“Calamiteux à tous égards” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°40 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Orléans, France
“Calamiteux à tous égards”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nécessite "una buena reforma" (hôtel vétuste) et certains membres du personnel de la réception aurait grand besoin d'apprendre l'amabilité.
Comment se faire enguirlander pour avoir osé garer la voiture devant pour la vider puisque personne n'a pensé à prévoir "una zona de carga y descarga" et comme on vous le répète, il est interdit de stationner.
Groupe de jeunes complétement ivres à la piscine à 16h de l'après-midi, hurlant, sautant dans l'eau et personne pour leur dire quoi que ce soit... Donc, on leur abandonne la place!
Heureusement, nous avons trouvé beaucoup mieux pour finir notre séjour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel correct avec accès directement à la mer, mais pas trop de très belle plage (comme d'ailleurs sur toute l'ile) . les chambres sont suffisamment grandes et propres le personnel professionnel et charmant, mais ne compter pas parler français !!! dur dur d'avoir des indications et renseignements. Le restaurant reste correcte on y va plus pour manger que pour faire de la dégustation !! attention au all exclusif qui se limite à quelques boissons (bierre, jus de fruit ,coka ).très bruyant jusqu à 6H du matin discothèque a 100 mètres on a dormi avec des bouchons tout le séjour, Si vous avez loué une voiture il vous faudra avoir de la chance pour le parking tres restreint.
Dans l'ensemble bon hotel pour poser ses valises et visiter l'ile

Astuce pour la chambre : choisir coté mer et le plus haut possible !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

l'hotel est correct mais pas pour un 4 étoiles plus pour un 3 ! Si vous etes en demi pension sachez que vous devrez payer l'eau et une petite bouteille d'eau 2€ et que vous pouvez pas amener vos boissons pendant les repas !
il n'y a pas la mer !! j'étais scandalisée alors que sur les photos ils nous montrent la mer tout pret c'est vrai mais c'est une falaise donc on n'y peut pas s'y baigner n'y meme si poser il faut aller plus loin 5-10 minutes de marche.
Hotel mal insonorisé pour les personnes qui veulent dormir et les sommeils legés c'est pas gagné jusqu'a 5h du matin en plein coeur de la fete !!
voila et le personnel de l'acceuil savent pas grand chose !! WIFI payant 8€ la journée 30€ les 7 jours et juste dans la zone wifi qui se situe en bas de l'hotel.
derniere chose en entendait nos voisins parler et faire l'amour comme si on etait dans la meme chambre

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres loin du bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Génial , la retraite . on peut partir quant on veux ...
ténérife c'es super ! a tout moment de l'année ,que ce soit en aout ou janvier . le soleil es là , a choisir je part en janvier ou fin d'années , pas trop de monde !

Astuce pour la chambre : les chambres sur le coté de l'hotel ont une très belle vue ! en méme temps sur la plage et sur l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Vivre2014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Sourbrodt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très bruyant discothèque a 100 mètres on a dormi avec des bouchons tous le séjour, buffet répétitif et moyen et le sol du restaurent sale wifi payant sur la brochure wifi dans une partie de l'hotel gratuit

Astuce pour la chambre : face a la mer le plus haut possible pour éviter le bruit des discotheques
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Sergemaes,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé en bord de promenade de mer mais très mal isolé. Repas variés et bons mais salle de restaurant genre self "Flunch". Hôtel immense mais bien géré en ce qui concerne le self. 2 petites piscines.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Lucile L,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Sol Tenerife c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi et payé la formule tout compris. Le lendemain de notre arrivée, une hôtesse très désagréable nous a dit que c'était une erreur, nous a pris le document prouvant que nous avions payé, et s'est fâché quand nous lui avons demandé de nous le rendre! Nous avons laissé tomber, que pouvions-nous faire d'autre?... Le reste du personnel était très sympa. Pour les fêtards, une discothèque se trouve au pied de l’hôtel. Pour les gens qui dorment la nuit, prévoir impérativement des boules Quiés ou des somnifères. Le restaurant ressemble à une grande cantine bruyante mais la nourriture est comestible. Nous conseillons la destination de Tenerife, mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre insonorisée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Laurence N,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Vous connaissez Sol Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Tenerife

Adresse : Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°18 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Tenerife Playa De Las Americas
Sol Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Sol Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.