“PLUS JAMAIS” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 25% de réduction
Jodoigne, Belgique
“PLUS JAMAIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Pour une premiere fois a teneriffe sommes revenus tres decus de cet hotel...
sejour du 8 novembre au 15 / 11 /2011
Nourriture de mauvaise qualite et proprete de hotel en general a revoir
Si vous voulez voir des CAFARDS GEANTS il y en a partout et le personnel semble apprecie..
Grosse deception !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Philippe J,

Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer. Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Tenerife.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel tres bien en plein millieux de beaucoup de magasin et discotheque et restaurant.
Attention au allentour le soir tres bruillant de la musique venant des bar jusque quatre heure du matin .restauration super j'y retournerais surrement a visiter le nord de l'ile et le teide pour les location de vehicule attention ne pas prendre le moins chere
pour les achats ne sourtous pas acheter d'appareil foto et camera tous est faux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Labete,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

je suis allé à l'hotel sol ténérife du 22 au 30 juillet :

Dans l'ensemble bonne vacances car la belle promenade est très agréable et le shopping est très bon marché ! Le climat est chaud sans être étouffant et les plages sont jolies pour ceux qui aiment .

Par contre l'hôtel en lui même est assez médiocre :
le jour de notre arrivé, nous avons été bien accueilli par la réceptionniste ( française en plus ), malheureusement la chambre n'était pas prête comme ça arrive souvent. Nous allons donc patienter au restaurant et première note négative : le choix est limité et la nourriture est à peine tiède une fois dans l'assiette ... Puis nous avons obtenue notre chambre : une belle chambre avec une petite cuisine et une belle vue sur la mer et la promenade ! Par contre le soir, notre impression est confirmé : la nourriture ne sera pas le point fort du séjour ! La nuit, il y avait du bruit venant des boîtes de nuit du quartier d'à côté... Ceci dit, ça n'empêche nullement de dormir !
En ce qui concerne le reste du séjour, la nourriture n'a jamais varié que ce soit le matin, le midi et le soir ... C'est d'ailleurs le point noir de l'hôtel !L'all-in n'est pas mal mais le choix des boissons n'est pas très étendue...
Sinon pour ceux qui veulent bronzer et se reposer à la piscine, pas de problème ! Les piscines sont calmes et propres ! Les chaises longues sont assez nombreuses également.... Les animations, pour les personnes qui s'ennuient, ne sont pas terribles la journée : rien ou presque le matin et pas grand chose d'original non plus l'après midi... Le soir les spectacles sont également à s'endormir debout...

En bref:
- à conseiller pour ceux qui veulent s'amuser dans les boites de nuits ( même si elles grouillent d'allemands et d'anglais qui boivent beaucoup...) et les personnes qui cherchent à découvrir Ténérife dans un 4 étoiles pas très chèr.
- à déconseiller si vous cherchez le top ou aimer la grande cuisine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Toinou94,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très bien placé, buffet très bon (autant au petit-déjeuner qu'au souper) mais un peu "répétitif" (pour une semaine cela va très bien, pour plus ça peut être un peu lassant.
Piscines propres, vue magnifique!
Beaucoup de bruit la nuit mais supportable. Excellent pour les jeunes, selon moi dérangeant pour les plus âgés. Personnel sympathique.
Un restaurant très très bon et vraiment pas cher se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Marilicious,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sol Tenerife.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

vous êtes accueilli avec le sourire , l’hôtel est très bien entretenu , il fait très propre , les draps et éponges sont changés systématiquement , les soirées sont super ! on s'amuse bcp , on danse on chante et les animateurs sont super sympa . le maître nageur n'est pas là pour faire le piquet ou la drague mais il fait son travail pour la sécurité de tout le monde . Ce que j'ai vraiment approuvé et trouvé super c'est que le directeur dîne près de vous et il surveille et supervise en même temps pour notre bien être. coté piscine vous pouvez rejoindre par un portique le bord de mer et de l'autre coté le centre ville , le hic il est un peu bruyant vu qu'il se trouve entre des bars et restaurants . j'ai eu un accident au siam parc et le service de l’hôtel m'a fourni les soins . nous y retournerons c'est certain mais à l'étage le plus haut lol donc le onzième et coté plage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Default393,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Sol Tenerife c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quatre étoiles à l'espagnole, pas trop mal, situation bord de mer, nourriture convenable sans plus. mais n'oublions pas que c'est un all inclusive.
Gros point noir : le bruit ! Une chambre au deuxième étage qui surplombe l'animation, une sono vomissant des décibels plus abondants que les laves du Teide; Impossible de fermer l'oeil. on pourrait espèrer que vers minuit cela va se calmer. Que non, c'est alors que les bars anglais en plein air prennent le relais. Je crois que les bas-fonds des grandes villes anglaises sont plus calmes que ces antres à hooligans et à ivrognes. Sexe, prostitution, bière à gogo ( 1 € la pinte d'1 litre, olé !), hurlements et bagarres voilà la belle image donnée par ces....gentlemen.
Ceci dit, J'ai beaucoup appréciè la gentillesse des Canariens, En dehors des quartiers "mals famés" Playas de las Americas est fort agréable, les rues propres et très bien aménagées. Pour les amateurs de shopping de beaux centres commerciaux offrent un choix de biens à prix abordables.
Je retournerai avec plaisir dans cet hotel pour autant que ces quartiers de...plaisirs nocturnes (!!!!) soient éjectés du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Nostradamus1180,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel bien orienté vers la mer, mais mal insonorisé car même au 11° étage on entend le bruit de la discothèque qui se situe à proximité, et ce jusqu'à 4hoo du matin. Repas peu varié, mieux vaut une demi pension que al-inclusive. Aucune terrasse à l'extérieur pour prendre ses repas, tout est confiné à l'intérieur dans une grande salle genre réfectoire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher HERMINE030,