“Hôtel très bien situé à 500m de la mer mais aussi dans le centre !” 3 5 étoiles
Avis sur La Siesta Hotel

La Siesta Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Siesta Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Liège
“Hôtel très bien situé à 500m de la mer mais aussi dans le centre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Accueil très chaleureux (français très peu parlé) Le hall de réception et le restaurant fort bien aménagés. La chambre dont j'ai disposé, par contre, était assez désuète avec un frigo (pourtant indispensable à cette époque de l'année, à savoir début juin) fermé à clé ! Je la demande à la réception, mais il se trouve que je dois payer 25,00 € car il est complètement rempli de boissons de toutes sortes !! Pour une escapade de 4 jours en solo, j'ai trouvé ça un peu gros ... J'ai donc fait la navette vers la superette située en face afin, d'avoir de l'eau fraîche régulièrement, dommage.
Par contre j'ai eu accès au wi-fi pour 4 €/24h. Hôtel très propre.
Le buffet du petit déjeuner : un régal, celui du soir, bien que varié, m'a paru commun hormis le buffet entrées et celui des desserts.
La piscine est très propre et surveillée. De part sa situation, j'ai pu me promener très agréablement dans les rues extrêmement fleuries et d'une propreté exceptionnelles.
Dans l'ensemble, assez bon hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel en demi-pension avec un enfant de 2.5 ans. La petite a adoré la Mini-disco tous les soirs de la semaine avec les animateurs ... Le coin piscine et calme et propre, le coin enfant est bien animé et sympa ... La nourriture est variée excepté le matin ou il n'y a que de la nourriture salées pour les Anglais et Allemands, le peu de nourriture sucrée était pas très bon .... Les spectacles le soir sont de qualités divers, mais au bilan les spectacles valaient le coup. L’hôtel est fréquenté par des personnes âgées, il y a peu d'enfants, ce qui est dommage car l’hôtel est adapté pour les poussettes ... Nous n'avons pas essayé le Spa ... A oui le spa, salle de sport et piscine ferme trop tôt, si vous voulez faire des excursions, c'est limite !! Sinon l’hôtel est bien placé car il y a la mer pas très loin .... Au bilan c'est plutôt positif !!!
Ce qui est dommage c'est que le premier jour nous avons de l'argent qui a disparu du portefeuille ( 50 Euros ), nous l'avons indiqué à la direction et ils nous ont pris de haut !!! A oui, la wifi payante en 2015 quel scandale !!! Payer pour avoir accès au coffre c'est n'importe quoi !!! Bref impossible de mettre une bouteille au frais ... Ou le lait de la petite !!!

Astuce pour la chambre : Vous avez une chance sur deux : Vue sur la piscine (Supplément) et vue sur la rue (Moins bien quand...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Savigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Le personnel est très accueillant et disponible. Les buffets sont bien garnis, choix très varié; les chambres sont spacieuses; un bémol, la direction de l'hôtel devrait veiller à remplacer les matelas de certaines chambres.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Distingué Monsieur / Madame 46Basile,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire dans Trip Advisor et, aussi, pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

C’est un plaisir voir comme vous avez soulignez la disponibilité et la courtoisie de toutes nos employés :
On sait bien que dans cet environnement professionnelle les hôtes souhaitent se sentir comme chez eux et nous réussissons etre amicales sans devenir envahissants.

On est heureux que vous aviez apprécié l’ampleur de nos chambres :
36 mètre carrés, sont bien aérées, jouissent d’une belle vue ( même par les chambres standards) et elles ont toujours un bon balcon (ou une terrasse), souvent ensoleillé.
Il n’y a pas beaucoup de Hôtels dont les chambres sont assez grandes comme chez l’Hotel La Siesta.

Nous envisageons vos commentaires volontiers pour améliorer l’Hotel et vous en sommes reconnaissant.

On espère de vous accueillir bientôt encore, chère client et, de vous montrer, comme nous auront pu améliorer l’hôtel aussi grâce aux vos conseils.

Savigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Magnifique hôtel, personnel au petit soin pour ses hôtes. Buffet du petit déjeuner et du repas du soir très varié, majorité de produits frais. De nombreux points positifs sauf
...hélas... le matelas ! on sentait tous les ressorts! A changer rapidement car nos ossatures s'en sont ressenties! le Wi-Fi n'est pas gratuite, dommage pour un ****

