Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé à 500m de la mer mais aussi dans le centre !” 3 5 étoiles
Avis sur La Siesta Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
La Siesta Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Siesta Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Liège
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hôtel très bien situé à 500m de la mer mais aussi dans le centre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Accueil très chaleureux (français très peu parlé) Le hall de réception et le restaurant fort bien aménagés. La chambre dont j'ai disposé, par contre, était assez désuète avec un frigo (pourtant indispensable à cette époque de l'année, à savoir début juin) fermé à clé ! Je la demande à la réception, mais il se trouve que je dois payer 25,00 € car il est complètement rempli de boissons de toutes sortes !! Pour une escapade de 4 jours en solo, j'ai trouvé ça un peu gros ... J'ai donc fait la navette vers la superette située en face afin, d'avoir de l'eau fraîche régulièrement, dommage.
Par contre j'ai eu accès au wi-fi pour 4 €/24h. Hôtel très propre.
Le buffet du petit déjeuner : un régal, celui du soir, bien que varié, m'a paru commun hormis le buffet entrées et celui des desserts.
La piscine est très propre et surveillée. De part sa situation, j'ai pu me promener très agréablement dans les rues extrêmement fleuries et d'une propreté exceptionnelles.
Dans l'ensemble, assez bon hôtel.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    338
    562
    339
    136
    78
Consultez les avis pour
475
619
21
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
109 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel en demi-pension avec un enfant de 2.5 ans. La petite a adoré la Mini-disco tous les soirs de la semaine avec les animateurs ... Le coin piscine et calme et propre, le coin enfant est bien animé et sympa ... La nourriture est variée excepté le matin ou il n'y a que de la nourriture salées pour les Anglais et Allemands, le peu de nourriture sucrée était pas très bon .... Les spectacles le soir sont de qualités divers, mais au bilan les spectacles valaient le coup. L’hôtel est fréquenté par des personnes âgées, il y a peu d'enfants, ce qui est dommage car l’hôtel est adapté pour les poussettes ... Nous n'avons pas essayé le Spa ... A oui le spa, salle de sport et piscine ferme trop tôt, si vous voulez faire des excursions, c'est limite !! Sinon l’hôtel est bien placé car il y a la mer pas très loin .... Au bilan c'est plutôt positif !!!
Ce qui est dommage c'est que le premier jour nous avons de l'argent qui a disparu du portefeuille ( 50 Euros ), nous l'avons indiqué à la direction et ils nous ont pris de haut !!! A oui, la wifi payante en 2015 quel scandale !!! Payer pour avoir accès au coffre c'est n'importe quoi !!! Bref impossible de mettre une bouteille au frais ... Ou le lait de la petite !!!

Astuce pour la chambre : Vous avez une chance sur deux : Vue sur la piscine (Supplément) et vue sur la rue (Moins bien quand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Le personnel est très accueillant et disponible. Les buffets sont bien garnis, choix très varié; les chambres sont spacieuses; un bémol, la direction de l'hôtel devrait veiller à remplacer les matelas de certaines chambres.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Distingué Monsieur / Madame 46Basile,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire dans Trip Advisor et, aussi, pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

C’est un plaisir voir comme vous avez soulignez la disponibilité et la courtoisie de toutes nos employés :
On sait bien que dans cet environnement professionnelle les hôtes souhaitent se sentir comme chez eux et nous réussissons etre amicales sans devenir envahissants.

On est heureux que vous aviez apprécié l’ampleur de nos chambres :
36 mètre carrés, sont bien aérées, jouissent d’une belle vue ( même par les chambres standards) et elles ont toujours un bon balcon (ou une terrasse), souvent ensoleillé.
Il n’y a pas beaucoup de Hôtels dont les chambres sont assez grandes comme chez l’Hotel La Siesta.

Nous envisageons vos commentaires volontiers pour améliorer l’Hotel et vous en sommes reconnaissant.

