“Surtout pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Troya

Hotel Troya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Troya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Surtout pas!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Non, on ne peut pas se vanter d'avoir internet dans toutes les chambres quand on charge une page en 10mn.

Porte de balcon qui ne se ferme pas ( pas pratique quand ça donne sur la rue des bars..)

Pt dejeuner: sortir de l'établissement tourner à gauche et prendre un mac morning si on tient à sa vie.

Point positif: les pts chaussons blancs intissés offerts par l'hôtel, ça évite de poser les pieds nus dans la baignoire au fond tout noir...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné la semaine dernière au Troya en demi pension Il est à noter le très bon accueil dans cet hôtel et l'amabilité du personnel . Les chambres sont propres, correctes au niveau espace. Le buffet est correct. Seul bémol la sangria servie au bar n'est pas franchement délicieuse !!!
Situé en plein centre à proximité des commerces et avec vue sur la mer

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour en tout inclus et suite junior : suite junior très petite, couchage en canapé de qualité très moyenne pour les enfants (non déplié à l'arrivée à 3 h du matin...), draps moins large que le canapé; ménage fait plus que rapidement (lit retapé, c'est à peu près tout), poussière qui est restée toute la semaine au sol et sur les chevets, vitres sales; on nous a mis 3 serviettes de bain pour 4 , obligé d'aller réclamer à la réception; porte de la SDB sans fermeture; qualité des repas très médiocre (jus de fruits du petit déjeuner imbuvable : chimique !), toujours les mêmes choses sans saveur (mêmes viandes, poissons et légumes mélangés entre eux pour faire un semblant de différence...); un tout inclus qui n'offre pas de goûter aux enfants (snack uniquement nuggets, pizzas, sandwich...et un peu de glace), qui ne vous permet pas de prendre un verre au bar entre 18h30 et 21h45, donc pas possibilité d'apéro; piscine froide; situation faite pour les jeunes qui veulent faire la fiesta, mais ça, c'est autre chose, privilégier le nord de l'île si on veut visiter et avoir un peu de calme. Personnel très aimable à la réception et sympathique au bar de la piscine, par contre, jamais un sourire au restaurant.

Mezel
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous revenons d'un séjour d'une semaine vendu via Fram. Si notre séjour était très bien , l'hôtel en lui même est ultra classique. Superbe emplacement par contre. la plage est à deux pas, la promenade maritime juste devant....Situé en plein dans la zone de shopping et bars, restos... En face des centres commerciaux "las veronicas" tres tres tres animés la nuit. mais honnêtement, fenêtre fermées on entend rien. le resto est très bien. Super buffet petit dej, hormis les jus de fruits et le cafe : infects. Repas du soir très bien ( variés, bonne qualité..), service nickel. La chambre. Nous avions loué une chambre familiale. Nous y sommes resté deux nuits et avons demandé à changer car nous avions vu sur l'immeuble d'en face et les locaux à poubelle.... la chambre enfants était sans fenêtre et celle des parents sans terrasse. Confort plus que minimaliste et propreté pas au top ( traces sur les dessus de lits, les coussins...). Je précise qu'à notre arrivée un lit n'était pas prêt ( à 4 heure du mat c'est pas sympa).Nous avons donc changé pour une suite junior ( moyennant 20 € de plus par jour) et là quelle différence !!! 6ème étage, face à la mer. Deux vraies chambres. deux terrasses. propre. a la différence de l'autre chambre, le ménage était fait en grand tous les jours... alors que dans l'autre chambre : lits refait et hop ! Piscine correcte, mais très froide. Baignade impossible, l'océan était plus chaud ! Animations spéciales maisons de retraite.... et qui démarrent à 22h30 ! avant c'est musette ! bilan : super emplacement, confort ok si surclassement et resto plus que bien. Si nous revenons à tenerife ce ne sera pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une suite junior
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Cet hôtel est très bien situe . nous le connaissions ce qui nous a surpris sur ce séjour c est le manque d entretien des chambres , nous avions une chambre au 2 IIème étage
qui n était pas propre : baignoire grise par le manque de nettoyage et d entretien
glace de la salle de bain pas nettoyée .
porte de la terrasse sale vitres pas nettoyées ( déjà a notre arrivée ) terrasse et mobilier pas nettoyés au quotidien seul les lits sont faits . pas de ménage journalier même au minimum .. c est dommage nous l avons connu beaucoup mieux avec HESPERIA

Breles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel Troya très bien situé ,plage, chemin côtier.Personnel à l'écoute , la langue espagnole est un plus parfois !!!
Nous étions en demi-pesion .
Le petit déjeuner est très bien , copieux ,varié , le gros problème c'est le CAFÉ très mauvais !!!!
Le diner sous forme de buffet , pas toujours à la hauteur pour un 4*. Trop de plats bourratifs pas assez de plats qui font plaisir au palais.Le poisson n'est pas toujours de grande qualité il faudrait éviter les poissons de bas de gamme ou surgelés .Les desserts sont corrects mais sans plus.
La CAVA dimanche,mardi et jeudi servi le matin au petit déjeuner !!! Très copieux très belle idée mais ne serait-il pas mieux de la servir un soir ........
Animation superbe: Danse et spectacles tous les soirs , un plus incontestable !!!!
Nous étions en Chambre Alexandre, 6éme étage, très belle vue sur la mer ,hélas jamais de soleil, supplément financier un peu cher pour accéder aux étages supérieurs. Notons bien que le coffre est payant , et l'accès au frigidaire également malgré le surplus financier pour Alexandre.
Le plus de la Chambre Alexandre c'est l’accès au SPA qui est magnifique et peut-être une chambre confortable mais cela reste à vérifier !!!!
La piscine avec ses animations est très bien

Avec quelques améliorations au niveau de la nourriture, un meilleur choix pour la chambre, nous y retournerons.

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel au coeur de Playa las americas, bien que rénové (pour les chambres club Alexandre) il reste vieillot.La piscine est correcte, les repas s'apparentent à de la bonne cantine (3 étoiles max !!) les petits déjeuner corrects si on exclu la machine a jus de fruits chimique juste totalement imbuvable!! Pas de jus de fruits "normaux" pour un hôtel dit 4 étoiles c'est plus que limite !!! La cerise sur le gâteau ce sont les animations du soir on se croyait à des animations pour maison de retraite, sans rire. Point positifs car il yen à! le personnel très agréable, les animations au bord de la piscine,(cours d'aquagym, gym et activité) personnel motivé.Le meilleur pour la fin: LE SPA !! tout neuf, grand impeccable c'est ce qui vaut a cet hôtel ses 4 étoiles uniquement!! la connexion wifi est très correcte aussi dans tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres Club Alexandre elles sont rénovées moderne et donne sur le côté "calme"...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Troya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troya

Adresse: Avda Rafael Puig Lluvina 2, 38670 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Hesperia Troya)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N°3 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°21 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Troya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Troya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Troya Playa De Las Americas
Hesperia Troya Tenerife
Hotel Troya Ténérife/Playa De Las Americas
Hesperia Troya Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.