“EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Paraiso del Sol Apartments

Paraiso del Sol Apartments a été ajouté à vos Favoris
Paraiso del Sol Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida V Centenario, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes un couple de 60 ans et avons passé 15 jours fin mai2011 dans ce lieu qui n'est pas un hotel mais des appartements locatifs 2 clefs donc moyenne gamme De ce fait tout en découle clientèle sans aucun savoir vivre 15 nuits d'enfer sans pouvoir fermer les yeux et à la limite de l'insécuritè puisque la reception malgre nos appels ne se déplaçait jamais
chambre minable faite que tous les 2/3 j linge pas changé 2 lits de camps dans un placard l horreur compléte
le tout inclus!!!!!!restaurant fermé le dimanche repas pas digne d'une cantine le seul déssert en 15 j melon pastéque salle pas propre

en un mot FOUILLEZ CE LIEU

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes parties quelques jours avec mes soeurs ( nous étions 3) à Ténérife. Nous avons logé à Paraiso del sol. Le 2ème jour, samedi, nous avons décidé d'aller nager à la piscine entre 13h et 14h30. A notre retour, nous voyons que nous avons été volé (argent, environ € 500 liquide, vêtements, montre, sac, carte de banque et d'identité,etc...) Nous décidons de prévenir l'accueil car il n'y a eu aucune effraction. Le personnel nous écoute à peine en nous disant que eux ne savent et que nous devons attendre le manager, Don Benito qui ne sera là que lundi. Nous leur demandons de pouvoir appelé, ils nous répondent d'aller appelé dehors tout en sachant que nous avons été dépouillé et que nous n'avons plus un sous même pas 1€ pour boire ou manger et nous avons encore 6 jours à tenir!!! nous décidons de notre à un commissariat pour porter plainte. La police nous répond qu'un enquête va être ouverte; nous attendons de voir!! A suivre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un voyage de repos d'un mois qui s'annoncait bien ... Nous avons opté pour un studio-appartement 2personnes au rez de chaussée avec belle terrasse tout près de la piscine, vue que je voyageais accompagnée de mon petit fils. Réservation faite sur Paradero mais à notre arrivée nous nous sommes retrouvés juste en face au Paraiso Del Sol ...
Beaucoup de jeunes anglais a tournoyer autour de la piscine jusqu'a 3h du matin, bruyant à faire la fête et au matin on y voit trainer des bouteilles de biére cassées ...

2 semaines plus tard, nous sommes victimes en plein après-midi d'un vol dans notre appartement ! Caméra, appareil photos, DS, ... envolés ! Bien calculé, tout s'est fait en 2 heures d'absence ...S'en est suivi plainte à la police, qui a constaté que là ou nous étions il n'y avait aucune caméra, et que probablement les autres caméras dans l'hotel sont ficives ?!!!!! discussion avec l'hotel toujours le sous-directeur, on n'a jamais pu obtenir les coordonnées du Directeur principal de la chaine d'hotels ... aucune info de leur assurance pour dédommagement, on nous fait attendre soi-disant le compte rendu de la police alors qu'un PV a été établi ... bref, on nous a fait croire jusqu'au dernier jour de notre départ que ca s'arrangera, en un mot nous ne serons jamais indemnisés ... La seule proposition-compensation a été de nous faire déplacer dans un autre appartement cette fois au 1er étage (alors que au rez de chausée nous avons payé un supplément !) de l'autre coté de la rue à l'hotel Paradero (fait parti aussi de la même chaine ...) . Rénové entiérement et beaucoup plus agréable, seulement nous devons à chaque fois traverser la rue pour aller au diner-buffet au Paraiso Del Sol !!!

J'ajouterai quand même une note positive, le personnel très aimable (parlant peu francais) mais toujours à l'écoute, appartement bien propre, bon choix dans le buffet en demi-pension, cadre agréable et bien soignée à part que nous avons été victimes d'un vol...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Du jamais vu. Les français ne se sentent pas les bienvenus dans cet hotel. Aucun personnel ne parle le français. Les chambres ne sont pas du tout insonorisée. Donc à éviter celles à coté de la piscine ,car nuit blanche en perspective. Le all exclusif ,c'est plutot rien d'inclu!!! Inadmissible : il faut payer pour avoir un matelas sale à mettre sur son transat ; payer pour consommer au bar car 2 ou3 coktail sont inclus sauf qu'il n'y avait plus ni lemon ni jus d'orange donc difficile de faire un coktail avec rien. Si je suis méchante il faut boire de la bière et la autant que l'on veut. Car méme pour boire un café c'est tres dur ça les ennuis !! PAyer pour manger à moins de faire un régime donc nous avons fait un resto par jour pour nous réconforter!!! Les buffets snack de 10h à11h ;de 16h à17h et de 21h à22h :nous n'en avons pas vu un seul c'est vraiment de la publicité mensongère et de l'arnaque. bon courage au futur voyageur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

La chambre hors de l'hôtel, nous obligeait à traverser une route à grande circulation. Impossibilité pout les enfants d'aller chercher une boisson comme cela se produit dans les clubs "all inclusive". Les lits et la chambre ne sont faits que tous les deux jours. (Bien vouloir nous indemniser pour lrménage). Attention, pas de savonnettes ! Mais tout est prévu : un supermarché est situé à côté.
Si vous voulez un hôtel bruyant ou les fêtards s'amusent toute la nuit, vous pouvez réserver. Il fallait appeler le garde pour calmer les esprits.

Nous avons acheté un séjour "all inclusive" 3 étoiles. Il s'est avéré que ce n'était tout juste qu'un peitit deux étoiles !
Pour nous le descriptif du catalogue n'est qu'une PUBLICITE MENSONGERE

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SAINT PERAY
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

On nous annonce l'hôtel comme un trois étoiles.
Je pense que 1 étoile suffit. La chambre est vétuste et très mal insonorisée.
La clientèle de jeunes est venue pour faire la fête et cela s'entend surtout la nuit.
Sur 8 nuits, nous avons passés 4 nuits d'enfer.
Le restaurant est renové avec une nourriture très correcte.
Le personnel comme tous les Canariens est très attentionné. Dommage pour eux mais ils font avec ce qu'on leur donne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

CATASTROPHIQUE !!!
Si vous voulez un hotel tres bruyant, avec un buffet ou on vous presente les restes de la veille au soir et un chambre vetuste, c'est le bon choix sinon s'abstenir. Parmi tous les voyages que j'ai pu faire, je n'ai jamais vu une telle situation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paraiso del Sol Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paraiso del Sol Apartments

Adresse: Avenida V Centenario, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paraiso del Sol Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paraiso del Sol Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paraiso Del Sol Playa De Las Americas
Paraiso Del Sol Apartments Ténérife/Playa De Las Americas
Paraiso Del Sol Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paraiso del Sol Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.