“Bon hotel mais manque d'animations” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Alfortville, France
“Bon hotel mais manque d'animations”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y sommes allés en couple (25-30 ans) en août 2012.
L'hotel est trés bien et très propre.
La nourriture est vraiment variée et de bonne qualité (viande, poisson, pates, légumes, etc...) mais manque de variété pour les desserts.
Les piscines sont trés bien et j'ai été étonné de voir qu'il y avait a chaque fois peu de monde dedans malgrè la taille de l'hotel donc trés bon point!
On peut trouver un transat facilement ainsi qu'une table le soir.
Le personnel est effectivement très gentil (serveurs, femmes de ménage, réception).

Le seul point négatif est pour moi le manque d'animation. cela convient apparemment à la majorité des personnes présentes (beaucoup de familles et de personnes agées).
Vers 20h30/21h, il y a un petit spectacle pour enfants, de 22h à 23h, une animation puis un peu de musique (les mêmes tous les soirs) jusqu'a 23h30. Ensuite plus rien et tout le monde va se coucher.
Heureusement, l'hotel est bien situé et on peut facilement sortir pour pas cher.

A noter, la formule all inclusive est trés bien faite et vous n'aurez rien à dépenser en plus. le soir vous aurez même accés gratuitement au bar à cocktail.

Je conseille quand même cet hotel car l'animation est pour moi le seul point négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

• Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous connaissons tenerife pour y etre allé il y a 7ans environ. Il faut savoir que nous sommes exigeant concernant la situation de l'hôtel, la qualité de celui-ci, la nourriture servie et le calme!

Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous y avons séjourné 1 semaine en all-in en août 2012 (2 adultes et un enfant)

Points positifs:

- nourriture excellente avec buffet très variés, beaucoup de viandes servies, fromages en dessert, glaces, gâteaux, fruits et bonbons pour les plus petits.
- chambre très belle et nettoyée à fond tous les jours.
- piscines belles, propres et offrant assez de place pour les vacanciers. Pas réellement besoin de se lever super tôt pour réserver son transat. En arrivant à 9h30 / 10h, vous trouverez encore des places disponibles.
- animations variées, châteaux gonflables montés dans l'eau, spectacles divers le soir,...
- personnel super agréable et le personnel à la réception parle plusieurs langues donc facile de se faire comprendre.
- accès à la digue par une porte située dans le jardin.
- calme à la piscine pas de musique en continu, pas d'animateurs criant sans arrêt.
- belle formule all-in (vs vs servez vs même les boissons aux différents self mis à votre disposition)
- wi-fi gratuit (il suffit de demander les codes d'accès à la réception)

points négatifs (qd même trouvés malgré tout):

- manque au niveau de l'insonorisation dans les chambres. Nous avons logé côté rue mais même en fermant la baie vitrée, on entendait un peu le bruit des cafés environnants mais cela ne nous a à peine gêné sachant que nous sommes assez attentifs à la tranquillité durant les vacances.
- tv avec différentes chaînes disponibles mais 3 chaînes françaises seulement: fr5, arte et euronews.
- rues commerçantes principales et plage de sable assez loin de l'hôtel (1 petit kilomètre à pied)

Remarque: las americas regorge de magasins notamment des magasins vendant caméra, appareil photo, tablette,... à prix cassé. N'en achetez pas car ce sont des appareils de mauvaise qualité. Possibilité de faire de belles promenades dans cette ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client
Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!
Salutations, Ana Martín
rumegies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Trés bon hotel,bien situé et le personnel et vraiment super.Les animateurs sont cool et toujour prêt à occuper les enfants.L'hotel est bien situé proche de la plage et des magazins, la piscine est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel est assez central: il est proche de la promenade le long de la mer, pas très loin des plages de la troya.
Le personnel y est aux petits soins, très à l'écoute et toujours avec le sourire. L'équipe d'animation se démène également pour amener du monde à participer aux petits jeux bien sympas (attention, ils sont très forts en water-polo). Ils y mettent suffuisamment d'humour pour rendre ces jeux bien agréables.
Le ménage est fait tres régulièrement, c'est propre, le restaurant est très varié, et la quantité et la qualité sont au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 août 2012

