“La qualité dans la continuité” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Hotel Vulcano

Spring Hotel Vulcano a été ajouté à vos Favoris
Spring Hotel Vulcano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Antonio Dominguez Alfonso 8, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
WESTENDE
“La qualité dans la continuité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après avoir fete d'une manière extraordinaire nos 50 ans de mariage à l'hotel pour lequel nous avions émis un commentaire élogieux tant en français qu'en neerlandais, nous pouvons signaler que nous avons fait un nouveau séjour en avril-maî 2014 (du 16/4 au21/05/2014).
Alors que l'on pourrait penser que nous entrons dans des habitudes sans surprise mais toutefois très agréables,nous avons une fois de plus été surpris tant par les accomoeements que par l'évolution de la cuisine. Cette fois la diversité et les innovations originales de la cuisine nous ont permis de ne jamais être plongé dans la routine. Vraiment très bon.Les animations nocturnes sont également de qualité et l'animateur principal Robert Philippe s'adapte très aisément au public pour l'entrainer dans des danses parfois nostalgiques.

Astuce pour la chambre : En avril mai les chambres supérieres latérales sont bien exposées au soleil le PM.Les chambres stan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Department de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

nous vous présentons nos sincères remerciements pour avoir choisi l’hôtel Spring Vulcano pour passer vos vacances à Tenerife.

Nous vous remercions également d'avoir exprimé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait pu enchanter vos papilles. Je suis sûr que le Chef et toute l’équipe apprécieront vos compliments.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les spectacles du soir et particulièrement Robert Philippe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain retour à l’hôtel Spring Vulcano à Tenerife, nous vous adressons, Chers Clients, l’expression de nos meilleures salutations.

Cordialement.

Stefano Perosino Morra
rrpp.vucano@springhoteles.com
RRPP Department, Spring Hotel Vulcano

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le Vulcano est un bon hotel. Rien d'extraordinaire dans les équipements mais tout est de bon niveau: piscine chauffée à 28°, matelas nombreux, hall d'entrée de bon gout, trés fleuri.
La chambre est de taille suffisante et trés propre.Le buffet du restaurant trés correct.
Le Vulcano a un avantage appréciable, c'est son emplacement. La plage de sable est à 150 mètres et les principaux centres commerciaux de Playa de las americas sont trés proches.
Le stationnement est en outre trés facile à proximité.
Evidemment,l'ambiance est trés "senior" , ne vous attendez pas à des animations nocturnes débridées....
Petite attention sympathique: nous avions signalé la date de notre anniversaire de mariage lors de la réservation et une bouteille de cava nous attendait dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Department de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Cliente,

nous vous présentons nos sincères remerciements pour avoir choisi, pour y passer vos vacances, notre hôtel à Tenerife.

Nous sommes bien satisfaits que votre séjour chez nous vous est bien profité.

Vous revoir dans le futur sera un grand plaisir pour nous.

Stefano Perosino Morra
rrpp.vucano@springhoteles.com
RRPP Department, Spring Hotel Vulcano
Ouest de l'Irlande, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un hôtel sympa, chambre très bien et bien nettoyée, le personnel très à l écouté et surtout le personnel du restaurant, ( tres bonne nourriture) 2 belles piscines; 1 chauffée en hiver et l 'autre non, pour les mois d été chaud. (Les lits solaire un peu trop l 'un sur l 'autre..) L 'hôtel est surtout très bien situé ; on peut marcher vers la plage, los christianos, restaurants, magasins, bars etc...
Animations ok mais la salle ou les animations ont lieu est un peu trop petite donc on ne voit pas tres bien et de ce fait pas facile de s intéresser au show..
Clientèle assez âgé en hiver..je le signale pour les jeunes célibataires!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous venons de terminer notre séjour au Vulcano et nous n'avons rien à redire. Un calme parfait pour des vacances resourçantes et calme, bref tout à fait ce que nous recherhions. Les repas très bons sauf le jus du déjeuner pas top... Le personnel sympathique et à l'écoute. De très bonnes vacances passées à Ténérife.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons de séjourner à l’hôtel Vulcano, et avons adoré notre séjour. Le personnel de l’hôtel et tout particulièrement celui de la réception était très serviable. Les prestations chambre, piscine, restauration à la hauteur de nos attentes et d'un 4 étoiles. Félicitations à toute l'équipe. La restauration était variée et de très bonnes qualités mise à part les jus de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Pas trop loin de la plage el camison (peut être la meilleur sur playa las americas) : 5 mns a pied.
Rapport qualité prix en decalage avec d'autre hotel de la station : 200 euros avec le petit déjeuner, alors que dans des hotels équivalent voir mieux a mon avis 140 euros la nuit.
Pas vraiment conseillé si vous venez avec des enfants, car pas de club enfants (ce n'est pas ce que nous cherchions, mais resultat moyenne d'age des clients plus que avancée).
Petit déj très correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

L'hôtel Vulcano est un excellent hotel, très confortable, très propre et qui propose une cuisine variée excellente. Une des piscines est chauffée en hiver (28 degrés en permanence), les abords de la piscine sont agréables et de nombreux transats sont bien-sûr mis à votre disposition.
Les chambres sont également confortables.
Toutefois, l'hôtel est fréquenté quasi exclusivement par des personnes "pensionnées", il est d'ailleurs tout à fait adapté aux personnes à mobilité réduite.
Par contre, pour les familles avec enfants, c'est plus délicat. Il n'y a aucune animation pour les enfants, pas de plaine de jeux, et les cris de nos enfants au bord de la piscine pouvaient déranger certaines personnes. Cet hôtel est effectivement connu pour sa tranquilité.
Les animations en soirées sont également orientées dans ce sens (danse de salon, ...).
Si vous souhaitez vous connecter sur internet, des ordinateurs sont disponibles à la réception mais sachez que vous devrez payer un euro par dix minutes...
Bref, à conseiller... en connaissance de cause.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille