“Magnifique palace de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Remiremont
“Magnifique palace de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous sommes parti une semaine en Mai 08. Tout etait impecable, nous n'avons eu aucun soucis mineur ou majeur à déplorer. L'Hotel est magnifique, ceux qui critique cet hotel sont très exigeant et exagerent franchement. L'hotel est très beau, très luxueux, bien agencé. Ceux qui se plaignent du bruit ont cas rester chez eux ou aller en vacances dans le Larzac ou ils ne seront nullement dérangé. La taille de l'hotel est adapté à sa fréquentation. Il n'y a donc aucun probleme de surpopulation. Le quartier est très animé. La piscine vraiment très très très grande est très bien aménagé. La plage est contre l'hotel. Animation et spectacle tous les soirs. Imperatif, prenez coté piscine ca vaux franchement le coup. Franchement il n'y a rien à dire sur cet hotel. Le climat sur l'ile est idéale et le dépaysement assuré.

• a aimé — Le luxe et le rêve. La palge tout pret et la piscine géniale
  • n'a pas aimé — Un tout petit bémol pour les desserts
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je viens de rentrer du Med Palace après y avoir passé une semaine (chambre + petit déjeuner) avec ma petite copine. Globalement, l'hôtel n'est pas si mal mais il fait vieillot et les chambres ont particulièrement besoin d'être rénovées. En ce qui concerne les chambres, on a le choix soit entre une vue sur la montagne (en fait, ça donne sur la route principale) soit une vue sur la piscine (je vous le recommande). A moins d'être au dernier étage, vous ne verrez pas la mer car il y a un hôtel qui bouche la vue.

Il y a plus de 40 chaînes de télévision, mais il n'y en a que 3 qui sont en anglais (Sky News, BBC World et Eurosport).

La chambre ne disposait pas d'une baignoire et d'une douche séparée. Il faut tenir la pomme en se douchant ce qui n'est pas l'idéal. Les chambres ne sont pas non plus très grandes, elles ont un petit balcon où il y a des chaises en plastique et une table.

Cependant, l'hôtel est bien situé. Il y a en face plusieurs bons restaurants. Il y a également des magasins de vêtements, avec des marques de créateurs.

L'hôtel est situé directement sur la plage. On peut louer une chaise longue pour environ 4 €. Ma petite copine et moi on a 27 ans et nous étions le plus jeune couple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

L'hôtel est correct mais ne fait pas 5 étoiles. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Les espaces publics sont impressionnants. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de choix. Tous les membres du personnel étaient sympathiques et serviables. L'endroit est parfait pour la plage et les coins agréables comme Las Americas et Los Cristianos.
Les clubs pour enfants sont bien tenus et beaucoup appréciés.
Le divertissement ? Et bien comment dire... Si vous avez plus de 50 ans et que vous aimez danser dans les bals, tout ira bien.

Wigan, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Coucou, je viens de rentrer ce soir à la maison. C'était de mon 2e séjour au Med Palace, une superbe adresse. Nous avions une chambre avec le petit déjeuner compris. Nous y reviendrons l'année prochaine. Si vous aimez sortir pour manger, vous devez absolument essayer les restaurants de l'autre côté de la route au Safari Center, celui que je vous recommande est le Bianco.

LONDON UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Je viens de rentrer d'un séjour agréable au Med Palace Hotel.

J'avais réservé pour une chambre + petit déjeuner. Mon fils est allé au club pour enfants et ils se sont bien occupés de lui.

La piscine est magnifique. Le buffet est idéal pour le petit déjeuner.

Très bien situé. Il y a plein de magasins géniaux pour tous les budgets. Restaurants agréables. Personnel attentif et sympathique.

A seulement 20 min de l'aéroport, nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel et également le coin.

Globalement, 7 jours magnifiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Première fois à Tenerife et c'est sûr on y retournera.
Au 1er coup d'oeil, l'hôtel semble gigantesque (fait partie d'un complexe de 5 hôtels) et on pourrait croire qu'on sera bousculé par la foule. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. La piscine est énorme et les clients peuvent bénéficier d'une autre belle piscine romaine (hôtel cléopatra). Les buffets sont copieux, bien présentés et variés. Plusieurs bars sont répartis dans les 5 hôtels. Le service est impeccable et les animations du soir sont de très bonne qualité (show de rapaces sur la terrasse, acrobates, chanteurs....). La situtation de l'hôtel est géniale (en bord de plage d'un côté, une belle avenue remplie de magasins de l'autre et dans le centre sans en avoir les inconvénients du bruit. Seul petit bémol à mon sens : auncun ballon, matelas pneumatique ou jouet dans la piscine mais pour les gens d'un certain âge, c'est tranquille...
Les piscines sont chauffées (27 à 28 dégrés). La cotation de 5 étoiles est presque justifiée (4 et demi semble plus correct).
Hôtel à recommander vivement.
Famille de 2 adultes et 2 enfants de 21 et 13 ans (Wezembeek-Oppem)

• a aimé — Luxe, espace, calme et animé à la fois, belles piscines
  • n'a pas aimé — pas de jeux ni de jouets dans les piscines
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester uk
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

En mai dernier, j'y ai séjourné deux semaines et je ne pouvais pas espérer mieux niveau location. En arrivant, on avait l'impression qu'on n'était pas dans le bon hôtel, la peinture bleue à l'extérieur était horrible et ne donnait pas l'air d'un 5 étoiles. Le cadre était très vieillot, mais ce n'était pas en mauvais état. Les chambres pourraient être rénovées et les douches remplacées car elles font vraiment anciennes. Au petit déjeuner, il y avait plein de choses et de très bons œufs ! D'une manière générale, je dirais qu'il ressemble plus à 3 étoiles qu'à un 5 étoiles. La piscine était glaciale même quand il faisait super chaud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Playa De Las Americas Mediterranean Palace
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) Ténérife/Playa De Las Americas
Med Palace Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.