Valentin & Terraflor Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HRS et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Valentin & Terraflor Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Valentin & Terraflor Park Playa Del Inglés, Gran Canaria
San Valentin And Terraflor Park
San Valentin & Terraflor Park Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Valentin & Terraflor Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.