“Très déçu!” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Rennes, France
“Très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé une semaine à Ténerife , la 1ère partie au Nord Puerto de la Cruz et les 3 derniers à Playa Las Américas.
Vu le prix qu'on a dépensé pour cet hôtel on s'attendait à autre chose...
Ce voyage a été réservé mi décembre 2011 , pour notre PACS,comme quoi ce n'est parce qu'on réserve tôt qu'on a ce qu'on avait réservé.
On arrive dans la chambre 2 petits lits et vue imprenable sur les poubelles et une rue passante avec des bars , bon passons si on se tourne sur le balcon , on a vue sur la mer.
Je m'assois sur le lit et là boom par terre , le pied de lit est cassé.
On va direct à la réception et on dit que l'hôtel est complet et qu'on ne peut pas nous garantir un grand lit à la réservation .
Un technicien arrive pour réparer le lit en vain , il a été changé, bref la nuit passe , horrible , musique jusqu'à 2 heures du matin ,puis à 6 heures les poubelles et à 7h les livraisons....!!
On nous change de chambre au 8éme étage , super grande chambre , sympa , toujours 2 petits lits , et vue moyenne , mais une odeur d'égout épouvantable dans la salle de bain à s'en rendre malade , tant pis on reste là , il ne reste que 2 nuits...De plus le délogement s'est fait par nous même, hôtel 4 étoiles???
Le personnel de la réception est professionnel et très agréable , les serveurs moyens , le buffet très bon, du choix .
La piscine agréable.
On a apprécié la bouteille de champagne offerte par l'hôtel pour l'anniversaire de mon conjoint.
Je ne recommande pas cet hôtel .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Chères clients,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations,

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Présents du 3 au 10 mars 2012, cet hôtel (un peu vieillot en façade) nous a laissé d'excellents souvenirs. Les chambres rénovées sont très belles, spécialement celles situées au extrémités du bâtiment. Le service est irréprochable. La propreté y règne partout. La cuisine est succulente, énormément de choix aux différents buffets, mais le service ALL IN ne comprend pas tout les bars de l'hôtel.
Très beau jardin bien entretenu. L'hotel se situe sur la promenade du bord de mer et proche de la Piramide de Arona (super spectacle de flamenco de Carmen Motta) et des nombreux centres commerciaux de Playa de las Americas.
Nous recommandons vivement l'Hôtel H10 - Las Palmeras.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quel séjour merveilleux !
La chambre familiale était en fait un bungalow en duplex avec en bas salle de bain, kitchenette, salon avec canapé et table pour manger et petit jardin. A l'étage , 2 belles chambres séparées par une autre salle de bain !
Les repas, copieux, variés et très bon !
La piscine très sympa, quoi qu'un peu froide.
et surtout, un GRAND CHAPEAU au personnel, très sympathique, attentionné, souriant et efficace !
Je recommande cet hotel à tout le monde !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations.
Ste Geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes enchanté de notre séjour à l'hôtel H10 Las Palméras .( premier séjour en 2010 , à la même époque)
Situé en bord de mer, dans une ville nouvelle très agréable, cet hôtel est exemplaire pour ce qui concerne le rapport qualité/prix ! La chambre était confortable, bien équipée ( grande télé, écran plat; réfrigérateur; coffre-fort (payant) . Salle de bain un peu exiguë, mais complète et très propre ( les serviettes sont changées chaque jour et les shampoings, gel douches, savons etc..largement approvisionnés ) . Nous disposions d'un petit salon ( avec mini coin cuisine ) avec sa terrasse indépendante et d'une chambre pour trois personnes avec belle terrasse ensoleillée. Petit bémol, la literie qui semble récente n'est pas très confortable à notre goût.

La restauration est aussi très correcte, même si, comme on peut le lire dans certains commentaires sur quelques hôtels, quelques personnes pourront trouver que cela ressemble à leur cantine d'entreprise...En fait, si on peut parfois avoir cette impression, ce n'est pas du fait de l'organisation ou de la qualité des plats et du service, mais plutôt du comportement de certains clients...Donc, du petit déjeuner au dîner , nous avons apprécié la qualité et la grande variété des plats...Sans être pour autant de la "grande cuisine", la qualité était au rendez vous et chacun pouvait trouver des mets différents à chaque repas .
Même satisfaction pour ce qui concerne les activités : multiples activités à disposition permanente, des animateurs qui s'occupent des enfants et des adultes autour des piscines, chaque soir nouvelles animations et spectacles de qualité. Deux piscines, dont une chauffée, dans un grand et magnifique jardin sont à disposition avec suffisamment de chaises longues .