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

A deux pas de la zone animée de Playa de las Americas, cet hôtel a un bon rapport qualité / prix et est recommandé pour les familles. A savoir, certains n'acceptent pas les enfants à cette période de l'année et d'autres montent tellement les prix pour vous décourager à les retenir au moment de la réservation pour les éviter. L'établissement est bien ensoleillé coté piscine. Ailleurs, c'est plus aléatoire. Il est très propre, la restauration correcte, une belle piscine et des animations en soirée identiques à ceux des hôtels aux alentours.
Il y a quand même quelques remarques à faire, en premier sur la réservation d'une chambre supérieure qui ne vous apporte que l'entrée gratuite au SPA. Si vous ne souhaitez pas aller au SPA (les enfants de -16 ans ne sont pas admis), rien ne sert de payer une chambre supérieure. Attention, les chambres 308 et 309 subissent le bruit d'une installation sur le toit qui tourne 24h sur 24 (oreillles sensibles s'abstenir) et réclamez tout de suite en arrivant à l'hôtel, ça vous évitera de déménager le lendemain.
Un autre point à revoir à la piscine. Quelques transats usés ne sont pas dignes d'un 4 étoiles et dégradent l'image d'un bon hôtel (problème souvent remonté dans d'autres commentaires).
Dommage aussi que les personnes en pension complète ne puissent pas prendre le déjeuner sur la belle terrasse ensoleillée du restaurant en surface, notamment pendant cette période de l'année, où il n'y a pas foule à midi.
Nous avons déjà logé dans plusieurs hôtels de Playa de las Americas ces cinq dernières années, nous pouvons quand même le conseiller, car l'accueil est sympathique et à la hauteur des autres hôtels fréquentés (à part le Vulcano qui est supérieur, mais qui n'accepte pas les enfants)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 308/309 au 3ème étage. Peut être également celles du 2ème dans le même secteur...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Distingué Monsieur Pierremartial,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire et ainsi pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

Permettez- Moi de vous expliquer les différences entre votre chambre ( la club Alexandre ) et la chambre standard :
Il ne s’agit pas seulement de l’entrée gratuite au Spa, depuis les chambres club Alexandre On a toujours la vue sur nos piscines, situées dans la partie intérieure de l’Hotel.
On plus, On donne aussi des peignoirs et des chaussons et On fait un petiit cadeau á l'arrivée.

Nous sommes ravis que vous ayez soulignez, ainsi bien, la propreté impeccable de l’ensemble de l’Hotel, son animation, la nourriture très bonne et notre approche aux familles :
nous essayons de donner aux familles, qui viennent nous visiter,
un grand choix de divertissement et de détente.

Notre position est idéale pour connaitre le sud de Tenerife compte tenu On est proche de toutes les endroits intéressants : centres commerciaux, magasins de mode, plage, surf spots, promenade maritime, zone cyclable, théâtre, boite de nuits (sans en être dérangé) , parking, supermarchés, ville locale (Los Cristianos), arrêt et gare de bus.

Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

j'ai donc passé 12 jours avec ma fille de 10 ans dans cet hôtel.
nous étions en déplacement toute la journée pour visiter cette île magnifique puis de retour le soir vers 18h.

voici les + et les - selon moi - je suis un professionnel de l'hôtellerie 4*:

LES +
personnel agréable et professionnel
la situation de l'hôtel proches des commerces et des plages
la piscine extérieure chauffée et grande
le spa ( pour les adultes uniquement)
la vue de la chambre et la taille de la catégorie club Alexandre
les activités piscine durant la journée
le tarif raisonnables des boissons au bar.
propreté de l'hôtel

LES -
-qualité des buffets petit déjeuner et des repas moyens
(pas de vrai café, pas de vrai jus d'orange , carotte en boite....)
-impossible d'avoir juste un verre d'eau gratuit - tout est payant dans l'hôtel et en supplément...attention au mauvaises surprises...
-commun et chambre très vieillottes
-très peu de jeunes dans l'hôtel - quasiment que des personnes âgées - c'est leur clientèle. 60 ans et +
-salle de sport et spa fermé à 18h - bien trop tôt quand on rentre de journée à 18h....
-musique trop forte dans les couloirs - je l'entendais de ma chambre.

mon conseil à la direction :

- pensez à rajeunir et moderniser vos chambres et communs....
- ne faites pas payer les verres ou carafe d'eau du robinet à table....
- laisser la salle de sport et le spa ouverts jusqu'à 20h...
- garder votre personnel ;-)

cordialement,

Frédéric PUECH

Séjour du février 2015 - voyage en famille
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Distingué Monsieur CAPAGATHOIS,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire et ainsi que pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

Compte tenu que vous avez soulignez très bien nos points forts, j’essaie de vous répondre seulement aux aspects que vous avez jugez ne pas parfaits :

Dans les Iles Canaries, On ne peux pas boirer de l’eau de robinet parce que elle n’est pas buvable, mes collègues auront due vous ouvrir une bouteille d’eau destinée á la vente normale.

On est navrés que vous n’avez pas aimé trop nos chambres :
Elles ont une ampleur de 36 mètre carrés, sont bien aérées, jouissent d’une belle vue ( même par les chambres standards) et elles ont toujours un bon balcon, souvent ensoleillé.

Nous envisageons vos commentaires volontiers pour améliorer l’Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Personnel très attentionné, à l’écoute.
Hôtel très bien situé géographiquement, plages et promenades à proximité.
juste un bémol, concernant l’accès au spa : si vous n’avais pas une chambre Alexandre, vous devez payer l’accès au Spa
cette prestation pourrait être incluse dans le prix de toutes les chambres.

Les animations du soir, sont sympa en famille.
Il est dommage également de devoir payer l’accès au wifi
En demi pension, l’eau au restaurant n’est pas incluse : 2€ la bouteille de 50 cl !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille