“un bon hotel au centre d'une station animée: a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
SARLAT_24
“un bon hotel au centre d'une station animée: a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le H10 LAS PALMERAS est un hôtel parfaitement situé en plein centre de playa las americas, entre une rue commerçante et la digue sur laquelle il donne de plain pied. Il est idéal pour les promenades sur la digue et le shopping. L’accueil est très agréable, le personnel, courtois et sympathique, ne rechigne pas et fait tout pour vous satisfaire. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées avec un balcon assez petit. Le bémol et que le réfrigérateur est fourni si on achète 6 bouteille d’eau minimum soit 12€; c’est un peu mesquin pour un 4 étoiles mais c’est vraiment le seul point négatif. Le restaurant est parfait en choix, fraicheur et il faut retenir les grillades de poissons et de viandes à tous les repas. La piscine est vaste et bien entretenue, on peut juste regretter les réservations de transat qui débutent des l’ouverture a 8h !!!! L’animation est de qualité moyenne mais comparable a celle de tous les hôtels de ce type ; il faut noter que les soirées sont bruyantes et que si l’on ne veut pas se coucher tard, mieux vaut retenir une chambre qui ne donne pas sur la piscine même si cette vue est magnifique car la vue piscine est aussi une vue mer ou une chambre dans les étages supérieurs (6,7,ou 8). Cet hôtel mérite, a mon sens, sa classification même si l’on trouve des 4 étoiles plus attrayant comme le Jardin Tropical, le Cléopâtre ou le Méditerranée palace mais le rapport qualité prix n’est vraiment pas le même.la location de voiture est facile et peu onéreuse (3 jours pour 118€ ttc sans franchise) et l’essence est peu chère (0.98 le 95SP !) le réseau routier est vraiment excellent et les paysages qui nous font passer de la mer a la montagne sur 30 km valent le deplacement…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bovesse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Vous sortez devant et vous êtes dans une rue semi piétonniere avec magasins,bars,etc...à 100m. d'un centre shopping et à 300m. du plein centre de playas Américas...vous sortez derr!ère et vous vous trouvez sur la longue promenade aménagéée enbordure de mer....d'un côté Los Christianos et de l'autre vers Adège , Fanabé...sans compter toutes les promenades avoisinantes . Au point de vue nourriture, le matin ,jus de fruits divers ,milkshakes, mousseux, 6 sortes de café, thé,lait ou chocolat;différentes sortes de pains,de viennoiseries,de fromages, de charcuteries, des oeufs,des frites, du bacon, des saucisses, haricots,tomates,oeufs,omelettes,du choco ,du miel, dela confiture, des fruits.....midi et soir 2 ou 3 potages , des crudités, des sauces,du saucisson,du jambon espagnol des gambas, 2ou 3 cuisiniers qui grillent des filets de poisson, de la viande, préparent des pâtes à votre gout...bien sûr il y a le buffet avec 2 à 3 sortes de poissons, au moins 4 variétés de viande :boeuf,porc agneau,poulet,lapin,canard à l'orange ;des frites ,des patates, des légumes chauds ;etc...comme desserts gateaux,mini patisseries,verrines, glaces, fruits etc...possibilité de choisir soit la demi-pension soit le all-inn. De plus les chambres sont bien aménagées , une vue superbe si vous êtes en hauteur, un beau jardin ,piscine et un service aimable...ceci dit on y parle français à la réception et il ya assez bien de francophones. Bref , un idéal séjour 16 au 30 Juin 2011.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je connaissais le H10 pour y être allé il y a 3 ou 4 ans et j'avais vraiment apprécié l'hotêl autant pour sa situation géographique que pour l'hotêl en lui même, donc pourquoi ne pas y retourner...
L'hotêl a été transformé et parait-il rénové... Cela ne se voit pas déjà en extérieur où les façades ont la peinture qui se décolle... Puis les chambres: humidité caractérisée aux murs de la salle de bain, miroir avec autocollant autour qui se décolle ou qui n'existe plus, porte papier toilette rouillé et acéré (dangereux pour les enfants!!) et enfin peu d'insonorisation: le soir il est possible d'entendre les voisins autant que le bruit de la rue...
Le restaurant de l'hotêl est sous forme de buffet, et si on est pas à l'extérieur, on a l'impression de se retrouver à la cantine. Etant en demi pension, on est obligé de consommer des boissons (bouteille de 50cl d'eau, 1,90€ à titre d'exemple).
Niveau piscine, il y en a 2, mais il vaut mieux se doucher juste après sinon gare aux boutons!) et niveau animation, c'est relativement moyen. Ce ne sont pas des vacances à retenir...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'accueil est très agréable, ainsi que les réceptionnistes qui sont toujours à l'écoute.
Le buffet est assez varié et plutôt bon.
La plage qui est face à l'hôtel n'est pas réellement une plage de sable, il y a des gros cailloux avec des transats payants sur un sol dur, la vraie plage la plus proche se situe à 5 minutes de l'hôtel.
Les chambres sont propres et très bien nettoyées.
A proximité de l'hôtel: beaucoup de bars, boutiques, supermarket, c'est plutôt animé
A conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