Merci et meilleures salutations

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hotel du 23 au 30 mars 2012. Franchement, nous n'avons rien à redire sur cet hotel.
Tout d'abord, son emplacement, il est en plein coeur de playa de las americas, très bien entouré de chaque côté de l'hotel (bars, restaurants, boutiques....). Chaque matin, après le petit dej nous contemplions les surfers face à l'hotel.
OK, 1 seul bémol pour ceux qui aiment se baigner dans la mer car pas de plage avant 500m... Eh oui Ténérife est volcanique et toute les plages de playa de las americas sont des plages aménagées, et vous en avez de chaque coté de l'hotel (de mémoire elles sont à environ 500m chacune).
Concernant le confort de l'hotel, rien à redire... Notre chambre était nettoyée chaque jour, le personnel était d'ailleurs adorable. Nous avions vu sur mer et piscine et rien à redire côté bruit.
Concernant la qualité de la restauration, et bien nous avons été bluffé sur la qualité de la nourriture et de la variété chaque jour (nous n'avons jamais mangé la même chose et chq jour un énorme choix de plats). Nous étions en formule demi pension. Nous avions le choix pour prendre all in mais nous avons finalement souhaité garder notre demi pension car il faut savoir que le cout de la vie est quand même moindre qu'en france et se restaurer dans playa des las americas coute entre 15€ et 20€ pour 2 le midi (apéro + plat + café) !!!!! et nous aimions prendre l'apétif le soir dans les bars à côté de l'hotel.
Nous sommes parti avec Fram (via Opodo), cette semaine en dernière minute nous a coté à peine 1000 € pour 2 pour vol hotel et DP.... Franchement, à ce prix là, nous ne pensions pas avoir toutes ces belles prestations.
Sans oublier le SHOW COOKING du restaurant qui maintenant fait partie de nos critères pour chacunes de nos prochaines destinations !
LE H10 LAS PALMERAS, vous pouvez y réserver vos vacances en fermant les yeux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Contrairement à ce que le nom de la ville laisse penser, pas de plage à Playa de las Americas ! Du coup, l’hôtel fait tout pour que les clients ne regrettent pas leur séjour : belle piscine, animations de qualité, personnel accueillant et très serviable parlant français. Me concernant, j’ai eu droit à une très belle chambre, propre et chaleureuse, avec vue sur mer et piscine. Par contre, c’est vrai que l’entrée et l’intérieur de l’hôtel datent un peu. Le réfectoire a été refait à neuf…mais qualité de la cuisine vraiment pas terrible !!! Tout est fait pour une clientèle nordique : rosbeef, hot-dogs, beans, lasagnes… Pour les légumes et le poisson, il faut attendre le vendredi !!!! Idem pour le petit déjeuner : pas grand chose à se mettre sous la dent si on préfère le sucré ! A noter en revanche, un grand choix de boissons dans cet hôtel, notamment milk-shakes, smoothies et jus de fruits frais au petit déjeuner, sodas de marque durant la journée, et de délicieux cocktails le soir. En conclusion, le Palmeras se présente davantage comme un club plutôt que comme un hôtel de grande classe. Il ne faut donc pas y aller pour un séjour romantique mais plus pour un séjour de détente en famille ou avec des amis, à condition de se passer de la plage,... ou d’aimer marcher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers clients,

merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Las Palmeras et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel. Aussi nous somme très desolé que certains aspects de l´hôtel nónt pas aimé.
Nous vous remercions vos comentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un hôtel central a playa de las america. Il y a des magasin bar restaurant etc.....
Le h10 las palmeras c'est la deuxième fois que je m'y rend je m'y suis encore mieux
amusé que la première fois. Parce-que les animateurs sont vraiment supers.
Ils vous mettent de l'ambiance afin de ne pas vous ennuyé.
J'ai rigolé quelques fois avec eux.
Si vous aimez bien l'animation comme moi il faut aller au H10 Las Palmeras.
Quelque chose que j'ai aimer à hôtel h10 malmeras les deux personnes qui jouaient
de l'orgue je les félicite.
Quant je sortais du restaurant en soirée je me mettais sur la terrasse où ils jouaient
vraiment de très beaux morceaux.(voir photo)
Un grand merci à eux pour leur belles chansons.
Les chambres sont très belles mais un peu petites et ont étés rénovées.
Le restaurant il n'y a vraiment rien à dire tout était très bons il y avait le choix.
Vous aviez même pour manger dans le bar de piscine.
Toutes les boissons au bar de piscine étaient de marque.
Le bar de piscine était très grand.
Je vous conseille absolument all-inclusive pour la raison qu'il y a de tout.
La piscine un peu petite mais il y en a deux plus une petite pour les enfants.
Moi même je retournai l'année prochaine en juillet 2013.
Car j'ai passé de très belle vacances 2012
Et à toute l'équipe de H10 Las Palmeras un grand bravo.

Patricia Hoffmann.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille absolument all-inclusive pour la raison qu'il y a de tout.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.