Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ca va pour s'échapper au soleil en février !” 2 5 étoiles
Avis sur La Siesta Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
La Siesta Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Siesta Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Gimbrett
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Ca va pour s'échapper au soleil en février !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La Siesta correrspond tout à fait au genre d'hôtels que nous évitons car bien trop de monde ... En février pour une semaine de farniente au soleil, ça passe car la cohue n'est pas encore là ... mais il y a des choses à revoir malgré tout. Nous sommes partis à 4 dans une chambre prévue pour 4 et nous avons découvert que nous serions 2 à dormir dans un canapé pliant. Très désagréable, très inconfortable .... il nous a fallu sortir une petite table sur le balcon pour pouvoir laisser le lit ouvert ... du coup la surface de la chambre était nettement réduite. Nos enfants n'étant pas des petits, c'était limite ! Les transats à la piscine sont limite propres et la plupart sont cassés ... pas facile de lire alors ... le spa ne casse pas des briques ! Les gens (serveurs, femmes de chambre) sont plutôt aimables (du moins en cette saison - sauf un cas spécifique à la réception). L'équipe d'animation était très sympa ! Le buffet des entrées était très varié et frais, en revanche le chaud est plus monotone et les desserts bof ! Nous avons fait mauvaise fortune bon coeur et avons passé une bonne semaine de repos mais nous n'y retournerons pas et surement pas ni d'ailleurs dans ce coin bien trop usine à touristes à notre goût !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    493
    308
    131
    75
Consultez les avis pour
429
559
19
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lisieux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

chambre confortable ,serveurs et femmes de chambre aimables et souriants on ne peux pas dire de meme pour la reception ou vos questions restent sans réponse puisqu'ils ne font aucun effort pour parler francais . Sur tout les sites on nous montre des photos alléchantes de piscine intérieure alors qu'il faut payer pour y entrer et encore sans les enfants qui ne sont pas admis puisqu'en faite il s'agit d'un espace bien etre, pour la piscine exterieure c'est encore raté puisqu'elle est gelée .un endroit que j'appelle usine a touriste car en fait tout est payant meme l'eau en demi pension(2€),le coffre fort, le mini bar, le pese bagages(1€),internet bref une belle arnaque vu le prix de cet hotel de "standing"

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très bien situé, propre, chambre spacieuse, buffet du soir varié et chaud, grand choix également au buffet du petit dej'...ça c est pour les bons côtés!
Les mauvais: personnel peu avenant et sympathique...refus d utiliser le mini bar de la chambre pr y stocker de la nourriture pr notre fils de 5 mois, refus de chauffer un biberon alors que tout les restos ou cafés alentours l ont tjs fait avec plaisir, chambre très bruyante jusqu à tard ds la nuit pr cause de dancing juste en face, coffre-fort payant, pas d eau potable mis à disposition par l hôtel...bref, se ne sont que des détails mais ça justement ça qui fait la différence avec un autre établissement!
Et le Spa est chère pr ce qu il est et les services proposés!
Si ns retournons à Ténériffe en vacances, ns irons ailleurs!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bel hôtel très propre,nourriture variée, si vous voulez vous détendre prenez les chambres "club Alexandre" qui vous donnerons accès au centre "spa" très calme et très bien conçu, par contre n'espérez pas vous endormir avant minuit a cause des animations du soir qui se finissent à cette heure.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,idem pour la salle de bains.Bémol la machine a jus de fruits le matin au buffet est absolument ignoble, un jus trop sucré et je ne suis pas sur qu'il y ai des fruits la dedans!! Faites comme nous, venez le matin avec votre brick de jus acheté au petit supermarché face à l'hôtel.Le wifi est payant 20 euros la semaine et se coupe parfois,mais c'est confortable de surfer de sa chambre, au calme.Optez aussi pour le package "mini bar" 25 euros qui comprend une dizaine de boissons et qui vous permettra de vous servir du frigo de la chambre, sinon pas de frigo!! En conclusion, hôtel qui vaut ses 4 étoiles et qui est très bien situé au coeur de la ville.je le recommande.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clavier,Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

je me suis retrouvé dans cet hôtel car il n'y avait pas de chambre disponible pour moi la première nuit a l'hôtel gala (même proprio) et je dois dire qu'au final j'aurais sans doute préféré rester au siesta car les chambres y sont mieux, meilleure literie et meilleure situation car près des centres commerciaux, également beaucoup plus calme le soir et en plus proximité d'un petit magasin situé juste en face de l'hôtel ce qui évite de payer sans arrêt les prix prohibitifs des boissons de l'hôtel, j'attribue donc 8/10 a cet hôtel contre 7,5/10 a l'hôtel gala.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bel hôtel, bien situé, très propre. Le personnel est aimable mais ne connait que quelques mots de français. En majorité occupé par les anglais. Buffets copieux et assez variés. Sur 15 jours, on n'a jamais mangé 2 fois la même chose, sauf pour les desserts plutôt orientés "cuisine" anglaise.
Si vous optez pour la chambre club Alexandre, vous avez droit au Spa tous les jours, mais toutes les prestations sont payantes et assez chères.
Points négatifs.
La piscine : pas accessible avant 10h, les transats sont empilés et cadenassés. Les parasols sont réservés dès 8h du matin. Jusque 10h on nettoie les abords au karcher, et à 18h, la piscine est en principe fermée. L'eau est assez trouble en raison des végétations aux alentours qui tombent dedans.
Le bar de la piscine : on peut y boire et manger mais les tarifs sont prohibitifs. 3,40€ pour un soft de 40cl dont 20cl de glaçons. Tous les paiements se font à crédit avec la carte de la chambre. Donc, si pas bien géré, surprise assurée au départ. On peut payer cash, mais ils n'ont pas de quoi rendre la monnaie, donc..
Le minibar de la chambre : si vous voulez l'utiliser, il faut d'abord le faire remplir par l'hôtel pour la modique somme de 25€...
Le Wifi : payant bien sûr, mais le décompte des minutes s'arrête dès que vous éteignez le PC. Donc, inutile de prendre le tarif pour 15 jours si vous ne l'utilisez qu'une heure par jour.
En conclusion : plutôt un 3 étoiles. Prévoir un budget conséquent si vous consommez sur place.
Hôtel agréable, mais vu le prix, on peut trouver mieux et en all-in.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous y sommes partis il y a 7 ans environ.

Très belle chambre et spacieuse avec coin salon, belle piscine, bonne nourriture.
On en garde un bon souvenir mais il n'offre pas la formule all-in.
Manque au niveau de l'insonorisation des chambres côté rue.

Bonne situation. Assez proche de la plage et des magasins.

Râvi mais le h10 las palmeras, pour y être allé cette année, est encore mieux!!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Siesta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Siesta Hotel

Adresse: Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°18 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Siesta Hotel 4*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Siesta Tenerife
La Siesta Tenerife
Hotel La Siesta Playa De Las Americas
La Siesta Hotel Tenerife
Siesta Tenerife
Avis La Siesta Hotel
Tenerif Siesta
La Siesta Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
La Siesta Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.