l hotel etait bien dans l ensemble les alentours etaient super beaucoup de magasins et de bars le soir pour les jeunes mes filles ont trouvé ça génial le personnel etait sympa animation la journee pas terrible j ai cependant 2 bemols la plage est super moche" pas de possibilité de se promener le long de celle ci plaque de rocher de lave l animation à partir de 22 h jusqu à 24 h voir 1 h du mat beaucoup trop bruyante on n avait pris une ch vue sur mer comme conseillé mais impossible de dormir avant la fin des animations point positif l'accès à la piscine ne se fait pas avant 8h30 pas de reservation de transats à 6h du mat comme dans beaucoup d hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous revenons d'une bonne huitaine passée entre amis en all-in à cet hotel sur Playa de Las Americas. Voici mes impressions.
LES CHAMBRES : Nous occupions trois chambres au 4ème étage (vue sur piscine/mer) : une chambre de 3, une chambre double et une chamble single.
La chambre triple : bien décorée, calme, parfaite, même si elle n'était pas trop spacieuse, mais la clim y fonctionnait de manière silencieuse, nous avions un frigo (vide) pour y conserver nos bouteilles d'eau. Les lits y étaient très confortables et très larges; j'y ai bien dormi dès la première nuit ce qui ne m'arrive jamais.
Les deux autres chambres étaient très petites, décorées à l'ancienne car elles n'ont pas encore été rafraichies. Elles ne disposaient pas de frigo !
Mais toutes les chambres disposaient d'un balcon avec table et chaises.
Attention à ne pas vous laisser enfermer sur votre balcon : cela est arrivé à nos amis qui avaient refemé la porte derrière eux pour éviter de laisser entrer les (rares) insectes attirés par la lumière; ils ont dû appeler à l'aide de leur balcon et heureusement un voisin est venu nous avertir de leur mésaventure; il parait que cela arrive fréquemment; certaines portes-fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir de l'extérieur.

LES PISCINES: très, trop petites pour la capacité de l'hotel; je pense qu'il n'y a pas plus de 400 transats alors qu'il y a plus de 1000 personnes dans l'hotel; ce que j'avais lu était bien vrai : il vous faut être en bas avec vos serviettes avant 9h et vous mettre dans la file qui ne pourra s'élancer à l'assaut des précieux sièges qu'à 9h sonnantes !
Il faut voir cela du haut des balcons : c'est à mourir de rire; les spectateurs applaudissent d'ailleurs les vaillants marathoniens...
La piscine en elle-même est propre mais n'a pas un design extraordinaire.
Mais elle est située dans un endroit très vert, très fleuri et bien entretenu.

LA PLAGE : c'est une plage de sable foncé avec des transats, mais vous ne pourrez pas vous y baigner car les zones de lave (refroidie, je vous rassure) sont très coupantes et dangereuses.
Les transats y sont payants.

LES RESTAURANTS :

a) le restaurant-snack de la piscine : abrité sous une grande paillotte, il présente un mini-buffet, identique de jour en jour, avec quelques crudités, des portions de pizzas (bof, sèches et peu garnies), des pâtes (trop cuites et sans goût) et du steack haché, des oeufs sur le plat, et des haricots verts je crois. Si vous voulez les plats mentionnés sur la carte, ils seront payants, même en all-in : nous ne les avons donc pas testés.
Si l'on veut manger de façon rapide, on peut y manger de temps à autre, mais ce n'est pas fameux, selon moi.

b) le grand restaurant principal : énorme, on y trouve toujours de la place; le buffet est très varié, très bon, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver quelque chose à son gout. Les plats sont différents chaque jour, midi et soir; ils reviennent seulement après une semaine. Bémol : les vins que l'on se sert soi-même à la pompe sont chauds, de même que le mousseux : c'est donc imbuvable à moins que de trouver une rare carafe et un seau à glaçon (encore plus rare). Les desserts ne sont quant à moi pas fameux (trop sucrés, trop chimiques) mais il y a toujours de la glace et des fruits frais.
Pas vraiment de files d'attente, encore moins si vous mangez le plus tard possible.

c) le restaurant italien : il faut s'y inscrire dès le début de votre séjour pour y avoir une place réservée (obligatoire); on n'y a droit qu'une seule fois pas séjour, mais franchement, même si nous avions pu y manger tous les jours, nous n'y serions pas retournés : tout est basé sur la présentation visuelle, mais la cuisine y est lourde et sans finesse; c'est un "restaurant qui se la pète"; pour moi, il ne vaut pas le déplacement

d) le restaurant de la plage : non testé mais payant pour tous.

