“Bon séjour au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Liège
“Bon séjour au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Excellent accueil le premier jour à la réception par Alex. Cuisine de très bonne qualité. Restaurant très bruyant faisant penser à une cantine scolaire. Animations en soirée excellentes. Chambre bien meublée et bien entretenue mais mal insonorisée, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit extérieur. Prix exorbitant pour accéder au wifi (pex 2 euros pour 15 minutes). All in très limité au niveau des boissons, peu de cocktails et uniquement des boissons locales.
Personnel aimable dans sa grande majorité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carlos F, Public Relations Manager de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Emileartus,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur booking.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel vous a plu de manière générale ainsi que notre équipe d'animation. Nous sommes désolés pour les nuisances extérieur mais nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à la direction générale de l'hôtel. Nous transmettrons également votre remarque positive à notre réceptionniste Alex. En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife.
Cordialement, Guest Experience Manager.

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Il était indiqué que le vol comportait une "escale" à l'aller et au retour.
En réalité, il s'agissait de correspondances impliquant un changement d'appareil, ce qui est très différent !!! A Madrid se fut la course pour traverser l’immense terminal, l'embarquement étant commencé depuis longtemps !!! A prendre en compte pour le choix du séjour.
L’hôtel est très bien situé, le personnel parfait.
Nous avons bénéficié d'une chambre calme (la boîte de nuit était fermée) avec une belle vue mer et piscine, ce que nous étions venus chercher,
Les petits déjeuners et le snack sont très bien.
Restaurant très bruyant, pire qu'une cantine scolaire, pas de nappe sur les tables mais personnels efficaces et très aimables. Bonne diversité des plats mais les cuissons et le maintient au chaud sont à revoir.
Il faut déplorer la sonorisation trop forte dans la "salle de spectacle" et l'animatrice qui crie dans le micro et qui parle trop vite !
Il manque une "piste de danse " à partir de 20h30.
Les boissons "tout inclus" sont un peu limitées.
Les français sont peu nombreux et notre langue est peu pratiquée, mais, avec la bonne volonté des uns et des autres, on arrive à bien communiquer. Merci à toutes et tous .

Astuce pour la chambre : Hors saison, profitez de la vue piscine et mer, en hauteur car la "boîte" contigüe est fer...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Gpapitou,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

RE, et oui après une fois en juillet . l'année passée nous étions partis a Ténérife en Janvier !
Tellement Heureux et SATISFAIT de cet hotel a las Américas , le sol ténérife . nous y sommes retourner cette année au meme moment !et surprise , ns avons une chambre vue latérale ! vue mer ,piscine et promenade de la ville !! Que du bonheur !!! nous avons trouver que certaines choses avaient changer a l'hotel . MAIS EN BIEN!!! toujours ce bonheur de vivre , COOL , le soleil , se promener , les bons ptis restos ! enfin que dire d'autre ... DU BONHEUR ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue latérale , +- au cinquième étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Vivre2014,

Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Avons séjourné pour la 3 eme fois quinze jours entre Noel et nouvel an.Ce qui nous plait,c'est l ambiance convivial entre les voyageurs que l'on ne trouve nulle part ailleurs.Les animateurs ne parlent pas necessairement bien le français mais leur capacité d'animer est fondée,je me suis donnée à fond à la petanque,flechette,gym,yoga,velo dans l'eau activités réalisées dans 1 ambiance trop joyeuse.Situation de l hotel exeptionnelle,sur la promenade,proche du centre.Nourriture disons gouteuse mais pas sophistiquée,fruits frais à volonté et dessert variés,la soupe est remarquable.Propreté partout,personnel souriant.Chambre fonctionnelle dont nous n'avons rien à dire.Nouveau vélo d'extérieur ainsi que ceux d'eau.Bon rapport qualité,prix.

Astuce pour la chambre : S assurer qu il ne soit pas près des discotheques,choisir le plus haut.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Musty2014,

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Rien a dire sur cet hôtel, un accueil agréable, un personnel énorme surtout au bar de la piscine le soir, propre, du choix sur la nourriture. Accès a la plage et à proximité de tout les bars. A faire malgres se que les gens disent sur le bruit la nuit les fenêtres sont bien isole et la clim dans toutes les chambres

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher Skor85,

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons réservé une chambre avec lit bébé en mentionnant bien qu'on souhaitait une chambre au calme mais c' était vraiment la galère.
Cet hôtel est situé non loin des discothèques et toute la semaine il y a du bruit jusque 5heures du matin.
Impossible de dormir! Mon fils dormait 4h par nuit comme nous.
On a eu un lit bébé sur roulettes sans freins.
Les chambres sont petites avec un enfant.
Le mobilier est vétuste et le combiné de douche fuitait.
Par contre piscines OK et assez de transats.
Nourriture de l hôtel OK mais c est fort répétitif.
A déconseiller pour ceux qui désire dormir paisiblement!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher Michèle Magrone N,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Trop cher pour ce que c est
Le seul point positif c'est la situation de l'hôtel car proche de tout à pied
Attention proche des discothèques donc certaines personnes ont très mal dormi
2€ la petite bouteille d eau d'1/2litre
Pour les personnes en demi pensions tout a était prévu pour que nous ne puissions pas boire gratuitement, boissons machine degeulasse
Pas de representant sur place, non francophone, chambre et meubles tres tres ancien je ne recommande pas aucune ambiance

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Im M,

Cher Lokibaf,

Sincères salutations,

Vous connaissez Sol Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Tenerife

Adresse: Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Tenerife Playa De Las Americas
Sol Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Sol Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.