“C'était mes plus vacances que j'ai passée au H10 Las Palmeras.” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
belgique
“C'était mes plus vacances que j'ai passée au H10 Las Palmeras.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un hôtel central a playa de las america. Il y a des magasin bar restaurant etc.....
Le h10 las palmeras c'est la deuxième fois que je m'y rend je m'y suis encore mieux
amusé que la première fois. Parce-que les animateurs sont vraiment supers.
Ils vous mettent de l'ambiance afin de ne pas vous ennuyé.
J'ai rigolé quelques fois avec eux.
Si vous aimez bien l'animation comme moi il faut aller au H10 Las Palmeras.
Quelque chose que j'ai aimer à hôtel h10 malmeras les deux personnes qui jouaient
de l'orgue je les félicite.
Quant je sortais du restaurant en soirée je me mettais sur la terrasse où ils jouaient
vraiment de très beaux morceaux.(voir photo)
Un grand merci à eux pour leur belles chansons.
Les chambres sont très belles mais un peu petites et ont étés rénovées.
Le restaurant il n'y a vraiment rien à dire tout était très bons il y avait le choix.
Vous aviez même pour manger dans le bar de piscine.
Toutes les boissons au bar de piscine étaient de marque.
Le bar de piscine était très grand.
Je vous conseille absolument all-inclusive pour la raison qu'il y a de tout.
La piscine un peu petite mais il y en a deux plus une petite pour les enfants.
Moi même je retournai l'année prochaine en juillet 2013.
Car j'ai passé de très belle vacances 2012
Et à toute l'équipe de H10 Las Palmeras un grand bravo.

Patricia Hoffmann.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille absolument all-inclusive pour la raison qu'il y a de tout.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

H10 Las Palmeras Un Hôtel De Rêves.

Je suis allé au mois de juillet 2012.
Cet hôtel il n'y a rien a reprochés. Il est central de la playa de las america.
Le personnel est très gentil et parle très bien le français.
Les chambres un peu petites mai cela pouvait convenir.
Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours.
La nourriture il y en avait pour tous les goûts et très variée.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer leur nourriture.
Car il a même une terrasse à l'extérieur pour manger dehors.
Et je vous conseiller Ali-inclusive vous serez gagnant pour tout
Car c'est un Ali-inclusive complet.
Il y avait même un restaurant italien une fois par semaine dans Ali-inclusive.
Il y avait deux piscine plus une petite.
Et un très grand bar de piscine et on peut même y manger pour les Ali-inclusive.
Les animateurs de l'hôtel H10 Las Palmeras sont fantastiques.
Ils venait toujours nous trouver pour voir si tout allait bien.
Et venir nous chercher pour faire les animations sportives.
Moi et mes amis on trouvé fantastique c'est le groupe The New Universales qui
jouait de beaux morceaux - (voir photo)
Aux deux personnes qui jouent de l'orgue un grand bravo à eux.
J’espère les revoir en juillet 2013.
Je me rendrais à nouveau à L’hôtel H10 Las Palmeras.
L'hôtel h10 las palmeras qui m'a fait passé de belle vacance merci a vous
Et a tout les lecteur je vous le conseille et vous ne le regrettes pas.
C'est un hôtel familial on parle beaucoup le français
Et pour moi c'est un des meilleurs de Tenerife.

Mario

Astuce pour la chambre : Je vous conseiller Ali-inclusive Les chambres côté vue mer plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
artisant
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes arrivee la chambre pas prete les prestation que j'avais paye en plus bouteille de champagne tout les jours plus massage ..connait pas ..Mais si vous voulez on se feras un plaisir de vous les facturer me dit le receptioniste.ironique...j'essaye de rester zen car je les avait deja payee + le tout inclut..Chambre 8 etage tres bien..sauf couloir.les assenceur sont trop bondees donc ont attend...restaurant le matin et le soir tres bien. Mais le midi cest Nul..le restau est fermee on nous reçoit dans un bout de terrasse couvert un cuisinier qui s'ocuppe plus des clients qui n'on pas le tout compris..normal lá sa facture.. avec un petit buffet, nul nul nul ne merite pas les 4 etoiles...Si vous etes italien vous avez le droit a un pichet de vin gratos.ouai ouai ??. si non vous signee une reconaissance de dette lol pour avoir une petite bouteille d'eau le matin le midi le soir car elle n'est pas potable a tenerif..bon moi j'aime le vin est son prix est raisonable..la piscine fin Mai est froide dommage ..au faite le lendemain ils ont retrouvee mes options payes..mes bouteilles de champ mes massages.. ON RESTE ZEN je ne m'etonne plus q'en Egypte, maroc,tunis ils arrives a perdre une demande particuliere gratuite..Mais eux ils ont des excuses..grattos + langue+ pas europ+ dictionaire arabe +++etc..Et comme l'eau n'est pas potable elle est gratuite..Mais bon c'est ailleur.. dommage car les serveurs sont sympa et tenerif cest sympa..certain commerçant se plaigne du peu de touriste ,,mais vu le prix des hotels et des prestations ils font comme moi..allez ailleur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Publier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances dans cet hôtel première semaine de mars, il est très bien placé, une superbe vue pour les chambres côté mer, le personnel est très serviable et très accueillant, des plats très variés dans les restaurants on y retournera avec grand plaisir. situé sur une artère touristique et commerciale, nous avons fait d'agréables ballades aussi bien la journée que le soir. la piscine peut etre un peu fraiche pour la période

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.

Ana Martín
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons passé une semaine au H10 en famille avec notre fils de 9 ans , très bien situé, le all inclusive extra ( grand choix au buffet) et les cocktails au bar extérieur.
les animateurs sont super sympas, très bonne animation !!
nous avions une chambre côté rue au 3ème un peu bruyant mais bon c'est central et c'est l'espagne !!!
le seul petit bémol c'est qu'il n'est pas autorisé aux enfants de jouer avec des ballons dans la piscine !!
sinon très bon séjour, je reviendrai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers clients,
Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Tenerife et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement,

Gabi Wessels
Dour, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
Les points positifs :
Le personnel, qui est toujours souriant, disponible, aimable...
La propreté de l'hôtel...
Sa situation ( pour ceux qui aiment faire la fête )
Les points négatifs:
Publicité mensongère dans les livres, pas d'accès gratuit à la plage ni au restaurant sur la plage.
Le all in... impossible d'avoir un jus d'orange pressé!!!! Comment cela est il possible?? Snack bar à la piscine ne propose que des sandwichs froid sauf entre 12.30 et 15.00.... Pas accès à certains bars de l'hôtel....
La nourriture au buffet, certe correcte mais pas terrible et un grand manque de diversité dans les plats proposés...
Voilà mon ressenti concernant cet hôtel qui, selon moi, ne mérite plus ses 4 étoiles.. Il s'agit d'un hôtel correcte mais basique, tout au plus un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Nous regrettons que l'hotel n'etait pas à son gôut dans toutes les aspects. Nous sommes conscients et désolés que vous ne gardez pas un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel mais nous nous engageons à faire ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les points négatifs.
A vérifier lors de votre prochain séjour chez H10 Las Palmeras;-)
Cordialment,
Gabi Wessels
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel très agréable, très bien situes belle chambre au 8 étage très belle vue sur l’océan et sur la piscine.Personnel gentil et serviable . Hotel et piscine très propre .Les repas soit au restaurant ou snack a la piscine correct avec un large choix en all in hôtel a conseiller j y retournerais l année prochaine .

Astuce pour la chambre : vaut le coup de prendre un suplement vue sur mer et le plus haut possible magnifique vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,
nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement
Gab Wessels

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.