LES BARS : il y en a trois, le bar du snack de la piscine, le bar situé près du grand restaurant et le bar de la réception.

a) le bar de la réception : si vous n'êtes pas en all-in, il sera payant.
b) le bar de la piscine : en all-in, vous avez le droit de boire 5 cocktails différents, mais attention, il y a 99% de jus ou d'eau et 1% d'alcool.
Vous aurez aussi le choix de boire les cafés (Irish coffe, cafés normaux etc...) et quelques pousse-cafés dont le fameux "ron-miel" de ténérife, pas mauvais.
Mais si vous voulez un bon cocktail, vous commandez le même au bar situé près du grand restaurant.

c) le bar près du grand restaurant : si vous avez la chance d'y passer quand il est ouvert (je pense qu'il est ouvert de 20h à 21h!!!!!), vous commandez l'un des cocktails auquel vous avez droit (par ex un pina colada ou un tequila sunrise) et il n'aura RIEN A VOIR avec la même boisson commandée à la piscine; il sera délicieux.

LES PIC-NICS : si vous partez en excursion pour la journée, n'oubliez pas de réserver vos lunchs la veille à la réception; très copieux, il comportent deux tartines, un petit pain, une garniture (nous avions pris du thon), de la mayo, de la moutarde, du ketchup, un yaourt, une bouteille d'eau, trois fruits frais minimum et des couverts.

LES ANIMATIONS : chaque soir, des animations sont prévues mais il faut être prévoyant pour avoir une table permettant de voir ces spectacles. L'endroit n'a pas été conçu pour y faire des shows et encore moins pour vous permettre de les voir !
Qualité des spectacles : bof et re-bof : de la magie soi-disant drôle mais où les gens ne s'amusaient pas, des élections du couple de la semaine avec des jeux que l'on connait depuis la nuit des temps, une défilé de mode,..
Nous avons souvent abandonné en cours de route pour aller faire un tour sur la digue ou en ville. Les animateurs, quant à eux, sont très sympas.

LE SERVICE LOCATION DE VOITURES : demandez le prix pour rire, et louez votre voiture à la société EUROPCAR (par exemple) située presque en face d' l'hotel : les prix y seront moitié moindres !

LES TRANSFERTS : ayant réservé notre hotel et nos vols directement par internet, nos transferts aéroport/hotel et vice-versa n'étaient pas prévus.
Je me suis donc adressée à la société JAM TRANSFER qui nous attendait à notre descente d'avion pour notre arrivée sur Ténérife et qui était devant notre hotel 10 minutes avant l'heure pour notre départ.
Quand on sait qu'un tour opérator vous demande 25 euros par personne pour un trajet aller (donc à six, cela nous aurait couté 300 euros), et que nous avons seulement déboursé 66 euros, je me fais fière de vous recommander cette société. Leur site est sécurisé, donc pas de souci (c'est une société croate, ne vous alarmez donc pas si vous voyez un prix indique en monnaie croate lorsque vous procéderez au paiement en ligne).

LES PETITS SOUCIS : rien de grave, mais par exemple, les choses suivantes m'ont marquées :

Aux toilettes dame situées près de la piscine et du snack, l'une des deux toilettes ne fermait pas à clef, et l'un des deux robinets ne fonctionnait pas.
Difficile de trouver de l'eau gazeuse aux distributeurs : sensée etre distribuée en poussant sur un bouton spécifique sur le distributeur de Sprite, l'eau était toujours aléatoire : soit il n'y en avait pas, soit, on avait du Sprite à la place.
Les vins étaient toujours chauds, tout comme la sangria et le mousseux
Pas de frigo dans les chambres doubles
et comme déjà mentionné plus haut : pas assez de transats à la piscine, bar anglais fermé presque en permanence.
Internet payant et très cher.
Pas de Wifi ni dans les chambres, ni à la piscine, bref nulle part sauf près des quelques ordinateurs. Mais vous avez droit à une heure par jour et par chambre; demandez un code à la réception, pour autant qu'il fonctionne (souvent pas le cas !)

Mais dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne semaine, très relaxante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour à toutes et tous ,

je recommande cet hotel situé le long de la belle plage de Troya... buffets copieux superbes piscines surveillées pour les enfants.... il y a un maitre nageur de 9h à 18h...
magnifiques chambres devant la mer!
Le seul point négatif à mes yeux c'est que tout le monde fait la file devant la barrière à 9h précise heure d'ouverture de la barrière pour prendre les meilleures places de chaises longues le long des piscines, les gens marchent dans les plantes et courent partout sans respecter le somptueux jardin qui est entretenu tous les jours!!

Sinon tout est au top!
Personnel sympa et dynamique , toujours à votre écoute pour règler le moindre problème!

Bref.. A RECOMMANDER!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Las Palmeras

Adresse : Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.