“Superbe hotel, je n'ai pas regretté mon choix, meme si....” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Lille, France
“Superbe hotel, je n'ai pas regretté mon choix, meme si....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hotel et nous l'avons adoré, il est absolument magnifique et très propre. Il comporte 530 chambres, mais c'est à peine si on le sent : nous n'avons jamais fait la queue au restaurant pour se servir ou pour avoir une table. Le personnel de tout l'hotel est très sympathique et nous avons été accueilli le jour de notre arrivée en francais et avec une coupe de champagne !!!! Concernant la piscine, à chaque fois que nous y sommes allés, nous avons trouvé des transats disponibles, même à 14h, chose qui est impossible dans certains hotels meme 5 étoiles dans d'autres pays !!!!
Un seul point négatif pour cette hotel : l'insonorisation des chambres... Nous avions une chambre coté rue et elle est très bruyante !!!! Cela ne nous a pas déranger parce que nous rentrions souvent vers minuit, mais pour les couches tot ou les familles avec des enfants, sachez que sans bouchons d'oreilles, vous aurez du mal à vous endormir avant 1h voire 2h du matin.... (Vous pouvez aussi demander une chambre coté piscine, moyennant un supplément)... Cet hotel est placé dans un quartier super animé, situation idéale pour nous, mais peut etre pas pour les personnes cherchant le calme et la tranquilité!!
Concernant la destination en elle même, je conseille fortement la location de voiture. Nous avons loué une voiture qui nous attendais dès l'aéroport... Cela permet de bouger beaucoup et d'être vraiement libre et de visiter toute l'île.
Pour résumer : les plus : beauté du site, disponibilité des transats, accueil du personnel, propreté des lieux, situation géographique
les moins : l'insonorisation des chambres coté rue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

baudour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

très bien situé, 2 plages au choix. bcp de commerces à proximité , longue promenade le long de la mer! belles chambres, bonne cuisine avc bcp de choix!! très belle piscine!! à recommander plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Sa situation est exceptionnelle car centrale mais c'est son seul véritable avantage. Les chambres sont petites avec du mobilier datant d'une autre époque, les bruits extérieurs sont omniprésents dans la pièce car les châssis ne ferment pas correctement et la propreté est parfois limite!
Le restaurant est trop petit pour la capacité de l'hôtel et il faut parfois attendre longtemps avant d'obtenir une table. Les plats sont bons mais peu diversifies.
Le personnel est de manière générale assez sympathique et serviable.
En bref, cet hôtel vaut pour moi 3 étoiles et nécessite de gros rafraichissements!!!

• Séjour du janvier 2011
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel. Autant le hall central m'a paru imposant et original, autant j'y ai regretté la nourriture. On ne peut pas dire que c'était mauvais mais ce n'était pas excellent non plus. Peu varié aussi, excepté les jours à thème (Afrique du Nord, d'où couscous).
Il y avait énormément de bruit aux piscines mais le gros bémol vient du fait qu'ils faisaient des transformations près d'une des piscines pour enfants : bruits de marteaux-piqueurs, foreuses...
Le soir, disco pour enfants après le repas (jusqu'à 21h) et animations. La plus belle surprise venait du personnel de l'hôtel qui nous a présenté une sorte d'opéra-rock de bonne qualité dans l'hôtel d'à côté : repas et boissons à volonté...
Pour moi donc, un 4* maximum.

Mais que l'île est magnifique !! A conseiller, le Teide, croisière vers Los Gigantes...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sundgau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

hotel très bien situé
acceuil et service parfait , cuisine sous forme de buffet excellente et très variée
chambre bien agencée et propre ,l' insonorisation mérite d'etre améliorée ainsi que les salles de bain.rénovées
idéal pour familles avec enfants(très belle piscine)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
viroinval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, rien à reprocher, la nourriture et le logement sont excellents. Le personnel est très poli et très sympa. Nous avons eu la chance d'avoir un compatriote belge à la réception et ce tout notre séjour, un accueil en français fait aussi beaucoup.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Personellement j'y suis aller 3 fois en famille et avec des amis et l'hôtel est vraiment super !
les animateurs sont d'une gentillesse rare . très bien situé je n'ai jamais eu de problème concernant le bruit .
l'hotel est assez luxueux mais une touche de modernisation au niveau des chambres changerait beaucoup .
A 2 pas de la mer et des magasins ainsi que des restaurants je n'y trouve rien à rédire .
le choix des piscines est grand car l'hotel donne accès à plusieurs piscines . Il faut être difficile pour ne pas s'y plaire .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, LateRooms, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Playa De Las Americas Mediterranean Palace
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) Ténérife/Playa De Las Americas
Med Palace Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.