On espère de vous accueillir bientôt encore, chère client et, de vous montrer, comme nous auront pu améliorer l’hôtel aussi grâce aux vos conseils.

Nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny, Suisse
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Magnifique hôtel, personnel au petit soin pour ses hôtes. Buffet du petit déjeuner et du repas du soir très varié, majorité de produits frais. De nombreux points positifs sauf
...hélas... le matelas ! on sentait tous les ressorts! A changer rapidement car nos ossatures s'en sont ressenties! le Wi-Fi n'est pas gratuite, dommage pour un ****

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Obernai, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

A deux pas de la zone animée de Playa de las Americas, cet hôtel a un bon rapport qualité / prix et est recommandé pour les familles. A savoir, certains n'acceptent pas les enfants à cette période de l'année et d'autres montent tellement les prix pour vous décourager à les retenir au moment de la réservation pour les éviter. L'établissement est bien ensoleillé coté piscine. Ailleurs, c'est plus aléatoire. Il est très propre, la restauration correcte, une belle piscine et des animations en soirée identiques à ceux des hôtels aux alentours.
Il y a quand même quelques remarques à faire, en premier sur la réservation d'une chambre supérieure qui ne vous apporte que l'entrée gratuite au SPA. Si vous ne souhaitez pas aller au SPA (les enfants de -16 ans ne sont pas admis), rien ne sert de payer une chambre supérieure. Attention, les chambres 308 et 309 subissent le bruit d'une installation sur le toit qui tourne 24h sur 24 (oreillles sensibles s'abstenir) et réclamez tout de suite en arrivant à l'hôtel, ça vous évitera de déménager le lendemain.
Un autre point à revoir à la piscine. Quelques transats usés ne sont pas dignes d'un 4 étoiles et dégradent l'image d'un bon hôtel (problème souvent remonté dans d'autres commentaires).
Dommage aussi que les personnes en pension complète ne puissent pas prendre le déjeuner sur la belle terrasse ensoleillée du restaurant en surface, notamment pendant cette période de l'année, où il n'y a pas foule à midi.
Nous avons déjà logé dans plusieurs hôtels de Playa de las Americas ces cinq dernières années, nous pouvons quand même le conseiller, car l'accueil est sympathique et à la hauteur des autres hôtels fréquentés (à part le Vulcano qui est supérieur, mais qui n'accepte pas les enfants)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 308/309 au 3ème étage. Peut être également celles du 2ème dans le même secteur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Distingué Monsieur Pierremartial,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire et ainsi pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

Permettez- Moi de vous expliquer les différences entre votre chambre ( la club Alexandre ) et la chambre standard :
Il ne s’agit pas seulement de l’entrée gratuite au Spa, depuis les chambres club Alexandre On a toujours la vue sur nos piscines, situées dans la partie intérieure de l’Hotel.
On plus, On donne aussi des peignoirs et des chaussons et On fait un petiit cadeau á l'arrivée.

Nous sommes ravis que vous ayez soulignez, ainsi bien, la propreté impeccable de l’ensemble de l’Hotel, son animation, la nourriture très bonne et notre approche aux familles :
nous essayons de donner aux familles, qui viennent nous visiter,
un grand choix de divertissement et de détente.

Notre position est idéale pour connaitre le sud de Tenerife compte tenu On est proche de toutes les endroits intéressants : centres commerciaux, magasins de mode, plage, surf spots, promenade maritime, zone cyclable, théâtre, boite de nuits (sans en être dérangé) , parking, supermarchés, ville locale (Los Cristianos), arrêt et gare de bus.

