“Très satisfaits du Columbus ” 5 5 étoiles
Avis sur Kn Columbus Aparthotel

Kn Columbus Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Kn Columbus Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Santiago Puig 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Cornwall
“Très satisfaits du Columbus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

C'était notre deuxième voyage à Tenerife, Las Americas.
Nous avons été satisfaits du Columbus.
Le service de ménage était très bien.
Nous préparions nos repas, donc nous n'avons mangé dans aucun des restaurants ou cafés de l'hôtel.
Nous n'avons pas essayé non plus les autres équipements.
L'hôtel est bien situé pour prendre les bus pour se déplacer sur l'île.
Il y a également beaucoup de différents styles de restaurants à proximité.
Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel est sur une rue très passante, et certains soirs, pas tous, nous avons été réveillés par la circulation.
Je retournerais au Columbus.

• Finnois d'abord
medway
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

J’ai lu quelques commentaires un peu inquiétants et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai pris des bouchons d’oreille par précaution et j’ai décidé de ne pas manger sur place (je préparais mon petit déjeuner, et mangeais dehors le reste du temps).
Ma chambre donnait sur la rue principale mais était très jolie et propre, avec une belle vue sur la mer, les palmiers et les montagnes. Excellent emplacement, près de deux plages, excellents magasins tout près et bon rapport qualité/prix, charmant restaurant chinois à proximité.
Le personnel était assez sympa, un des agents de sécurité pas du tout. On entend parfois les sirènes d’ambulances ou de la police et des gens qui se mettent à hurler à 3 heures du matin... Le solarium et les jacuzzis qui se trouvent sur le toit du bloc 2 valent la visite.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Nous venons de passer deux semaines à l’Aparthotel Columbus. Cet hôtel a beaucoup d’agréments – restaurants, bars, coiffeur, esthéticienne, etc, une belle piscine et est très bien situé. J’avais demandé à l’agence de voyages s’il était aussi tranquille, étant donné que nous devions partir avec mon petit garçon et que nous serions en mouvement toute la journée, nous voulions nous reposer la nuit. Ils m’ont dit que oui, sans me dire que c’était un hôtel “free style” (style 18-30 ans), et nous n’avons pas fermé l’œil pendant quinze jours.
Il y a assez peu de cloisons dans cet hôtel, donc on entend tout le monde entrer et sortir de jour comme de nuit, et chaque bruit est répercuté à tous les étages. Je n’ai rien contre les gens qui s’amusent et en profitent, c’est à ça que servent les vacances, mais toute la nuit on entendait des cris et des portes qui claquaient et même quand on leur demandait de faire un peu attention, le bruit continuait.
Je dirais que c’est un hôtel parfait pour les groupes de jeunes et les couples qui sortent le soir, mais je ne le conseille pas aux familles qui cherchent un endroit plus tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kn Columbus Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kn Columbus Aparthotel

Adresse: Avenida Santiago Puig 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kn Columbus Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kn Columbus Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tenerife Sud
Columbus Tenerife
Hotel Columbus Tenerife
Columbus Apartments Tenerife
Aparthotel Columbus Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kn Columbus Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.