“hotel bien moins que moyen” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Troya

Hotel Troya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Troya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)   |
Classé n°27 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“hotel bien moins que moyen”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel de retraite!!!!pour un tout inclus serviettes piscine payante,coffre fort payant,bouteille d eau dans la chambre payante!!! aucune ambiance car fermeture des animations 23h30!!! buffet toujours pareil en sachant qu a teneriffe il y a beaucoup de fruits et legumes....peut etre les exportent ils et il ne reste plus rien pour les clients de l hotel!!!cafe le matin imbuvable,il faut attendre 10h30 pour avoir un cafe moyen.la france n est pas loin mais les 2 seules chaines de tv dans les chambres ne sont que pour l actualite et la politique!!!je pense que je ne remettrais plus jamais les pieds a tenerife.
de la part de lolo de beziers 34

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Revenons d'une semaine avec notre petit-fils. Très contents du personnel,de la chambre des repas, de la situation...

Cet hotel est idéal en demi-pension.

Les moins : le all inclusive : le système de la carte est très mal fait : rien n'est en libre service, le mini-golf (impossible d'y avoir accès) le magic park enfants qui ouvre de 20 h 30 à 22 h30.
Et le dernier jour après 12 heures, vous devez payer. Par contre, le premier jour, nous avons raté le repas du midi, pas de snack l'après midi car il pleuvait et là pas de compensation !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite junior (au 5ème étage vue mer). Il y avait du bruit mais cela ne nous a p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre chambre, ainsi que les repas, le personnel et la situation.

Sachez par ailleurs, que nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre le système de la carte. Jusqu'à présent, il est le système le plus approprié que nous avons trouvé pour pouvoir garder une trace de tous les régimes. Nous vous assurons de toute façon que nous chercherons à optimiser ce systéme.

Concernant au départ, tous les clients en formule tout compris peuvent déjeuner avec boissons comprises le jour du départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à votre prochaine visite, nous pouvons vous bien informer de toutes les options disponibles.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience lors d’une prochaine fois,
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Je rentre d'une semaine à Tenerife et nous avons logé à l'Hôtel Troya, sur les conseils d'une agence de voyage.
Parfaitement situé, avec la plage à 100 m à pied. Notre chambre, au 6ème, donnait sur la plage. Pas de gêne particulière des boites de nuit voisines, en revanche les "spectacles" de l'hôtel voisin étaient un peu bruyants. Heureusement, ça s'arrête à minuit ! C'est vrai que l'on entend un peu le bruit dans les couloirs mais la fatigue de la journée aidant, on dort quand même.
Buffet du petit-déjeuner copieux, varié et très bon.
Pas testé les autres repas.
En revanche, choix limité de restaurants dans les alentours à part les steack houses. Bien fouiner.
Service agréable, avec quelques réceptionnistes qui parlent français.

Si je retiens un gros point négatif, c'est le WiFi. Certes, il est gratuit mais très très très lent. Dommage qu'un tel service ne soit pas plus efficace dans un hôtel de ce standing.

Pour avoir plus d'infos sur Tenerife, quoi faire, où manger, etc. : le récit de la semaine :

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Vous devez savoir également que nous avons pris note de vos commentaires sur notre Wi-Fi gratuite. Nous allons vérifier sa qualité, pour améliorer ce service.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel un peut viellot.
Hotel un peu viellot, mais correct.
Chambres petites et bruyantes.
Frigo payant (6 euros par jour).
Nourriture rapide et bon.
piscine : assez grande mais attention on ne peut pas nager car on a pied partout et comme d'habitude les places sont prises de bonne heure.
Spa : TB mais un peu cher 15 euros par jour
Attention au bruit car de nombreuses boites de nuit et sable bouillant.
Aucune animation sauf pour les enfants...;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le niveau global du service de l'hôtel.
Sachez par ailleurs, que nous avons bien pris note de vos remarques concernant dans les autres points. Nous allons les étudier, afin d'améliorer nos services.

Dans l’attente et le plaisir de vous saluer une autre fois,
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé au pied de la plage .Personnel très sympa,et aux petits soins.Nourriture assez varié et plutôt bonne.Ça fait deux ans que je choisi cette hôtel,de part son emplacement,mais également parce que bien que ce soit un gros hôtel,nous y trouvons un esprit familial.Cette année nous avons décidé de prendre une chambre type club ALEXANDRE,chambre très moderne,et, accès au spa inclus dans le prix de la chambre.
Des multitudes de commentaires existent déjà sur cet hôtel,en bien ou en mal,dans cela apparaissent toujours les mêmes points:nourritures,chambre ,personnel,propreté...,mais moi,je veux absolument souligner autre chose,le SPA.
Espace tout neuf et très agréable,ou l'on peut y pratiquer de nombreux soins(massages,épilations.,coiffure,manucure...).Pour ma part j'ai fais un massage appelé réflexologie super,pratiqué par une personne qui connait particulièrement son métier puisqu’en discutant avec elle,j'y ai appris qu'elle était ostéopathe.
Elle est formidable,douce,je suis enceinte,et comme beaucoup,j'ai un peu mal partout,elle est arrivé sans que je lui dise quoi que ce soit,à m'enlever une douleur aux nerfs sciatiques que j'avais depuis le début de ma grossesse.je souligne qu'elle savait que j’étais enceinte,mais en aucun cas que j'avais des douleurs ou que ce soit.
Je vous la recommande vraiment, elle est très qualifié .

Astuce pour la chambre : plus vous irez haut(7 étages),moins vous aurez du bruit.Attention il ne faut pas oublier que vous vo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez une nouvelle fois été séduite par le emplacement de l'hotel, et aussi par l'esprit familial. L’ensemble des équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant leurs compétences et leur professionnalisme.

Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre spa et profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites.

Votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel un peu vieillot mais propre chambre de bonne taille petit déjeuner correct. ils proposent de prendre une chambre deluxe face a la mer que je déconseille car juste en face des bar et boite qui sont extrêmement bruyant donc sur la partie arrière c'est parfait pour pouvoir dormir au calme et se reposer.
personnel agreable piscine disponible et de bon conseil pour trouver si possible des restaurants plus typique que les nombreux autres absolument infecte qui sont sur le bord de mer !!! fuyez absolument presque tout les restaurants qui sont en bord de mer qui proposent de la nourriture congelée et infecte.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur le cote de l hôtel pour éviter le bruite des bar et boite de nuit qui sont p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Sachez par ailleurs, que nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos environs. Nous voulons aussi vous informer que toutes les chambres sont bien insonorisées et elles disposent de l'air conditionné. Il est possible de profiter d’un sommeil placide dans n’importe laquelle chambre de notre resort.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience,
Lamballe, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé sur la promenade qui longe la plage. Au coeur de l'animation (boutiques, bars, restaurants). Le personnel de la réception est très agréable et parle français. Le personnel du restaurant est aussi agréable. Les chambres sont sobres et à la déco récentes. Au restaurant, les repas sont bons, mais les entrées manquent d'originalités et de renouvellement. Animations variées en soirée dans l'hôtel. Le seul bémol, le week-end selon l'emplacement de sa chambre on peut entendre un peu le bruit des bars du bord de mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Troya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troya

Adresse: Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N°3 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°25 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Troya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Troya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Troya Tenerife
Hotel Hesperia Troya Playa De Las Americas
Hotel Troya Ténérife/Playa De Las Americas
Hesperia Troya Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.