“SUPERBE RESTO” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 189 Restaurants à Playa de las Americas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 43
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Indienne, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Walhain, Belgique
“SUPERBE RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chaque année nous retournons au moins 2 ou 3 fois pour y dinner...........ils sont sympas et en plus c'est délixieux..........

• Visité en décembre 2012

montpezat de quercy
“excellent, excellent,excellent ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pendant notre séjour de 12 jours, nous y sommes allés 2 fois et nous l'avons découvert , malheureusement, sur la fin. Dommage !
Une fois compris le fonctionnement de la carte très importante, nous avons pris des plats variés entre plats japonais ,chinois et hindou; Franchement excellent. Adorant la cuisine exotique ,nous avons pris notre pied. Un personnel très sympa et efficace toujours souriant. Quant aux prix , plus que raisonnable. A recommander.

• Visité en octobre 2013
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après avoir lu les nombreux élogieux articles au sujet de ce restaurant, je décide d'y aller dîner. Résultat, très déçue.
Service long alors que le restaurant n'était pas plein, TVA non incluse et non indiquée sur la carte écrite en français... Surprise donc quand l'addition arrive. Les plats type viandes plus garniture sont copieux mais je déconseille l'assortiment de sushis à partager : une arnaque, beaucoup trop cher pour la quantité (36€).
Un bon côté, le teppanyaki qui a emerveillé les enfants.
Je viens à Tenerife depuis des années, moralité j'aurais du continuer à fréquenter mes petits restaurants locaux et typiques canariens au lieu de vouloir tester ces attrapes touristes!

Visité en août 2013
lausanne / switzerland
“on adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons mangé au restaurant Japonais Teppanyaki
nous avons choisi comme entrée des sushis et pris ensuite le menu à 25 € 4 plats et dessert, base poulet. base porc, base bœuf et base poisson, Une fois tout mangé, vous n'aurez plus faim du tout, Service très agréable (pourboire non compris) et le cuisiner a beaucoup d'humour

• Visité en juin 2013
Bouillon - Belgique
“indigestion”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

personnel très bien, belle situation mais la nourriture n'est pas toujours fraîche. Nous sommes retourné 2 fois pour voir si cela avait changé au niveau de la qualité, mais, l'estomac en prend un coup à chaque fois.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Teppanyaki Oriental Garden ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Teppanyaki Oriental Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teppanyaki Oriental Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.