“Excellent rapport qualité prix, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Principado Hotel

Principado Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Principado Hotel
Principado Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Bonn 14, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Tours, France
“Excellent rapport qualité prix, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons bien aimé le niveau d'entretien de l’hôtel et ses environs. Il y a des facilités bien pensé pour les handicapés et ils ont clairement investi dans la sécurité surtout pour les enfants. Les repas étant corrects pour le prix et si vous acheter une bouteille de vin mais ne boire pas tout il est gardé avec votre numéro de chambre pour le lendemain. En avril le clientèle composé de beaucoup d'allemands, il n'y avait très peu de français à Playa des Inglés mais on a trouvé un super bar - l’Eiffel bar à CC Yumbo qui est tenu par deux français sympas. Le meilleur atout de cet hôtel est son position à proximité de la plage, supermarché et les animations de nuit - les boîtes et bars libertins sont dans les centres commerciales Sandia et Cita qui sont tout près.

Astuce pour la chambre : Vaux mieux prendre une chambre qui donne sur le rue et non sur le jardin pour avoir le soleil en soi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

matran
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens chaque année dans cet hôtel et le personnel reste tjs identique ce qui permet de garder ses repères, vraiment bien placé... vraiment tranquille comme endroit ... endroit propre... le wifi n'est pas à conseiller, cher et pas fonctionnel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel correspond à notre niveau 2-3 *, propre, fonctionnel et chambres spacieuses, avec coin-cuisine et frigo. Personnel sympathique et serviable. Petit-déj. peu varié mais grand choix. Diner chaque jour différent avec cuisine locale et européenne. Sans luxe mais correct. Bien placé pour plage, supermarché, et bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été très content mon mari et moi de notre séjour dans cet hôtel.la semaine a passé trop vite. Nous pouvons recommander aux personnes qui cherchent un endroit calme et proche de la plage et des commerces.A bientôt peut être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

matran
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Ca fait déjà plusieurs année que je viens ici, le personnel est très sympa, les chambres toujours identiques mais se se détériore au fil des années...

en ce qui concerne les repas , cuisine très traditionnelle, peu varié mais tout se mange sans soucis...

seul point faible, il y a du wifi mais payant, et pour le prix lui est trop chère pour le débit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Savigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous déconseillons vivement cet hôtel dû à notre mauvaise expérience de l'été 2011..Alors que nous avions résérvé avec l' agence Hotelplan cet hôtel nous sommes arrivés à l'aéroport et on nous annonça que l'hôtel était complet!!!!!on a dû passer 3jours et deux nuits sur une semaine dans un hôtel plus que médiocre en attendant.Aucune excuse de leurs parts.
Autre déception suite à une intoxication alimentaire dû à un snack qui a été mangé au restaurant/bar de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Avantage: appartementhotel, on peut faire a manger nous même, chambre propre, jolie vue sur l océan. Convient bien pour un séjour d' une semaine .

Inconvénient: LES REPAS A L HOTEL!!!!! Franchement inmangeable!!! Ne prenez surtout pas demi pension! Les rues sont un peu bruyante surtout le soir. Les lits pas très confortable

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Principado Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Principado Hotel

Adresse: Avenida de Bonn 14, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
N° 47 sur 136 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Principado Hotel 3*
Hotel Principado Playa Del Ingles
Principado Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Principado Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principado Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.