“quantité trop petite par rapport au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Bianco Restaurant

Bianco Restaurant
C.C. Safari, | Avenida De Las Americas, 5, Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
+34 922 78 86 97
Site Web
Classé n° 14 sur 201 Restaurants à Playa de las Americas
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Bouillon - Belgique
“quantité trop petite par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous fréquentons ce resto italien depuis son ouverture, très bel établissement et propre, le personnel est très compétent, très stylé, ce qui est vraiment dommage: c'est la quantité!, LES PRIX ne sont pas en rapport avec la quantité. Même mes 4 petits enfants entre 12 et 15 ans ont faim et nous sommes obligés de commander une pizza après le repas. Si vous commandez une lasagne, je vous conseil d'en commander 2! ou bien vous aurez faim., Les pâtes aux fruits de mer sont super excellentes mais, quelle petite assiette pour 17 euros!. Les pâtes aux langoustines piquantes idem, excellentes mais la quantité trop petite! mais pas le prix.
Si vous êtes 6 personnes à table, vous recevez 3 plats et puis vous attendez que tous les convives soient servis avant de commencer à manger! 5 minutes d'attente pour que les autres convives reçoivent leur plat!, donc, vous mangez froid!!!. Pour un établissement de cette beauté, du bon personnel, quel dommage..... que la qualité et la quantité se dégrade à ce point. Le Botanico (même propriétaire) est mieux proportionné au niveau des plats.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Lille, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une cuisine et un service haut de gamme, pour un prix très raisonnable (10 euros le plat). Design, chic. Jamais vu un aussi bon italien et un rapport qualité/prix pareil. Nous y avons mangé 3 soirs de suite à 4 pendant notre séjour : Un peu plus conquis à chaque fois ! Si seulement il y avait le même dans ma région...
Bref, allez-y les yeux fermés.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“It WAS one of our favorite restaurants ni Tenerife !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons dine très souvent au Bianco, à vrai dire depuis son ouverture.
C'est une étape incontournable avant ou après le superbe spectacle de Carmen Mota à la Piramide de Arona.
Restaurant branche à la déco très soignée, au personnel souriant : on aurait envié de dire : "que du bonheur" !!!
Le Bianco cependant semblé être victime de son succès car si les pâtes et les pizzas sont toujours excellentes, le rapport non qualite/prix mais quantité/prix est devenu aberrant !!!
Les portions sont ridiculement petites ayant nécessité (pour des touristes qui ne déjeunent pas le midi du fait des petits déjeuners pantagruéliques de l'hôtel), de commander une pizza après un plat de pâtes.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
nord
“BEL ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un accueil cordial même si parfois il faut patienter au bar
Cadre moderne, lumineux, personnel sympathique même pour les francophones, les menus sont en français sur demande, la gastronomie est assez variée, bon rapport qualité prix. Essayez

Visité en octobre 2012
Souvret
“MAGNIFIQUE!!! J'y suis allé 5 fois en 10 jours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Honnêtement , l'établissement est super, le personnel accueillant , un professionnalisme bien géré et un gérant qui fait son métier...la cuisine est super agréable au palais et la carte tellement variée et bien pensée qu'il m'aurait fallu encore 15 jours pour être rassasié de la variété qu'elle nous propose...C'était tout simplement une partie follement belle de nos vacanceS....Cet établissement est à découvrir absolument!!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bianco Restaurant ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Bianco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.