“super resto italien” 4 5 étoiles
Avis sur First Love

First Love
C.C.Compostela Beach I | Paseo Tarajal, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
0034 635892230
Classé n° 14 sur 174 Restaurants à Playa de las Americas
Cuisines : italienne
mons
“super resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bons souvenirs de ce restaurant typiquement italien. Patron super sympa et personnel aux petits soins. Les raviolis sont délicieux et ça vaut la peine de déguster tous ces bons petits plats.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bain de Bretagne
“Très bon petit restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Confidentiel à souhait, ce petit restaurant est tenu par un jeune couple de Rome adorable !!
Très bonne cuisine, sortant des sentiers battus.
Avions tenus compte des avis pour notre choix et nous n'avons pas été déçus.
Ma femme a pris des raviolis aux champignons, à tomber !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant le 3 janvier ! Tout a été parfait du début à la fin ! Nous gardons un très bon souvenir de ce restaurant sur l'île ! Le chef est d'une grande gentillesse ainsi que la serveuse !

Bruxelles, Belgique
“Snack bar , sans plus, ce n'est pas un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je ne comprends pas le classement de tripadvisor , il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un tout petit snack-bar situé dans une rue sans intérêt et dans les courants d'air , la majorité des tables étant à l'extérieur; nous avons mangé une entrée et des pâtes , c'était bon et les prix affichés à la carte (limitée) sont raisonnables, mais pour le vin il n'y a pas de carte et le patron fait un prix exagéré (à la tête du client?): 20 euros pour un Chianti des plus banals , et au moment de payer il annonce ne pas accepter de carte de crédit (il doit bien être le seul sur l'île).Conclusion : il y a suffisamment de restaurant dignes d'intérêt à Las Americas pour ne pas aller s'égarer là.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté First Love ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez First Love ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Love, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.