On espère de vous accueillir bientôt encore, chère client et, de vous montrer, comme nous auront pu améliorer l’hôtel aussi grâce aux vos conseils

Nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cap d'Agde, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

j'ai donc passé 12 jours avec ma fille de 10 ans dans cet hôtel.
nous étions en déplacement toute la journée pour visiter cette île magnifique puis de retour le soir vers 18h.

voici les + et les - selon moi - je suis un professionnel de l'hôtellerie 4*:

LES +
personnel agréable et professionnel
la situation de l'hôtel proches des commerces et des plages
la piscine extérieure chauffée et grande
le spa ( pour les adultes uniquement)
la vue de la chambre et la taille de la catégorie club Alexandre
les activités piscine durant la journée
le tarif raisonnables des boissons au bar.
propreté de l'hôtel

LES -
-qualité des buffets petit déjeuner et des repas moyens
(pas de vrai café, pas de vrai jus d'orange , carotte en boite....)
-impossible d'avoir juste un verre d'eau gratuit - tout est payant dans l'hôtel et en supplément...attention au mauvaises surprises...
-commun et chambre très vieillottes
-très peu de jeunes dans l'hôtel - quasiment que des personnes âgées - c'est leur clientèle. 60 ans et +
-salle de sport et spa fermé à 18h - bien trop tôt quand on rentre de journée à 18h....
-musique trop forte dans les couloirs - je l'entendais de ma chambre.


mon conseil à la direction :

- pensez à rajeunir et moderniser vos chambres et communs....
- ne faites pas payer les verres ou carafe d'eau du robinet à table....
- laisser la salle de sport et le spa ouverts jusqu'à 20h...
- garder votre personnel ;-)

cordialement,

Frédéric PUECH

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InfoLaSiesta, Comercial de La Siesta Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Distingué Monsieur CAPAGATHOIS,

D’abord, On veut vous remercier pour nous avoir fait un commentaire et ainsi que pour avoir choisi de passer une vacance dans notre établissement.

Compte tenu que vous avez soulignez très bien nos points forts, j’essaie de vous répondre seulement aux aspects que vous avez jugez ne pas parfaits :

Dans les Iles Canaries, On ne peux pas boirer de l’eau de robinet parce que elle n’est pas buvable, mes collègues auront due vous ouvrir une bouteille d’eau destinée á la vente normale.

On est navrés que vous n’avez pas aimé trop nos chambres :
Elles ont une ampleur de 36 mètre carrés, sont bien aérées, jouissent d’une belle vue ( même par les chambres standards) et elles ont toujours un bon balcon, souvent ensoleillé.

Nous envisageons vos commentaires volontiers pour améliorer l’Hotel.

On espère de vous accueillir bientôt encore, chère client et, de vous montrer, comme nous auront pu améliorer l’hôtel aussi grâce aux vos conseils

Nos plus chaleureuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Personnel très attentionné, à l’écoute.
Hôtel très bien situé géographiquement, plages et promenades à proximité.
juste un bémol, concernant l’accès au spa : si vous n’avais pas une chambre Alexandre, vous devez payer l’accès au Spa
cette prestation pourrait être incluse dans le prix de toutes les chambres.

Les animations du soir, sont sympa en famille.
Il est dommage également de devoir payer l’accès au wifi
En demi pension, l’eau au restaurant n’est pas incluse : 2€ la bouteille de 50 cl !

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
À 0.9 km
lti Hotel Gala
lti Hotel Gala
N° 27 sur 60 à Playa de las Americas
3.5 5 étoiles 987 avis
À 1.0 km
Hotel Troya
Hotel Troya
N° 25 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 434 avis
À 0.5 km
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 1 697 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Best Tenerife
Best Tenerife
N° 23 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 1 553 avis
À 0.2 km
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 8 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 273 avis
À 0.5 km
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 13 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 723 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez La Siesta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Siesta Hotel

Adresse: Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Siesta Hotel 4*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Siesta Tenerife
La Siesta Tenerife
Hotel La Siesta Playa De Las Americas
Siesta Tenerife
La Siesta Hotel Tenerife
Tenerif Siesta
Avis La Siesta Hotel
La Siesta Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
La Siesta Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.