“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Bianco Restaurant

Bianco Restaurant
C.C. Safari, | Avenida De Las Americas, 5, Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
+34 922 78 86 97
Site Web
Classé n° 14 sur 189 Restaurants à Playa de las Americas
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une cuisine et un service haut de gamme, pour un prix très raisonnable (10 euros le plat). Design, chic. Jamais vu un aussi bon italien et un rapport qualité/prix pareil. Nous y avons mangé 3 soirs de suite à 4 pendant notre séjour : Un peu plus conquis à chaque fois ! Si seulement il y avait le même dans ma région...
Bref, allez-y les yeux fermés.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“It WAS one of our favorite restaurants ni Tenerife !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons dine très souvent au Bianco, à vrai dire depuis son ouverture.
C'est une étape incontournable avant ou après le superbe spectacle de Carmen Mota à la Piramide de Arona.
Restaurant branche à la déco très soignée, au personnel souriant : on aurait envié de dire : "que du bonheur" !!!
Le Bianco cependant semblé être victime de son succès car si les pâtes et les pizzas sont toujours excellentes, le rapport non qualite/prix mais quantité/prix est devenu aberrant !!!
Les portions sont ridiculement petites ayant nécessité (pour des touristes qui ne déjeunent pas le midi du fait des petits déjeuners pantagruéliques de l'hôtel), de commander une pizza après un plat de pâtes.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nord
“BEL ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un accueil cordial même si parfois il faut patienter au bar
Cadre moderne, lumineux, personnel sympathique même pour les francophones, les menus sont en français sur demande, la gastronomie est assez variée, bon rapport qualité prix. Essayez

Visité en octobre 2012
Souvret
“MAGNIFIQUE!!! J'y suis allé 5 fois en 10 jours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Honnêtement , l'établissement est super, le personnel accueillant , un professionnalisme bien géré et un gérant qui fait son métier...la cuisine est super agréable au palais et la carte tellement variée et bien pensée qu'il m'aurait fallu encore 15 jours pour être rassasié de la variété qu'elle nous propose...C'était tout simplement une partie follement belle de nos vacanceS....Cet établissement est à découvrir absolument!!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les pâtes et les pizzas sont excellentes. Le fait qu'ils fassent tous les plats à moitié prix pour les enfants est juste génial.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bianco Restaurant ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Bianco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.