“Hôtel moyen. Un Wifi qui fonctionne très très mal” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Oro Negro

Catalonia Oro Negro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Oro Negro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arquitecto Gomez Cuesta 14, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°22 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
France
“Hôtel moyen. Un Wifi qui fonctionne très très mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel aurait besoin d'être remis à neuf.
Le personnel est heureusement très sympathique ce qui rend le séjour un peu plus agréable.
L'hôtel est situé à 10 à 15 minutes à pieds de la plage, mais assez loin des plus belles plages.
Le wifi n'est disponible qu'à la réception , pas de possibilité de payer pour l'avoir en chambre. De plus le signal est très faible. Pour ceux qui ont besoin de rester connectés même en vacances, c'est dommage
Coté restauration, nous avions pris la demie-pension, le petit déjeuner est correct mais pour le dîner c'est assez décevant, choix limité
Notre chambre présentait des problèmes comme une porte de salle de bains qui ne ferme pas, car elle a été mal posée.
Les rideaux de la baie vitrée n'ont pas du voir une machine à laver depuis bien longtemps, et les portes du placard ferment mal.
La chambre était nettoyée chaque jour, mais par exemple, le sol était toujours jonché de poussière et à notre arrivée, il y avait plein de cheveux dans la salle de bain.
Nous avons dû réclamer un changement de serviettes de bains après 3 jours sans renouvellement.
Coté animation, il y a de réels efforts et l'offre est de qualité.
Enfin le bar est plutôt agréable et les prix sont corrects.
Pour simplifier, avec une nourriture un peu plus travaillée et des chambres remises en état, ce pourrait être un hôtel agréable

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à tout vérifier en arrivant pour changer de chambre éventuellement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'emplacement est bon car pas loin de la plage mais l'hôtel est vieillot.
Le personnel que j'ai eu etait sympa.
Le wifi est disponible seulement a la reception.
Donc je deconseille cet hôtel même si y'a pire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Beaucoup de choses sont à régler sur place, ce qui revient globalement cher.
Mais l'hôtel est bien situé, pas loin de la plage, pas mal de petits supermarchés, commerces, bars et restaurants à côté donc c'est bien appréciable!*
Les gens furent très gentils à l'hôtel.
Chose franchement à améliorer, c'est les buffets le soir!! un peu trop adapté aux personnes anglophones, faire plus de spécialités espagnoles!! pareil pour desserts
Par contre, seul petit hic, on a vu un ou deux cafards juste dans le couloir allant à la piscine...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est un bon hôtel, idéalement situé. Proche de la plage (10min à pied), des magasins, des lieux de sortie, en face du golf, bref, j'ai adoré son emplacement. J'ai particulièrment aimé le buffer qui est très varié, même si un peu répétitif. Une cuisinière s'occupe de griller la viande ou le poisson de vore choix à "la parilla". Les chambres sont spacieuses et ont l'air conditionné. La piscine est un peu petite car pleine de gens qui réservent leur place avec leur linge avant même le déjeuner. De toutes façons la piscine est souvent ombragée et les plages aux alentours sont très belles, pas le peine de se battre pour aller à la piscine. Il peut y avoir du bruit si vous êtes dans les étages inférieurs, face à une route assez fréquentée, mais le double vitrage en atténue beaucoup. De plus, il n'y a pas de bars ou de discothèques bruyantes proches de l'hôtel (comptez 10min à pied). Si vous êtes dans les étages supérieurs, aucun problème. Les murs ne sont pas épais, ce qui est le cas de la grande majorité des hôtels de la région, croisez les doigts pour avoir de gentils voisins. Bref, j'ai trouvé que c'et hôtel avait un très bon raport qualité-prix et je pense y retourner cette année.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Oro Negro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Oro Negro

Adresse: Arquitecto Gomez Cuesta 14, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°20 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Oro Negro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Oro Negro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Oro Negro Hotel Playa De Las Americas
Hotel Playa De Las Americas Catalonia Oro Negro
Hotel Catalonia Oro Negro Playa De Las Americas
Catalonia Oro Negro Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Oro Negro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.