“Hotel a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club

Palm Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida V Centenario, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°34 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Hendaye, France
“Hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tout d'abord un emplacement idéal puis du personnel très très accueillant surtout EDGAR un réceptionniste extra bravo
Une piscine propre et grande , de grandes chambres avec vu sur mer et climatisées ! Proches routes commodités pas besoin de voiture
Un hôtel vraiment a conseiller

• Séjour du octobre 2013

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Palm Beach Club est un très bon hôtel. Le studio est spacieux et bien équipé. L'hôtel a une très bonne situation géographique, près de la plage et des boutiques, restaurants, boites de nuit, arrêt de bus et Taxi... Parfois un peu trop, je pense notamment au bruit mais inévitable à cette proximité. La piscine est également très agréable et il n'y avait aucun problème pour trouver un transat' à tout heure de la journée à la fin Juin. Je conseil aux futurs voyageurs les excursions en bateau proposées qui permettent de voir des dauphins.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
14610 Cairon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons du Palm Beach et nous sommes enchantés de notre voyage. L'hôtel est confortable,le personnel toujours aimable, les femmes de chambres efficaces(surtout Jamila qui faisait le ménage de notre chambre pratiquement tous les jours). Nous sommes partis par R.C.I. et jusqu'à présent nous n'avons jamais étaient déçus. Nous sommes propriétaires de vacances en timeshare depuis 14 ans et partons tous les 2 ans par leur intermédiaire. Ce sont toujours d'excellentes vacances.Tout était pratique au Palm Beach du fait de sa situation.Nous avions en plus une épicerie à l'intérieur de l'hôtel avec des boissons toujours fraîches (très pratique lorsque vous revenez de la plage). Le seul bémol se sont les animations qui sont exclusivement anglaises!Mais rien ne vous empêche de sortir car tout est animé à proximité de l'hôtel. Ce que nous faisions chaque soir. Beaucoup de restos et de bars très sympas et pas chers!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Pour tous ceux qui doutent, n'hésitez pas à passer vos vacances dans ce club.
L'accueil est très sympa, le service est formidable, la situation est excellentes.
L'animation est aussi bien pour enfants que pour adultes, que ce soit en journée ou le soir.
La restauration est bonne et les serveurs très serviables, surtout pour les enfants.
Les chambres sont assez spacieuses (avec mini-cuisine) et toutes ont un balcon avec vue sur piscine et à partir du 4e étage avec vue sur mer.
Seul reproche ... la ruée vers la piscine le matin ... problème de discipline de certains locataires/voyageurs ... mais réglé assez rapidement par le staff du club (après 30 min inoccupés, les essuies sont retirés des transats.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
herault
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

accueil tres sympa le personel est tres competent.reste les soirees organisees dans le bar la scene etait trop petite.les animateurs ne parlent pas francais. les piscines sont agreables.l emplacement est ideal pour profiter de la piscine et de la mer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Club

Adresse : Avenida V Centenario, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°34 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Palace Djerba
Palm Beach Club Tenerife
Palm Beach Club Hotel Playa De Las Americas
Hotel Palm Beach Club Playa De Las Americas
Palm Beach Club Ténérife/Playa De Las Americas
Palm Beach Hotel
Palm Beach Resort
Palm Beach Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.