“Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Paradero II

et 1 autre site !
Paradero II a été ajouté à vos Favoris
Paradero II
2.5 sur 5 Appartement   |   Arquitecto Gomez Cuesta 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
1515 VILLARS-LE-COMTE Suisse
“Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour. Regretté par contre le manque de soleil et de fleurs à proximité du numéro 111. La vue sur les toits, la végétation du barranco et la montagne était par contre magnifique à toute heure. Nous avons apprécié la proximité des commerces, les places de parc et regretté les derniers jours le manque de savoir-vivre des voisins. Ah oui, encore un petit regret : les matelas auraient bien besoin d'être remplacés. Mais nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014

Meudon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

il s'agit d'un ensemble de studios avec balcon ou terrasse et équipés d'une cuisine (ou pas)
Si vous vous y prenez à l'avance, les prix seront relativement compétitifs (200 euros la semaine en moyenne saison)
Les appartements sont propres et semble-t-il rénovés récemment. point important : pas de clim ni de chauffage (je pense qu'en hiver il doit quand même faire un peu frais là bas)
la télévision est payante, et il y a du wifi payant aussi (6 euros par jour)
la porte fenêtre est équipé d'un verrou supplémentaire à mettre absolument pour éviter les vols, et il y en a quelques-un.

La cuisine est simple : Eviter / frigo / plaques. un minimum d’accessoires.Il n'y pas de hotte aspirante, pas de four à micro-ondes, pas de bouilloire électrique. les couverts, assiettes, verres mis à disposition son peu nombreux.
Salle de bain rénovée récemment, pas de problème d'eau chaude. Autre point important : pas de machine à laver.

Le ménage est fait tous les jours sauf le lundi, les serviettes sont remplacées et draps aussi. Femme de ménage très sympathique.

Les points négatifs : mauvaise isolation phonique et clientèle jeune et fêtarde. il y avait des russes dans l'appartement d'à coté, ils ont tout cassé. dans ces cas là il faut appeler la réception des appartements Caribe qui fera intervenir la police si nécessaire. n"hésitez à menacer de remplir un formulaire de réclamation (obligatoire en Espagne et contrôlé régulièrement)

Information TRÈS importante : la remise des clés se fait à l’hôtel CARIBE qui est à 5 minutes de là. c'est lui qui semble gérer ces appartements.

En résume, c'est correct, mais à ne pas recommander si vous cherchez du calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le studio était agréable avec sa terrasse donnant sut le jardin : arbres, pelouse , hibiscus etc..et il avait beaucoup d'espaces de rangement. Points négatifs: très peu de vaisselle(même pas de cafetière) et le ménage n'a été fait que 5jours sur 7.Dommage que nous ayons eu quelques voisins n'ayant pas le minimum de savoir vivre!! Nous avons acheté des bouchons d'oreille pour "survivre"!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradero II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradero II

Adresse: Arquitecto Gomez Cuesta 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N° 32 sur 33 hébergements spéciaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paradero II 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradero II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradero II Ténérife/Playa De Las Americas
Paradero Ii Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradero II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.