“N'y allez jamais... ” 1 5 étoiles
Avis sur Columbus Aparthotel

Columbus Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arquitecto Gomez | Calle Santiago Puig s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°47 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Leicester, Royaume-Uni
“N'y allez jamais... ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

L'enregistrement a pris 1 heure.
La chambre qui nous a été donnée avait de l'eau d'égout non-traitée. nous avons été transférés dans une chambre qui datait des années 70, nous avons dû partager avec des cafards pendant la nuit...
Le personnel de la réception de l'hôtel était absolument désagréable et inefficace. nous avons dû boire à partir d'une pile de 3 verres en plastique.
Nous avons dû faire la queue pour des repas qui étaient les mêmes tous les jours, quand on arrivait à sa table la nourriture était froide et il n'y avait pas de couverts.
Les piscines ne voyaient jamais le soleil et étaient très froides.
La seule bonne chose était ??
- Je ne trouve rien.
Nous étions en vacances avec notre enfant de 7 ans, et je ne conseille cet hôtel à personne.
Louez un bel appartement et mangez dehors dans certains des charmants restaurants.
Je peux recommander le Mama Rosa, fantastique...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wolverhampton
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

En tant que femme de 39 ans, il est très rare que je sois traitée comme une enfant, mais si vous voulez être traité comme un enfant, le Columbus est certainement l'endroit parfait.
Nous y sommes allés en formule tout compris, et si vous aimez les files d'attente, vous serez ravis ici.
Même s'il y a trois bars, les personnes en formule tout compris comme nous sont seulement autorisées à utiliser le « Tapas Bar » isolé et caché dans le coin éloigné de l'hôtel.
Lorsque vous arrivez enfin au début de la file, vous apprendrez que vous ne pouvez pas commander toutes les boissons pour votre famille, mais vous devrez y aller avec tous les individus pour prouver qu'ils prendront un verre.
En bonus, ils n'ont jamais plus d'un barman, et si vous vous plaignez au directeur/directeur adjoint, comme je l'ai fait, vous serez obligé de changer d'hôtel pour un supplément.
En plus de tout cela, notre chambre nous a vraiment surpris.
Nous avons découvert qu'il y avait 3 lits et un lit de camp, ce qui était assez inutile pour nous.
Nous avons dû endurer toutes les complications pour que le personnel fasse envoyer un nouveau lit à notre chambre, et non seulement c'était mauvais, l'état des installations de la chambre était mauvais.
Si vous voulez un logement indépendant, n'envisagez pas cet endroit parce que la qualité de la cuisinière/bouilloire est une honte et il y a très peu de couverts.
La seule chose que j'estime convenable dans l'hôtel c'était la nourriture, mais ça ne vaut pas la peine juste pour cela.
Veuillez penser à ce que l'hôtel offre et écoutez les autres personnes, et n'oubliez pas que cela peut paraître bien de l'extérieur, mais vous découvrirez qu'il ne s'agit pas des vacances que vous avez négociées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liverpool
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Sans aucun doute le pire hôtel dans lequel j'ai jamais été. Les chambres sont petites / étouffantes et l'hôtel est bruyant 24H par jour. Tout dans cet hôtel est très basique et a l'air d'être extrêmement vieux et rétrograde. Le gérant de l'hôtel déteste les anglais et vous fait payer un supplément de 150 euros pour faire du chantage au cas où vous causiez le moindre "soucis", ce qui est pathétique car cet hôtel est le plus bruyant que j'ai jamais vu. Les femmes de ménage vous réveillent à 8H du matin pour nettoyer les chambres et ne frappent même pas avant d'entrer ; lorsque vous leur demandez de partir elles vous traitent de "Porc d'anglais", on s'est moqué d'elle car si elle était intelligente elle ne serait pas entrain de faire le ménage à Tenerife.

On a finalement récupéré notre argent du gérant anti-touristes anglais, et on a dû littéralement lui arracher des mains car il déteste donner de l'argent encore plus qu'il ne déteste les anglais. Quoi qu'il arrive, n'allez pas dans cet hôtel. J'aurais préféré dormir dans une poubelle plutôt que là-bas.

Payerne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous sommes un groupe de 25 jeunes et avons passer une semaine à l'aparthotel Columbus du 22 au 29 mars 2008 ! Pour nous, c'était vraiment l'hotel parfait car on rentrait chaque matin vers les 4h des bars et disco! Il y a énormement de bruit dans cet hotel car beaucoup de jeunes rentrent dormir durant la nuit. Déconseiller pour les personnes qui veulent se reposer car il y a du bruit toute la nuit et vous serez constamment réveillé. Concernant les matelas, vraiment pas terrible car les ressorts font que de grincer et c'est pas confortable. La nourriture était très bonne ! Salutations

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

C'était notre deuxième voyage à Tenerife, Las Americas.
Nous avons été satisfaits du Columbus.
Le service de ménage était très bien.
Nous préparions nos repas, donc nous n'avons mangé dans aucun des restaurants ou cafés de l'hôtel.
Nous n'avons pas essayé non plus les autres équipements.
L'hôtel est bien situé pour prendre les bus pour se déplacer sur l'île.
Il y a également beaucoup de différents styles de restaurants à proximité.
Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel est sur une rue très passante, et certains soirs, pas tous, nous avons été réveillés par la circulation.
Je retournerais au Columbus.

medway
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

J’ai lu quelques commentaires un peu inquiétants et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai pris des bouchons d’oreille par précaution et j’ai décidé de ne pas manger sur place (je préparais mon petit déjeuner, et mangeais dehors le reste du temps).
Ma chambre donnait sur la rue principale mais était très jolie et propre, avec une belle vue sur la mer, les palmiers et les montagnes. Excellent emplacement, près de deux plages, excellents magasins tout près et bon rapport qualité/prix, charmant restaurant chinois à proximité.
Le personnel était assez sympa, un des agents de sécurité pas du tout. On entend parfois les sirènes d’ambulances ou de la police et des gens qui se mettent à hurler à 3 heures du matin... Le solarium et les jacuzzis qui se trouvent sur le toit du bloc 2 valent la visite.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Nous venons de passer deux semaines à l’Aparthotel Columbus. Cet hôtel a beaucoup d’agréments – restaurants, bars, coiffeur, esthéticienne, etc, une belle piscine et est très bien situé. J’avais demandé à l’agence de voyages s’il était aussi tranquille, étant donné que nous devions partir avec mon petit garçon et que nous serions en mouvement toute la journée, nous voulions nous reposer la nuit. Ils m’ont dit que oui, sans me dire que c’était un hôtel “free style” (style 18-30 ans), et nous n’avons pas fermé l’œil pendant quinze jours.
Il y a assez peu de cloisons dans cet hôtel, donc on entend tout le monde entrer et sortir de jour comme de nuit, et chaque bruit est répercuté à tous les étages. Je n’ai rien contre les gens qui s’amusent et en profitent, c’est à ça que servent les vacances, mais toute la nuit on entendait des cris et des portes qui claquaient et même quand on leur demandait de faire un peu attention, le bruit continuait.
Je dirais que c’est un hôtel parfait pour les groupes de jeunes et les couples qui sortent le soir, mais je ne le conseille pas aux familles qui cherchent un endroit plus tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Columbus Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbus Aparthotel

Adresse : Calle Arquitecto Gomez | Calle Santiago Puig s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tenerife Sud
Columbus Tenerife
Hotel Columbus Tenerife
Columbus Apartments Tenerife
Aparthotel Columbus Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.