Une mention particulière pour le personnel de l'hôtel qui est très souriant , disponible et efficace; cela concerne aussi bien la restauration, l'accueil et le service d'étage que le personnel d'animation.
L'hôtel dispose d'un parking de voitures gratuit, dans l'enceinte même de l'établissement.

Donc, pour nous, le séjour d'une semaine à l'hôtel H10 Las Palméras s'est révélé très agréable et conforme à nos espérances; nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci et meilleures salutations
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

A recommander,hôtel très bien situé ,très propre ,très spacieux avec de nombreux salons
A la réception très bon accueil en français ,le personnel à tous les niveaux toujours souriants et aimables
Les repas sont très bien et variés :le matin smoothies frais , milk-shakes maison ,shoow cooking ,le soir :très varié , viande et poissons grillés ,carpaccios viande et poisson ,souper à thèmes trois fois sur la semaine et malgré le grand nombre de touristes jamais de grandes files aux différents buffets
Bref un excellent hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux pour vos commentaires positives, l'emportent sur les efforts de tout l `équipe de l`hotel et les encourager à suivre.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. A bientôt!

Avec mes meilleures salutations,
l'isle, suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Désolée, je le considère comme une USINE A TOURISTES
A la base j’avais réservé au H10 GRAN TINERFE que j’avais beaucoup aimé, par le biais de ebookers.ch! 2 semaines après ma réservation, j’apprends de la part de ebookers que l’hôtel n’accepte pas les enfants (nous avons une fille de 10 ans), alors que bien sûr ils avaient omis de le noter dans l’annonce, que je suis sûr d’y avoir vu des enfants lorsque j’y ai sejourné et que nous avons reçus aucunes aides de la part de ebookers.ch pour trouver autre chose en pleine période de vacances!!! Tout était archis pleins et après des heures de recherches, le H10 Las Palmeras me semblait pas trop mal! Ben, quelle déception!
La chambre
Microscopique (sois disant spacieuses sur le site de l’hôtel), impossible de se croiser, donne sur la rue très bruyante (circulation et discothèque), donc, obligation de dormir fenêtre fermée et avec la clim (qui ouf, fonctionnait),.
Archi complet, impossible de changer de chambre, 138 Euros la nuit/10 jours en demi-pension pour 3, c’est de l’arnaque!
Piscine
A 8h le matin, les gens attendent que la barrière descendent pour courir déposer leurs linges pour réserver une chaise longue dans la partie « piscine ». A 15 h nous avons essayé de trouver une place libre pour pouvoir nous baigner, impossible de trouver 3 places, des linges partout (mais pas des gens partout).
Nourriture
La nourriture, ça va, du choix, mais souvent mal cuit, fruits mal coupés en énorme carré et plutôt fruits coupés en boîte et on doit payer les boissons à côté! Restaurant toujours bondé style cantine. Les ¾ du personnel fait la gueule, je crois qu’ils sont blasés et beaucoup de touristes en ALL INCLUSIVE se comportent n’importe comment. Excusez-moi, mais ne pensez-vous pas que le ALL Inclusive tuent les petits commerces, poussent les gens à se saoûler plutôt que de découvrir ce qui se passe hors de l’hôtel???
Le reste des activités, je ne sais pas, on a fuit l’hôtel pour n’y dormir que la nuit…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Pour ce faire, des commentaires sont très utiles, à la fois positifs et négatifs, car ils sont un outil précieux pour suivre l'amélioration continue de nos installations et de services.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations
Thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ayant été très satisfaite de mon séjour en janvier 2011 dans cet Hôtel,j'ai
.réédité cette année aussi fin janvier.J'ai encore été aussi satisfaite.La nourriture au choix, propreté aussi bien dans la chambre que dans l'hôtel impeccable, le personnel super.
Maintenant désolée pour les personnes du 3 ème âge mais arrêté de râler pour le bruit et de changer de chambre.Vous êtes très désagréable avec la réception qui fait de son mieux.Si vous souhaité le calme allez sur l'île de l'Agomera qui est un paradis pour les marcheurs et de toute beauté.Un conseil avant de critiquer un endroit voyez si le choix que vous avez fait correspond à votre demande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chers clients,

merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Las Palmeras et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordielment,
Gabi Wessels

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.