“vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Taboga

Apartamentos Taboga a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Taboga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Milan 19, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Liège, Belgique
“vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

bonjour,
je viens d'y passer une semaine et franchement je le recommande vivement à tout niveau, propreter, emplacement, accueil , gentillesse du personnelle.
Je peux vous dire que je suis une personne très difficile.
Personnellement playa del ingles je n ai pas du tout aimé mais question goût.
Rosa Belgique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TabogaManagement, Director General de Apartamentos Taboga, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion et je suis heureux de constater que notre établissement vous a plu ainsi que l'attention que vous a réservée le personnel: je ne manquerai pas de leur communiquer votre satisfaction.
Avec toute ma gratitude, cordialement,
Marc Garcia.

• Suédois en premier
La Sarraz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mes parents sont clients du Taboga depuis plus de 10 ans. Afin de leur faire une surprise, nous avons contacté le Taboga pour voir s'il était possible de nous réserver une chambre pour une semaine, pendant le séjour de mes parents. L'aspect familial s'est immédiatement ressenti lors de l'échange de mail avec le directeur, qui s'est spontanément offert comme complice de notre surprise.
Nous avons passé une semaine magnifique à 4 (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) dans un des appartements. L'accueil y est chaleureux. Les appartements sont nettoyés tous les 2 jours. Ils sont très bien équipés. Cuisinette avec plaques de cuisson et micro-ondes. Salle de bain avec douche et WC. 1 chambre à coucher avec 2 lits, un grand séjour et un balcon. Notre balcon offrait une vue latérale sur les dunes de Las Palomas et l'océan. Il est vrai que la vue de face est sur un parking, mais le trafic y est moindre vu qu'il est en impasse. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus (piscine et jardin). L'eau de la piscine commençait à être chauffée (24 degrés). Il n'existe pas de place de jeux au Taboga, mais cela ne nous a nullement dérangé du fait que nous étions à 3 minutes à pieds de dunes et de l'océan. Toute les membres de notre famille ont passé des vacances extraordinaires.
Ah oui j'allais oublié: Maria à la réception est exceptionnelle ! D'une gentillesse incroyable et d'une efficacité redoutable...

Astuce pour la chambre : Les chambres 301 à 305 ont une vue exceptionnelle sur l'océan et les dunes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TabogaManagement, Director General de Apartamentos Taboga, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, suite à votre séjour dans notre petit établissement. Je transmets vos commentaires élogieux à l'équipe du TABOGA, qui a été ravie de participer à la surprise faite à vos parents (et grands-parents) Nous avons tous été complices avec d'autant plus de plaisir que nous connaissons vos parents de longue date, et savions l'émotion que serait la leur à vous retrouver dans leur "résidence d'automne".
En espérant revoir tous lors d'un prochain passage aux Canaries.
Marc Garcia.
Chantilly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir traversé un merveilleux jardin et vu la piscine, nous avons ouvert la porte de l'appartement. Une magnifique vue sur la mer s'est ouverte à nous, les appartements sont simples mais d'une redoutable propreté ! Tous les deux jours l'appartement est nettoyé avec gentillesse et surtout efficacité. Maria qui tient l'accueil, vous renseignera, vous aidera et solutionnera tous vos problèmes. Vous aurez le choix d'aller vous baigner dans la mer, ou de profiter de la piscine, les amoureux de la nature verront que c'est un des plus beau jardin du quartier qui offre un dépaysement totale

Astuce pour la chambre : Les appartement de 301 à 305 sont ceux qui ont la plus belle vue après les appartements de 201 à 205...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TabogaManagement, Propietario de Apartamentos Taboga, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message et de faire partager votre avis sur l'hôtel. Que dire d'autre après ce gentil message, merci et encore merci de votre visite !
A bientôt je l'espère.
Marc Garcia Rodolosse.
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon compagnon et moi meme avons séjournés au Taboga pendant 9 nuits au mois d'avril et je dois dire que le mot d'ordre était la propreté. En effet, nous avions lu beaucoup de commentaires dans les autres résidences et la peur de nous voir arriver des " cucarachas" (comprenez : cafards) était notre plus grande crainte. Or, nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux malgré notre appartement qui donnait sur le jardin, un jardin tropical qui plus est très bien entretenu. Il ne faut pas partir dans l'idée que votre séjour au Taboga est pour faire la fête mais au contraire pour y trouver du repos, du farniente, la plage et le soleil... Vous êtes à 10mètres de la promenande qui surplombe les dunes de sables!!! le TOP!!! Le Staff est très compétent et très agréable. La piscine est chauffée, Internet fonctionne à merveille, une bouteille de vin vous attend à votre arrivée et tous les matins vous trouverez vos petits pains du déjeuner pendus à votre porte. Seul bémol, la qualité de la literie(2 petits lits) qui n'était pas à notre gout car pas assez fermes. Par ailleurs, si vous êtes francais mieux vaut demander un décodeur pour la TV car la majeure partie des chaînes est en allemand.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons apprécié la qualité du personel des notre arrivée.
L'endroit est charmant, le jardin est particulièrement agréable,bien entretenue avec sa piscine au centre.
Notre chambre correspondait en tous points a ce que nous recherchions: calme, lumineuse,suffisament spacieuse avec sa kichenette.
Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

L'hotel nous avait été recommandé par des amis espagnols, nous n'avons pas été décu du tout.
Entouré d'un trés joli jardin avec un petit coté tropical (bananiers, cactus et autres plantes exotiques), notre chambre nous a bien plu: balcon spacieux, salon décoré avec gout, TV avec canaux en francais, salle de bain irréprochable, nous avons apprécié la proximité de la plage accessible en quelques minutes à pied .
Nous souhaiterions y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir au Taboga.
L'acceuil y est trés chaleureux, le personel compétant et agréable.
Trés bien situé, l'hotel est tout prés d'une plage parfaite, et à deux pas des centres d'intérets.
Notre chambre,spacieuse et décorée avec soins aisi que la salle de bain étaient irréprochables.
Nous recommandons ce bel hotel entouré de son jardin plein de charme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Taboga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Taboga

Adresse : Milan 19, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°5 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Taboga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Taboga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taboga Playa Del Ingles
Apartamentos Taboga Playa Del Inglés, Gran Canaria
Taboga Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Taboga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.