“mot d'ordre : propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Taboga

Apartamentos Taboga a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Taboga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Milan 19, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Beausoleil, France
“mot d'ordre : propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon compagnon et moi meme avons séjournés au Taboga pendant 9 nuits au mois d'avril et je dois dire que le mot d'ordre était la propreté. En effet, nous avions lu beaucoup de commentaires dans les autres résidences et la peur de nous voir arriver des " cucarachas" (comprenez : cafards) était notre plus grande crainte. Or, nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux malgré notre appartement qui donnait sur le jardin, un jardin tropical qui plus est très bien entretenu. Il ne faut pas partir dans l'idée que votre séjour au Taboga est pour faire la fête mais au contraire pour y trouver du repos, du farniente, la plage et le soleil... Vous êtes à 10mètres de la promenande qui surplombe les dunes de sables!!! le TOP!!! Le Staff est très compétent et très agréable. La piscine est chauffée, Internet fonctionne à merveille, une bouteille de vin vous attend à votre arrivée et tous les matins vous trouverez vos petits pains du déjeuner pendus à votre porte. Seul bémol, la qualité de la literie(2 petits lits) qui n'était pas à notre gout car pas assez fermes. Par ailleurs, si vous êtes francais mieux vaut demander un décodeur pour la TV car la majeure partie des chaînes est en allemand.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons apprécié la qualité du personel des notre arrivée.
L'endroit est charmant, le jardin est particulièrement agréable,bien entretenue avec sa piscine au centre.
Notre chambre correspondait en tous points a ce que nous recherchions: calme, lumineuse,suffisament spacieuse avec sa kichenette.
Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

L'hotel nous avait été recommandé par des amis espagnols, nous n'avons pas été décu du tout.
Entouré d'un trés joli jardin avec un petit coté tropical (bananiers, cactus et autres plantes exotiques), notre chambre nous a bien plu: balcon spacieux, salon décoré avec gout, TV avec canaux en francais, salle de bain irréprochable, nous avons apprécié la proximité de la plage accessible en quelques minutes à pied .
Nous souhaiterions y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir au Taboga.
L'acceuil y est trés chaleureux, le personel compétant et agréable.
Trés bien situé, l'hotel est tout prés d'une plage parfaite, et à deux pas des centres d'intérets.
Notre chambre,spacieuse et décorée avec soins aisi que la salle de bain étaient irréprochables.
Nous recommandons ce bel hotel entouré de son jardin plein de charme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Taboga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Taboga

Adresse : Milan 19, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Taboga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Taboga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taboga Playa Del Ingles
Apartamentos Taboga Playa Del Inglés, Gran Canaria
Taboga Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Taboga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.