“Très très bon qualité prix Mais les espagnols ont du mal à dire bonjour!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
“Très très bon qualité prix Mais les espagnols ont du mal à dire bonjour!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé avec beaucoup d'activité aux alentours et quelques boutiques sympa!
Par contre certaines discothèques un peu bruyantes durant la nuit!!
De belles chambres confortable clientèle agréable et personnel accueillant!!!

• Séjour du août 2013
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Lylain,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Sol Tenerife pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau

Arequipa, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très sympa, pour ma part aucun problème avec le personnel très accueillant, les points négatifs sont le wifi payant et chère même en all inclusive alors que vous l avez gratuit à coté, le all inclusive de base qui n'est pas vraiment all inclusive, et le bruit car vous êtes situés entre les 2 rues les plus animées de l'ile des bars et des boites de partout, donc si vous fêtes la fiesta le soir aucun problème car vous vous coucherez tard et vous dormirez comme des bébés, dans le cas contraire vous n'apprécierez pas le séjour mais d un coté pourquoi prendre un hotel entre los americas et los christanios si ce n'est pour la fete? Bien sur vous avez de très belles plages à moins de 5 min et vous verrez quand même des familles qui apprécient leur séjour malgré le bruit ambiant. Les bons cotés sont l'emplacement, l'animation vous pouvez en effet rester flanner à l'hotel sans rien faire(defilé,serpent,aigle, et cracheur de feu qui viennent vous rendre visite et j'en passe), le mieux est quand même de louer une voiture ou marcher et visiter l'ile qui est vraiment grandiose(volcan,plage,foret) vous trouverez de tous les paysages et un climat parfait. Revenons à l'hotel, pour la nourriture j'ai trouvé le buffet vraiment bons avec un très large choix, le snack était pas terrible et les jus de fruits un peu trop poudrés, quand aux coctails "all inclusives" bof bof... Rien à dire sur les chambres, demander la vue sur la mer, quand aux ménages les chambres etaient toujours très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher El grande T,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sol Tenerife.

Nos sincères salutations,
Meise, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les chambres sont très petites. Le buffet est très restreint et toujours le même. Petit-déjeûner nul sauf pour les Anglais. Personnel pas très sympathique. Seul un bar sur deux ouvert le soir. En journée, il faut faire la file pendant presque une demi-heure en plein soleil avant d'être servi. Etant en All-in, j'ai voulu commander quatre verres pour ne pas refaire la file (nous étions deux) et celà m'a été refusé.... il faut deux numéros de chambre. Cet hotel ne mérite, selon moi que 2 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Lokibaf,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel sympa, j'ai pris en petit dejeuner seulement pendant 9 jours.
Trés bien situé (magasins/ plages) , les chambres comprennent une kitchenette : 2 plaques et 1 frigo.
par contre c'est pas loin de veronica strip = bruit toute la nuit, mais ca ressemble a un brouhaha qui ne m'a pas empêché de dormir non plus ... (apres avoir bu quelques verres sur veronica strip justement... )
par contre la journée en piscine, certaines animations peuvent etres bruyantes (certains animateurs adorent hurllleeer une recette de sangria dans le micro , cest sympa mais trop bruyant)
Le petit dejeuner est super complet, il y a tout mais le café ne contient pas de caféine
un bon rapport qualité / prix
par contre pour aller sur internet preferez votre portable ou un autre internet café que les postes proposés par lhotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guillermo G, Director General de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher guillaume p,

Merci de vos commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits concernant notre rapport qualité/prix.

Nous nous efforçons de divertir nos clients en changeant régulièrement de shows, nous sommes désolés pour le bruit causé, nous prenons en compte ceci.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons que vous ayez profité de votre séjour malgré ces petits désagréments.

Cordialement.

Hôtel Manager
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je reviens de 15j de vacances a l'hôtel sol Ténériffe.
il est tout a fait correct, très bonne situation (plein centre de Las Américas, près des magasins).
On y mange très bien.
Le personnel n'est pas hyper sympa (ne sait pas dire bonjour) à part Antonia (à la piscine) et quelques serveurs au resto.
Les piscines sont vieillissantes et auraient besoin d'une petite rénovation. Et ce n'est pas seulement mettre en peinture les bords de la piscine principales ;-)
Beaucoup d'animations a la piscine, soit pas les animateurs (aquagym, gym, volleyball, pétanques....), soit pas des personnes extérieures, ventes de vêtements, défilés de mode, visite d'un aigle et d'un serpent (pour vendre des photos) )
Les chambres sont correctes mais au niveau nettoyages c'est pas trop top!
Pour les All in, pas grand chose de compris, il faut toujours payer des suppléments ou regarder sur la carte. Il faut aussi chaque fois signer des papiers après réception des boisson ce qui devient très vite lassant !!

La nuit c'est très bruyant (même avec les fenêtres fermées), discothèques a côté et des gens qui crient la nuit. N'oubliez pas de prendre vos boules quies

2 gros points noirs :
- internet es payant et trèèès cher. 4€/1h, 11€/journée, 45€/1 mois. le plus simple est de vous rendre au mcDo a quelques pas de la et il y est gratuit!
Il faudrait quand mm donner accès gratuitement aux personnes ayant pris les régime ALL IN !

- les ascenseurs. 2 ascenseurs pour chaque tour (11 étages chacunes). cela fait peu et on doit qq fois attendre 10 minutes et ensuite se retrouver face a une ascenseur hyper rempli :-( )

Si vous n'êtes pas trop regardant, cet hôtel vous conviendra. :-)

Astuce pour la chambre : demander a être le plus haut possible et le plus près possible de la mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Nathybxl,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Sol Tenerife.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous vous attendons pour autre expérience à Tenerife.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bien pour une escapade mais pas plus hôtel viellot mais bien situé sur la promenade buffet bien garni et personnel très aimable les piscines trop petites et pas assez de place autour pour les sieges au niveau all in rien a dire exellent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère huberte25,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel, nous allons prendre en compte votre avis afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Merci de faire part de votre satisfaction concernant le personnel, nous tentons d´être toujours au service et réactif.

Nous espérons vous revoir très vite auprès de nous et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement.

Hôtel Manager
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

hotel déja bruyant .cause commerces et gens non respectueux! les chambres ne sont pas insonorisées meme fenetre fermee!il faudrait relooker un peu tout!personnel non pas trop aimable repas nous avions pris en tout inclus repas tout froid! gras! pas trop de choix une semaine pas de reve dans cet hotel une clientele .........ceci ce mois d'avril !comme quoi les 4 étoiles ne correspondent pas toujours.franchement pas mérité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sylvie C,

Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer. Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Tenerife.

Vous connaissez Sol Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Tenerife

Adresse: Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Tenerife Playa De Las Americas
Sol Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Sol Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.