“du bon et et du médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Troya

Hotel Troya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Troya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)   |
Biarritz, France
“du bon et et du médiocre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien : la situation de l’hôtel (face à la plage, vue mer pour tous)

Médiocre : les repas (ne correspondant pas à un hôtel 4 étoiles.....Porc et poulet à toutes les sauces...poissons inqualifiables.....seul le petit déjeuner est copieux et varié.

Le personnel de salle pas très aimable, si vous voulez un bon emplacement à table le pourboire est souhaitable (sous nos yeux) je n'avais jamais vu cela.

Les chambres, ménage rapide et superficiel.....très, très moyen.

Astuce pour la chambre : aucun soucis toutes les chambres ont vue mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous regrettons que l’Hôtel Troya n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous bien assurer que l’Hôtel Troya offre le service standard d’un complex á quattre étoiles en Tenerife. Sachez par ailleurs, que nous sommes aussi bien connus pour la gentillesse de notre personnel. Malheureusement, c'est dommage que votre experience avec le personnel de salle n'est pas trés positive. Nous allons de toute façon tenir bien compte de vos remarques, afin d'améliorer nos services.

Cependant, nous serions heureux si nous avons l'occasion de vous saluer encore une fois.

Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Seconde fois au Troya, decue par le buffet du soir, pas varié et friture, pates etc...aucune recherche, pas de plat espagnol évidemment ...il y a trois ans cela était mieux..des économies sans doute.
Les chambres qui ont un balcon qui donne sur l'autre hotel n'ont jamais le soleil et sont plus bruyantes, demander donc côté piscine Troya.
Le personnel est aimable, juste ce qu'il faut rien de plus.
L'hiver clients retraites exclusivement.
La piscine etait chauffée, l'hôtel est bien situé, chambre standard juste normale.
Une petite quatrième etoile si on veut.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine du Troya et 3ème ou 4ème étage, le restaurant étant au premier.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous regrettons que l’Hôtel Troya n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Nous pouvons vous bien assurer que l’Hôtel Troya offre le service standard d’un complex á quattre étoiles en Tenerife. Sachez par ailleurs, que nous sommes aussi bien connus pour la gentillesse de notre personnel. Malhereusement, C'est dommage que cette fois nous n'avons pas reussi à rencontrer vos attentes.

Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel a été renové derniērement.Il est très bien situé.Les chambres sont assez jolies,mais un peu petites.Belle salle à bain.Le personel est gentil et attentativ surtout au restaurant.La cuisine est bonne mais un peu trop british.(Cuisson de la viande).
Le Spa est lumineux et bien garni.
Malheureusement pas assez de rigeur pour l'habillement au diner dans le restaurant (shorts etc)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre type Alexandre plus spazieuse.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le renouvellement de notre Hotel, ainsi que la qualité de la cuisine et l'aspect agréable du Spa. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Sachez par ailleurs, que nous avons bien pris note de vos remarques concernant les regles d'habillement dans le restaurant.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience,
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Très bien situé (face à la mer, et autour des boutiques, restaurants, boite de nuit), à l'accueil certaines personnes parlent très bien le Français.
Les chambres sont spacieuses, propre. Le déjeuner et le dîner copieux, choix très varié. Dessert un peut moins de choix.
Prix de l'eau à l’hôtel cher (2 € la petite bouteille 33cl), sauf pour le jour de Noel eau champagne vin offert à volonté.
Autour de la piscine de nombreux transate, très propres.
Des animations (spectacles et show) tous les soirs mais un peut tard début: 22h30.

Dans l’hôtel pas mal de personnes âgées, mais à la période ou nous étions il y avait quand même beaucoup de familles avec enfants.

Dans cet hôtel il y a une personne qui nous propose des locations de voitures, c'est assez cher 54 € la journée pour le plus bas des véhicules.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près de l’ascenseur (bruit désagréable)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grandvillars, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

hôtel super!!! très bien situé en bordure de mer près de tous les magasins . Restaurant très bien nous avons bien manger , nous étions en tout inclus et c'est très bien organiser . Nous y retournerons ça c'est sûr , nous ne sommes pas ennuyer du tout pendant la semaine .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer c'est magnifique le matin en se levant !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CARQUEFOU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en famille et vraiment nous avons beaucoup apprécié notre séjour, une remarque l'eau de la piscine est froide surtout le bassin des petits qui devrait être chauffé à cette période. Le dernier jour nous reprenions notre avion très tard dans la nuit et nous devions rendre la chambre avant midi, nous n'avons pas pu avoir une chambre pour pouvoir faire dormir un bébé de 19 mois. Nous étions en 'tout inclus" et là rien à dire tout à très bien fonctionné sauf le dernier jour où celui-ci s'arrête à midi. L'hôtel est très bien situé, les buffets très variés, le personnel est accueillant et bravo aux animatrices du club des petits qui doivent subir l'agressivité de jeunes enfants très mal élevés.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les derniers étages et côté piscine
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

hotel de retraite!!!!pour un tout inclus serviettes piscine payante,coffre fort payant,bouteille d eau dans la chambre payante!!! aucune ambiance car fermeture des animations 23h30!!! buffet toujours pareil en sachant qu a teneriffe il y a beaucoup de fruits et legumes....peut etre les exportent ils et il ne reste plus rien pour les clients de l hotel!!!cafe le matin imbuvable,il faut attendre 10h30 pour avoir un cafe moyen.la france n est pas loin mais les 2 seules chaines de tv dans les chambres ne sont que pour l actualite et la politique!!!je pense que je ne remettrais plus jamais les pieds a tenerife.
de la part de lolo de beziers 34

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Chers clients,

Nous regrettons que l’Hôtel Troya n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons l’impression que vous avez imaginé un autre type de service.

Sergio García

Vous connaissez Hotel Troya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troya

Adresse: Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N°3 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°20 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Troya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Troya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Troya Tenerife
Hotel Hesperia Troya Playa De Las Americas
Hotel Troya Ténérife/Playa De Las Americas
Hesperia Troya Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.