“Une grosse machine avec pas mal d'heures de vol” 3 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Pornic, France
“Une grosse machine avec pas mal d'heures de vol”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En effet, beaucoup l'ont dit : cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Même pas le prix, parce qu'à 110 euros pour une chambre double petit déjeuner inclus... il n'y a pas de miracle.
Concept des années 80 : gigantisme et esbroufe. Un établissement énorme d'environ 500 chambres où même les carrelages de marbre vieillissent. Les abords de l'énorme piscine auraient d'ailleurs bien besoin d'un coup de Karcher.
Dans la chambre ne cherchez pas de peignoir, ni de "plateau de courtoisie" pour vous faire un thé ou un café. Et en guise de mini-bar vous avez un petit frigo vide où vous pourrez entreposer votre propre bouteille d'eau.
La robinetterie date d'avant les mitigeurs, la télé d'avant les écrans plats et les draps d'avant les housses de couettes.
Dans certaines chambres il règne une désagréable odeur de tuyauterie et de détergent industriel. Pas d'insonorisation : vous entendrez vos voisins tousser, parler, et plus si affinités ; vous entendrez aussi le bruit de la rue car comme souvent aux Canaries, il n'y a pas de double vitrage.
Quelques points positifs cependant :
1 - la literie est confortable
2 - Le petit déjeuner, même s'il est servi dans une ambiance de hall de gare, est excellent et copieux avec un grand choix de plats variés
3 - et surtout le personnel est très pro et très efficace et fera tout son possible pour résoudre tous vos petits problèmes avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame bdg44,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l´hôtel Mediterranean Palace. Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeûner vous a plu, et que le dévouement et l´attention de notre personnel sont positifs.
J´en informerai notre équipe.
Nous vous informons que nous avons d´un service de Kettle pour le thé. Vous pouvez le demander à la reception et en disposer gratuitement (selon disponibilité)
Merci encore pour votre temps passé à nous écrire.
Nous espérons vous revoir très bientôt, á l´hôtel Mediterranean Palace.

Esteban Sedano
Directeur Général
Mare Nostrum Resort

belge
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjournés ds cet hotel janvier 2013, hotel tape à l'oeil quand vous arrivés,situation idéale tout est à proximités,vous pouvez faire plein d'activités au soir comme faire un mini golf,promenade shopping et de nombreux restaurants HEUREUSEMENT car le buffet de cet hotel est horrible , poisson placés au côté du dessert pas de choix,pas propre.Chambre très petite , sale on se demande si la femme de ménage est passé!personnel au restaurant pas sympathique du tout nous avons plus d'une fois drésser notre table nous meme!les abords de la piscine était pourri ,transats catastrophique!chance que le climat était super ca ne nous a pas empeché de passer des bonnes vacances, mes beaux parents était au h10consquitador je vous le conseille buffet excellent, propre, piscine chauffée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Beau complexe . Un peu trop "industrialisé" et standardise. Pas de room service digne d'un 5* et la nourriture des buffets aussi bien du petit déjeuner, du déjeuner que du diner sont vraiment minables : répétitifs , peu inventifs et nourriture de qualité a revoir. La chambre avec piscine au 6eme vaut la peine sinon dans une chambre STANDART je pense que je ne serais pas resté dans cette hotel.

• Séjour du février 2013
Beaulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

bon, il n'y a pas a tortiller, la chambre n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles. pas très grande, lit un peu dur, peu moderne. Un balcon sur piscine arrange pas mal la chose, et je confirme qu'il faut surement éviter les chambres sur rue ( la rue, c'est LAS VEGAS !!!). Elles sont toutes de surcroit peu insonorisées et vous entendez la télé du voisin ... Mais pour 950 euros la semaine en demi pension à deux, nous imaginions qu'il faudrait faire des concessions. Mi janvier, hotel presque plein, et donc buffets pleins aussi. rien en manque, y compris au petit dèj, il y en a pour tous les gouts avec beaucoup de choix . Animations permanentes et haut de gamme. ainsi, l'aqua gym avec des animatrices qui dansent et chantent, et tous les soirs, des animations diverses se succèdent de 20h à minuit avec danse , show, concert, et pas minable ! aéroport à 18 km. La réception est attentive lors de votre arrivée, avec une flute de bienvenue, et il y a en permanence un bureau de relations clients, qui gère avec efficacité les questions quotidiennes qui peuvent être soulevées . Alors nous avons été très satisfait de la prestation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Venons depuis 7 ans dans le complexe, avons fait les 3 et nous revenons toujours là.
Une pensée pour Pierre de la réception qui nous a subitement quitté en Février à qui nous devons de nous avoir fait découvrir cette île.
L'hotel reste très bien, effectivement restaurant, piscine, show le soir, et à proximité de tout, c'est parfait. Il est vrai qu'une renovation serait souhaitable ( année 80 environ) mais il reste très bien entretenu, les chambres sont propres, le service d'étage impécable, toujours très attentionné, merci aux femmes de chambres. Si vous prenez un vol sec, l'hotel se propose de venir vous chercher à l'aeroport ce qui vous evite de patienter pour un taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Et quand je dis "aucune critique",je sais de quoi je parle.Ancienne cliente de l'hotel,car en ce moment je suis propietaire et je passe des longues periodes sur l'ile ce qui me permet de venir tjrs proffiter de tout ce que cet hotel merveilleux offre,piscine,shows,restaurant,et c'est tjrs un lux et les gens se plaisent bien ,car je dois dire que chaque année je rencontre bcp de personnes qui reviennet chaque année passer qlqs mois d'hiver tjrs fideles a cet hotel.Si vous desirez du calme sûrement mieux aller ailleurs,car ici c'est un hotel vivant près du centre,sur la digue (peu d'hotels a las americas se trouvent sur la digue) on mange trop bien,et les buffets sont de tres bonne qualité dans un restaurant rafiné et agreable.Vous ne trouverez pas mieux dans un restaurant de la ville!!! Les client qui sont pas contents,je pense qu'ils feraient mieux rester chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel touristique par excellence. Ideal pour famille si vous prenez une suite avec terrase et jacuzzi exterieur. Tres bon rapport qualité/prix
Les + : emplacement, piscine, suite avec terrasse, service
Les - : rénovation à prévoir (tres années 70), buffet du soir (bof)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, LateRooms, EasyToBook, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Playa De Las Americas Mediterranean Palace
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) Ténérife/Playa De Las Americas
Med Palace Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.