“spectacle flamenco "Evolution" a ne pas rater” 5 5 étoiles

+34 922 75 75 49
Site Web
Détails de l'activité
Marigny Le Chatel
“spectacle flamenco "Evolution" a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

tres coloré et typique
Danseurs et danseuses de qualité - excellente soirée
Nous avions des places "diamant" avec champagne (local) et chocolats au balcon (belle vue) et bien accueilli

Visité en janvier 2014
didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Mr. le gouverneur!
Merçi pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez partagé une excellente soirée avec nous, animée para des danseurs et danseuses de qualité
L'espace diamand est biensûr plus spacieux et agréable,
Toute l'équipe vous envoie ses salutations cordiales,
À bientôt vous revoir à Tenérife.

• Suédois en premier
Blois, France
“Evolucion Piramide de Arona”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est un spectacle magnifique, qui complète très bien votre séjour à Tenerife.
Dances et musique Espagnoles.
Une soirée à ne pas manquer et à prévoir dans votre agenda.

Merci à toute l'équipe de Carmen Mota, ses danseurs sont remarquables.

JPM

Visité en janvier 2014
didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonsoir JPRMayer,
Nous te remercions pour ton intérêt et pour ton temps passé avec nous,
comme tu le mentionnes, c'est un spectacle magnifique, qui complète très bien un séjour à Tenerife.
Nous transmettrons te remerciements à toute l'équipe de Carmen Mota.
Nous espérons vous voir bientôt à Ténérife
Meilleures salutations.
Pornichet, France
“Voyage exceptionnel sur la planète Flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent spectacle de Carmen Mota.
La troupe des 24 danseurs est impressionnante lorsqu'ils sont tous en scène.
Musique, costumes, chorégraphies, thèmes : Tout est réussi.
Voyage Flamenco qui réunit le classique et la modernité.
Nous avons été séduits par l'atmosphère des différents tableaux .
La première partie étant plus moderne alors que la deuxième partie était plus "andalouse" avec en plus l'accompagnement au chant.
Un grand bravo au danseur qui tient la scène seul pendant environ un quart d'heure. Véritable performance physique.
Spectacle de qualité internationale.Beaucoup de talents réunis dans ce spectacle pour exprimer l'esprit de l'Espagne. Il faut aller le voir pour le ressentir au fond de soi

Visité en janvier 2014
didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Marina,

Merçi pour tes commentaires et pour le temps passé avec nous à la Pirámide de Arona,
comme tu l'indiques, le spectacle est excellent, la troupe de 24 danseurs est impressionnante, la Musique, les costumes, les chorégraphies, Tout est réussi!!!
C'est un réel Voyage de "Flamenco" qui réunit le classique et la modernité.
Nous tranmettrons vos éloges aux danseurs,
à bientôt à ténérife,
Meilleures salutations.
Le Coudray Montceaux, France
5 avis sur les attractions
“Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un moment vraiment magique même en n'ayant pas spécialement d'attirance pour le flamenco
Les danseurs sont impressionnant, les chorégraphies aussi
Le spectacle réussit à allier tradition et modernité.
A voir absolument.

Visité en janvier 2014
didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merçi pour votre temps à nous écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre spectacle "Evolución";
comme indiqué dans vos commentaires, le spectacle réussit à allier tradition et modernité,
à ne pas manquer,
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014
â bientôt vous revoir,
Belgique,
3 avis sur les attractions
“superbe spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Spectacle de danses de Carmen motta époustoufflant, d'un talent inimaginable, autant classique que moderne, pas d'adjectifs suffisants pour dire combien nous avons apprécié ce spectacle, évolution tout en couleur avec des vetements variés colorés, à voir absolument

Visité en décembre 2013
didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Dominique!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre spectacle de danses de Carmen Mota, au talent inimaginable.
Nous sommes de votre avis, autant classique que moderne, il est accessible pour tous les publics. Merçi pour vos commentaires,
Bonnes fêtes de fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté Piramide de Arona ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Costa Adeje, Ténérife

Vous connaissez Piramide de Arona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piramide de Arona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.